Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[HRP] Créer des monstres V2.0

+12
xxrorobeexx
Gabriel12
Séra
arzak16
BlackSusanoo
mono6
Vice98
Roy Shogun
khnil
Yian garuga anonyme
King of Death
sabertiger
16 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Mer 27 Aoû 2014 - 21:52

J'trouve le monstre sympa, même si 900 kg pour 15 mètres c'est quasiment impossible (un kushala sous-alimenté doit bien peser une tonne cinq environ). Mais +1, pour le reste du monstre, assez original avec l'huile qu'il produit et pas mal d'attaques brutes.

J'vais aussi tenter un nouveau monstre, assez original pour être accepté, du moins je l'espère.

Nom : Saltucrest (La Crête de la Forêt, référence à la fine crête sur son crâne)
Catégorie : Wyvern à Crocs
Description physique : Une dizaine de mètres, une quinzaine en comptant sa large queue hérissée de piquants et recouverte d'écailles dorées. Ses pattes avant, puissantes, sont plus hautes que les arrières, l'amenant à une hauteur de garrot de quatre mètres environ. Son corps, massif, recouvert d'une fourrure de couleur brun, est recouvert de petites pointes noires, qui servent à se défendre contre les attaques d'autres monstres et, accessoirement, à commettre de gros dommages à ces mêmes monstres. Sa tête ressemble quelque peu à celle d'un ours, avec de longs crocs acérés, une pointe sous le menton et une sorte de crête de couleur vive sur son crâne, qui lui sert à la saison des amours, ainsi que deux petites cornes sur le haut du crâne.
Habitudes alimentaires : Poissons, baies, mammifères de petite/moyenne taille.
Repas favoris : Aptonoth.
Lieu de vie : Forêt en tout genre, toundra.
Éléments : Feu.
Faiblesses : Glace/Eau.
Nid : Des grottes rocheuses.
Rareté : 4 (niveau Jinouga).
Légende : Ce Wyvern à Croc fut découvert peu après le Jinouga. En effet, suite à la découverte d'une nouvelle espèce de monstre, des chasseurs le repérèrent dans une forêt. Plus discret que son cousin et hibernant un tiers de l'année, le Saltucrest défend âprement son territoire, quitte à y laisser sa vie contre un monstre plus puissant que lui.
Mode de vie : Solitaire pour les mâles, sauf à la saison des amours. Les femelles gardent leurs enfants tant que ceux-ci ne peuvent conquérir un nouveau territoire.
Durée de vie : Une soixantaine d'année, au grand maximum 90 ans.
Sous-fifres : Non.
Apparence enragé : Sa fourrure se hérissent, sa crête prend une teinte rouge vif.
Attaques : Charge : Une charge normale, à la suite de laquelle il peut mordre, donner un puissant coup de flanc ou se laisser tomber sur lui avec les piquants de son dos.
Morsure : Besoin d'un dessin?
Coup de flanc : ↑↑↑↑
Coup de patte : ↑↑↑
Coup de queue rotatif : Rien à dire.
Coup de queue "fouet" : Fouette derrière lui avec sa queue...
Coup de queue "flamme" : Tourne la tête et crache un jet de flamme qui enflamme sa queue, la transformant en torche mortelle.
Jet de flamme : Un jet de flamme type Lunastra, mais qui ne tourne pas, sinon il ne peut le maintenir.
Coup de tête haut : Un coup de tête vers le haut avec les deux cornes pointées en avant.
Coup de tête bas : Un coup de tête bas avec la pointe du menton vers l'avant.
Écrasement : Se laisse tomber sur le dos, si possible avec un chasseur ou une bestiole en dessous.
Attaque la plus puissante : Écrasement enflammé : S'il arrive à bloquer un chasseur avec sa patte, il lui crache un jet de flamme dessus et saute haut pour lui retomber dessus avec ses pointes du dos en avant. Bien évidemment, il faut que le chasseur n'ait pas le temps de bouger, sinon l'attaque est (presque) inutile.
Autre : Ses flammes proviennent d'une poche de flamme alimentée par la graisse animale des proies qu'il dévore. Autrement dit, s'il est gardé pour des combats d'arène et n'est pas nourri en graisse, il ne peut utiliser de flammes.

Voilà. Qu'en pensez-vous?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Mer 27 Aoû 2014 - 22:20

Alors, déjà désolé de pas avoir vu le tien roro, j'ai réellement pas fait gaffe pour le coup ^^"

Donc, celui de roro j'vote neutre, pas de quoi en faire un DA, juste un monstre vicelard mais sinon ça me va, juste un peu strange le concept d'huile mais ça me va
Et pour le tien Arzak, neutre aussi, vrai que c'est dur d'innover dans les wyvern a crocs, mais still, j'trouve ça trop proche du jinouga.

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par arzak16 Jeu 28 Aoû 2014 - 0:40

La plupart des attaques ressemblent à celles du Jinouga, jusque au saut sur le dos... Puis le style aussi, j'vais voir c'qu'il faut que j'modifie, c'est encore une esquisse...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Gabriel12 Jeu 12 Mar 2015 - 22:44

Nom : Terreur
Description : Du fait de son apparition lorsque le temps est exécrable, certaines parties restent floues et il est souvent difficile à remarquer. Une énorme boule de poils blancs/bleus clairs - comme la glace - faisant plus de quatre mètres de hauteur sur ses pattes arrières. Il est souvent confondu avec un ours blanc... jusqu'à ce qu'il se rapproche assez prêt. Il a, d'après le seul marin a avoir survécu à sa rencontre - qui a été retrouvé avec une jambe en moins caché dans un trou dans la glace - des crocs longs comme des doigts, des griffes - ou des mains ? - d'une trentaine de centimètres. On distingue difficilement sa tête qui semble ne faire qu'un avec son buste, mais on peut apercevoir deux yeux noirs de jais... mais c'est trop tard en général. Sa tête, d'après ce même marin, aurait la possibilité de sortir de ce corps, dévoilant un cou long d'une cinquantaine de centimètres avec une grande "flexibilité ?".
Il serait particulièrement sadique et serait doté d'intelligence lui permettant de mettre au point des attaques surprises, pièges et de prévoir certaines réactions humaines en général pourvues de logique. Très rapide sur la terre ferme >40km/h, pourvu de la capacité de nager, de sauter en une fois sa hauteur, de grimper et doté d'une grande force lui permettant de tracter un poids d'une tonne - d'après le marin, mais on se doute qu'il devait abuser de la boisson -, il serait particulièrement tenace, surtout à l'odeur de sang. Il aurait la mauvaise habitude de tuer les humains et de rapporter certaines parties des cadavres pour terroriser le reste du groupe. Le fait que les balles ne le blessent pas laissent supposer qu'il est plutôt dur sous ses poils.
Habitudes alimentaires : Viande fraîche
Repas favoris : Viande fraîche
Lieu de vie : Dans les glaces du type banquise, mais peut être trouvé dans la Toundra.
Elements : Aucun élément. Force brute uniquement.

Rareté : 8
Legende : D'après ce marin - le seul survivant de son groupe de 10 -, le monstre aurait été pris pour un ours blanc, mais, au vu de sa taille, puis, du fait que les balles tirées sur lui ne le faisaient pas saigner, il a été comparé à un démon blanc.
Mode de vie : Il peut vivre sur terre et aussi nager sous l'eau, mais l'absence de branchies l'oblige à ressortir à un moment ou à un autre.
Durée de vie : ??
Sous-fifres : Aucun
Apparence enragé : Aucun changement, ce qui est perturbant en soi et le rend dur à prévoir.
Attaques : -Coups de griffes
              -Charge (très rapide, comme celle du Tigrex enragé)
              -Saut sur la personne
              -Morsure
Attaque la plus puissante (et en général mortelle): morsure au visage, coup de griffes au coup (décapitation) ou au ventre, coupant parfois la personne en deux.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Lun 16 Mar 2015 - 14:27

Ce monstre me botte pas trop :/ déjà le nom, je le vois pas du tout dans un RP x) :
Ils se retournèrent alors, faisant face à la Terreur. (?)
Il me fait penser au Xeijin... On pourrait en faire une sous-espèce doté d'une fourrure ^^ Après tout, on s'en moque de voir un reptile avec des poils Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par sabertiger Lun 16 Mar 2015 - 14:57

Après en avoir parlé avec Gab, ce serait plus un genre d'Arzuros/aoashira en fair ^^

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Slende10

Mes fics, merci aux lecteurs Smile : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/les-chroniques-d-asfallon-t15313.htm#179173

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-la-team-legendary-t15501.htm

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t24030-asfallon-beta#271722

Le RP y a que ça de vrai ! =P
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Yian garuga anonyme Lun 9 Nov 2015 - 20:44

Bonjour,

mise à jour de la liste des monstres acceptés au RP :

Tous les monstres de 4U sont désormais acceptés, à savoir :
Konchu • Zamite
Raging Brachydios • • Gore Magala •
Chaotic Gore Magala • Kecha Wacha • Ash Kecha Wacha • Najarala • Tidal Najarala
Nerscylla • Shrouded Nerscylla • Seltas • Desert Seltas • Seltas Queen • Desert Seltas Queen
Seregios • Tetsucabra • Berserk Tetsucabra • Molten Tigrex • Zamtrios • Tigerstripe Zamtrios
Dalamadur • Shah Dalamadur • Dah'ren Mohran • Gogmazios • Oroshi Kirin • Shagaru Magala

Les monstres suivant sont retirés de la liste :
- Hydrazu+Hydrazu Ultimus = Monstre bien trop puissant et sans aucun sens.
- Vosresonabat = Monstre remplacé par la Nerscylla (sous espèce incluse)

Les monstres suivant sont retirés du débat : Toorbahsosul / Liomagmus / Deand

______________________________________________________________________________________________________

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Never_13
(Merci à Clost pour le Render!)

Salut toi :° T'as de l'imagination ? T'aimes écrire des textes avec de l'action ? Faire vivre de personnages fictifs ? Alors viens t'inscrire au Rôle play !

Je remercie de tout cœur ceux qui lisent nos aventures au RP ! Merci, merci et encore merci !

Ah, aussi, j'ai une fic, j'en remercie les lecteurs d'ailleurs !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par {FT}_AlucarD Mer 18 Nov 2015 - 12:22

Smile

______________________________________________________________________________________________________


{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Créer des monstres V2.0 - Page 8 Empty Re: [HRP] Créer des monstres V2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum