Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation AyXiit

Aller en bas

Présentation AyXiit Empty Présentation AyXiit

Message par AyXiit Ven 8 Mar 2013 - 16:19

Salut les gens !!! :HI: Je suis ici pour me présenter, je vais donc le faire, et tout de suite !! Very Happy

Donc mon pseudo est AyXiit, mon prénom Romain et mon pseudo In-Game Irashi34 ( détail intuile :tkt: )

Donc j'ai 16 ans, je suis en premiere S, et je suis actuellement en train de me présenter sur ce forum au lieu de rédiger ma synthèse personnelle pour le TPE ( ça viendra après don't worry :tkt: )

Donc je joue à Monster Hunter depuis 3 ans, j'ai 600 heures de jeu ( les 100 premières heures ont été jouées sur MHF2 ). Pour info je n'ai été aidé par personne pour arriver rang 8. J'ai déjà fait des quêtes en multi ( Niv. Amitié 105 ), mais que avec des gens qui étaient à un niveau inférieur au mien ^^

Je suis actuellement Rang 8 ( G** ), et je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver de l'aide parce que je galère :hum:

J'ai mon cousin ( 14 ans ) qui joue également à Monster Hunter, et il est Rang 7 avec 300 heures de jeu ( je l'ai aidé hein ).

Après, je joue à la Lanceflingue, au marteau marto ,au fuarb' léger :kill: , et au katana :------

Et mon meilleur ami: Mossberg, mon felyne bombe felyne ( pas meilleur ami tout le temps parce que quand tu prends une put**n de bombe dans la g***le :fou: )

Voilà, j'espère que cette présentation n'était pas trop courte, et j'espère que j'arriverai à rester actif sur le fofo ( put**n de BAC ) :tkt:
AyXiit
AyXiit

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Montpellier
Rang : MHFU : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

https://www.youtube.com/AyXiit

Revenir en haut Aller en bas

Présentation AyXiit Empty Re: Présentation AyXiit

Message par AyXiit Ven 8 Mar 2013 - 16:32

Oh, je vois que j'ai oublié de préciser comment j'ai connu le forum et comment je le trouve.

Donc j'ai connu le forum il y a un an, en faisant une recherche du genre " Forum Monster Hunter " sur Google, et je le trouve assez sympa, et bien rempli ( plus de mebres que sur le forum de JVC ).

Après, mon monstre préféré est le Tigrex ( Tigrou !! )

Et mes loisirs : Bah Monster Hunter, Halo, potes, 3D modelling ( Blender ), et Youtube
AyXiit
AyXiit

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Montpellier
Rang : MHFU : 8
Date d'inscription : 11/12/2012

https://www.youtube.com/AyXiit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum