Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Sunwing

Aller en bas

Présentation Sunwing Empty Présentation Sunwing

Message par -Sunwing- Mar 16 Avr 2013 - 1:57

Bonjour à tous, j'ai repris MH freedom unite il y a une petite semaine, après avoir cessé de jouer pendant presque 3 ans. Je comptabilise 700 heures de jeu et des bananes, et j'ai toujours joué solo. À l'heure actuelle, il ne manque qu'une seule quete à mon palmarès : Chasseur de Monstres, pour la bonne et simple raison que j'refuse de la faire au gun, à la gs ou au katana car je considère que ca vire pas mal de difficulté d'utiliser ces armes pour cette quete. J'ai bien envie de me la faire à l'arc. M'enfin j'suis tout rouillé et pour le moment ca ne passe pas du tout :3
Pour les points de la présentation :

Prénom : Kevin
Pseudo dans le jeu : Sunwing
Âge : 22 quasi
Loisirs : Chasse (à l'arc exclusivement), wow (je joue sur private version BC), la bière, les filles et plus recemment (à nouveau) Monster Hunter
Armes préférées : Avant mon arrêt, je jouais quasi exclusivement à la SnS (501 dans le graph) et à la GS (379). Mes gouts ont changé depuis, et je ne quitte plus mes arcs, ainsi que mes cors de chasse.
Monstres préférés : Sans hésitation, le Nargacuga. Il est beau, sombre, puissant, rapide... En fait il me fait penser à un dragon de dessin animé, le fury nocturne de How to train your Dragon pour ceux à qui ca parle.
Comment avez-vous connu ce forum ? Y'a 3 ans quand je jouais, j'étais avec une nana qui avais joué à mhfu et qui squattait ce forum (belial)
Comment trouvez-vous le forum ? On y trouve tout ce qu'il faut quand il le faut, petit détail qui dérange j'trouve ca dommage de rendre la présentation obligatoire quand si peu de gens souhaite la bienvenue à la suite du topic (zero réponses sur la plupart des présentations). C'est triste quand on fait l'effort de se présenter :3

Merci de m'avoir lu, et à très vite sur le fofo Wink
Sunwing.

-Sunwing-

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum