Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Redécoupage.

5 participants

Aller en bas

Redécoupage. Empty Redécoupage.

Message par Roy Shogun Jeu 4 Avr 2013 - 22:35

Partie découpée du sujet "Le Village et ses alentours", après le message de sabertiger le 04/04/13 à 15:42, page 2.

AORWYN TU AS DESORMAIS SIX JOURS MAXIMUM POUR T'EXPLIQUER SUR CECI.

Tu avais demandé une autorisation pour tout ça....


CEPENDANT ! N'écoutant pas les avis de Saber et YgA, tu as continué. Ils étaient neutres. En toute logique, tu devais donc me voir.

N'AYANT PAS REÇU UNE SEULE NOUVELLE DE CE "PROJET" TOTALEMENT ABUSE....

Tu dois avoir mon aval pour une NOUVELLE histoire. (Celle-ci n'ira jamais. =D Laisse-tomber. =) )

Sous peine, et dans le cas de non réponse d'ici six jours, d'une suppression sans sommation de ces posts ainsi que d'une peine de Deux Points prison.


Bon r-p à tous les autres. Very Happy

Précision : Ce message est de moi et juste de moi. Toute objection devra m'être adressé et pas aux autres. Cordialement. Roy Shogun. R-player SANS croisés. Il paraît qu'Aor croit que j'en ai. =D
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Vice98 Jeu 4 Avr 2013 - 23:20

HRP : Alors là oui, je rejoins à 100% roy ^^'
Je suis pas chef rp, mais je suis quand même un membre assez ancien, donc je me permet de parler. Alors, j'avoue ne pas avoir tout lu des posts d'aorwyn, donc je ne sais pas exactement de quoi il est question. Cependant, j'ai vaguement regardé deux trois phrases (particulièrement l'histoire du !@#$%^&* qui fait de la guitare x) ), et là, oui, on commence à être un peu loin dans le délire le plus total.
Ceci étant dis, j'aimerai te poser une question aorwyn : comment peux-tu être dans le désert (d'après ce que j'ai lu) ET à l'event ? Les quêtes et histoires du RP ont un minimum de lien spatio-temporel entre eux quand même =)

Pour finir, et cette fois je m'adresse à tous (particulièrement aux nouveaux), calmez-vous sur les monstres, mutants et que sais-je encore !

Voilà, maintenant, cet avis n'engage que moi. De plus, comme dit plus haut, je ne suis pas chef RP, donc vous êtes parfaitement en droit d'ignorer ce message.

Cordialement,

Vice
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Kut-Ku d'or Jeu 4 Avr 2013 - 23:34

HRP : Il a indiqué que c'était après le bal Vice, dans son premier post u__u.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 26
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Aorwyn Jeu 4 Avr 2013 - 23:36

HRP : Euh déjà Vice, j'ai précisé que ça se passait APRES vu que j'avais pas envie d'attendre pour ça. Ensuite Roy, YGA et saber m'ont dit être ok pour cette histoire. Ensuite je ne vois pas en quoi ce sujet est totalement abusif. Et visiblement j'ai bien plus écouté les avis de saber et d'YGA étant donné que j'ai passé un bon paquet de temps à en parler avec eux. Ensuite, si je n'ai pas pris la peine de venir t'en parler, c'est parce que les MP me gonflent. Après, bonne ou mauvaise excuse, i don't care.

Ensuite, si elle ira jamais, alors merci de pas les supprimer, je vais régler ça d'ici tout de suite. Sur ce, bonne soirée.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Roy Shogun Jeu 4 Avr 2013 - 23:48

Aorwyn. Ça va trop loin.
Saber et YgA ont dit neutre. J'ai rien dit car on m'avait rien demandé mais j'étais purement contre. J'attendais que tu viennes m'en parler.
You don't care ? Okay.

Un Point Prison est attribué à Aorwyn. Raison : Déformation d'actes et paroles de chefs r-p. Eh oui, j'ai accès à 100% de tout ce qui s'est conclu, dit, ou même envisagé entre Aor et les autres chefs r-p. Donc ne mens pas. Ils ont dit neutres.

Suppression du dernier post vu que tu continues. Ce n'est pas un "simple" arrangement de ce détail qu'il faut... Mais une purge à la pompe...

Avec toutes mes félicitations.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Aorwyn Jeu 4 Avr 2013 - 23:54

Je sais pas si t'avais compris mais c'est pas grave. Je vais donc détailler pour toi et les autres : "Bjorn et Nura découvrirent le corps inanimé le lendemain matin" = Aorwyn est creuvé, fin de l'histoire et au revoir le RP. Le fait que tu n'es pas réagi à ça montre ton manque de respect alors que je t'en accordais gratuitement comme il devrait en être ainsi pour un chef RP, mais visiblement tu en attribu pas en retour. Ensuite, je ne suis pas sur que tu ais un copier/coller de mes conversations sur skype sinon ce serais EXTREMEMENT malsain. Sur ce, bon RP à tous sauf à toi Roy et ciao.
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Roy Shogun Ven 5 Avr 2013 - 0:06

Oh. Crevé. Bon. Si tu le souhaites. Un tantinet puéril mais bref, c'est pas comme si j'avais jamais vu cette réaction.

Ensuite, OUI j'ai un copier-coller. =D Vu que tu n'étais franchement pas gêné de balancer des bêtises dans le dos des gens au point d'en être insultant.

Sur ce, ne vous en faites pas les autres rôlistes, c'était un cas vraiment extrême. =) (Le premier en trois ans... Faut le faire.)

Les propositions sont toujours bienvenues et discutables avec plaisir, ou argent chez Jagamore. ^^
Bon r-p à tous et bonnes semaines, mois, et quêtes à venir ! Very Happy
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par 'Housenka Ven 5 Avr 2013 - 3:16

Je redécoupe ce sujet. Chefs RP faites-en ce que vous voulez, je ne veux pas voir cette discussion gâcher un topic important de la section.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redécoupage. Empty Re: Redécoupage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum