Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Gagner des points Yukumo dans la première map.

3 participants

Aller en bas

Gagner des points Yukumo dans la première map. Empty Gagner des points Yukumo dans la première map.

Message par arzak16 Jeu 25 Avr 2013 - 15:16

Bonjour à tous!
Je créé ce sujet pour aider les chasseurs à gagner des points Yukumo assez facilement, sans risque. Cette technique est facile à utiliser dans la première map, c'est donc sur celle-ci que je baserai mes explications.
Débutons donc :

Première partie : Les œufs :

Les œufs sont faciles à obtenir et rapportent un grand nombre de points. On peut en récupérer en donnant un coup de pied dans le derrière d'un Gagua, et ce sans qu'il ne nous ait vu. Ensuite, attendez un peu, car il va faire une attaque vers l'arrière, et, si vous avez récupéré l'œuf, celui-ci tombera. Attendez donc, puis récupérez l'œuf. Ramenez-le au camp de base, boîte rouge, puis recommencez.
Si vous obtenez un œuf doré, les Gaguas disparaîtront ensuite, remplacés par des Melynx. Les œufs normaux valent 200 points, les dorés 500. Il se peut que, en donnant un coup de pied, le Gagua ne lâche qu'une bouse qui vaut 25 points (à vérifier).
D'autres œufs sont disponibles dans la grotte zone 8, ils valent 700 points.

Deuxième partie : La zone Felyne :

La zone 3 est une zone uniquement Felyne, la 1 aussi lorsque les Gaguas auront lâché un œuf doré. Il vous sera donc possible de tuer les Felynes/Melynx pour obtenir leurs bourses, donnant 100 ou 50 points. Dans la zone 3, on peut aussi trouver des bambous donnant 50 points Yukumo unité, en haut de la zone.

Troisième partie : Miel et champignons :

Du miel royal est disponible en zones 9 et 5. Fouillez sous les arbres à miel pour le trouver. On a un nouvel arbre à miel en détruisant un des arbres de la zone 5 avec une bombe ou un monstre, vous pourrez donc trouver plus de miel. Pour les champignons, attendez que les Altaroths (fourmis) aient mangé, puis tuez-les. Un objet brillant apparaîtra au sol : c'est un champignon valant un certain nombre de points Yukumo (70, je crois). Pour savoir quand tuer l'Altaroth, vous verrez que la "poche" qu'il a sur le dos grossira, signe qu'il a avalé le champignon. Cherchez ensuite dans toutes les zones à champignon (2, 5, 7, 9).

Quatrième partie : Minage, pêche et insectes :

Les zones 1, 7 et 9 vous permettent de trouver des Rhinos Royaux, insectes valant un bon nombre de points. En minant en zones 2, 3, 4, 6 et 8, vous pourrez trouver des "Flowerstone Piece" (en anglais), dont je ne connais pas la valeur. Quand à la pêche en zones 6 et 7, elle vous rendra possible l'obtention de poissondors, assez rares et chers.

Je modifierai cet article quand je connaîtrai les valeurs exactes des objets. Bonne chasse!


Dernière édition par arzak16 le Ven 26 Avr 2013 - 10:11, édité 2 fois (Raison : Modifications)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des points Yukumo dans la première map. Empty Re: Gagner des points Yukumo dans la première map.

Message par Jeyser♠Kayser Ven 26 Avr 2013 - 3:48

Je sais pas si tu l'as déja dit dans d'autres termes mais :
Dans la zone non combat (celle apres le pont en altitude ),y'a des petits bambous que tu peux ramasser pour environ 50 points je crois .

Sinon merci pour ce tuto Smile
Jeyser♠Kayser
Jeyser♠Kayser

Nombre de messages : 25
Age : 32
Rang : 9
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des points Yukumo dans la première map. Empty Re: Gagner des points Yukumo dans la première map.

Message par [BDC]Vuzz Ven 26 Avr 2013 - 9:22

Bon tuto, simple, bien organisé, agréable à lire Smile.

Pour ta 3eme partie tu peux également mentionné le fait que tu peux avoir du miel royal à deux endroits en zone 5 (technique avec la petite bombe baril à placer devant l'arbre qui le détruit et laisse place à un point de miel).
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des points Yukumo dans la première map. Empty Re: Gagner des points Yukumo dans la première map.

Message par arzak16 Ven 26 Avr 2013 - 10:09

Merci à vous deux.
Pour les bambous, c'est ce que j'ai appelé les "pommes de pin", j'ai la version jap', je vais modifier ça!
Pour le miel, je me disais bien qu'on pouvait avoir un deuxième arbre comme ça, vu que je ne l'avais que quand je combattais un monstre dans cette zone. Merci aussi, je modifie ça :tkt:!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des points Yukumo dans la première map. Empty Re: Gagner des points Yukumo dans la première map.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum