Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation : Gaalex

Aller en bas

Présentation : Gaalex Empty Présentation : Gaalex

Message par Gaalex Lun 25 Mar 2013 - 21:57

Salut à tous, je sais que Monster Hunter est un jeu qui est sorti il y a pas mal de temps maintenant, mais c'est grâce à vous que j'ai pu battre certains monstres en regardant vos tutos et astuces, c'est pourquoi je me sentais obligé de m'enregistrer ici, chose que je voulais faire il y a plusieurs années Smile . J'espère passer de bons moments avec vous et qu'on s'entendra tous bien cheers

-1 : Prénom : Je m'appelle Alexandre, mais je préfère que l'on m'appelle Alex Smile
-2 : Pseudo dans le jeu : Gaalex
-3 : Âge : 20 ans
-4 : Loisirs : Accro au basket, et jeux vidéo dans les moments où il n'y a rien d'autre à faire
-5 : Armes préférées : la Lance
-6 : Monstres préférés : Le Rathalos, c'est pour moi "l'emblème" des Monster Hunter, ce monstre m'a vraiment fait briller les yeux quand je le voyais apparaître sur les maps love
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? : J'ai connu ce forum par hasard en cherchant des tutos avec mon ami (Google)
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? : Je trouve ce forum vraiment bien, avec des sujets bien expliqués quand il s'agit d'informer ou de conseiller les autres, j'espère donc pouvoir moi aussi apporter mon aide à ceux qui découvrirai le jeu tardivement :tkt:

En espérant que ma présentation vous plaise, j'espère vous retrouver bientôt sur les sujets cheers


Dernière édition par Gaalex le Lun 25 Mar 2013 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Fautes :p)

Gaalex

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre-Et-Loire (37)
Rang : Rang 9 MHFU
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum