Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[on] Portés disparus

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[on] Portés disparus - Page 2 Empty Re: [on] Portés disparus

Message par hanaxala Dim 25 Nov 2012 - 13:59

Nura courait, il ouvrit une porte et s'enferma dans la pièce : il était couvert de blessures, il se laissa tomber contre la porte il regarda ses épées brisées

-Nura: bordel, ma cinquième paire ... c’est pas possible d’être aussi puissante je ne la touche plus depuis le premier coup....

il regarda ses main il trembler il essaya de se calmer quand soudain il entendit un bruit il arrêta de respirer et tendit l'oreille : des pas .......
Ça se reprochait de là où il était, il trembla de tous son corps et s’éloigna de la porte. Il fit apparaitre une autre paire d'épées et se prépara à défendre chèrement sa vie, la porte vola en éclats, Nura se précipita et voulut donner un coup d'épée circulaire, la femme para l'attaque avec une de ses épées, un éclair noir apparut et l'arme de Nura se brisa, il évita un coup visant son torse, mais la femme était rapide et il se prit un coup du revers de la main, envoyant le chevalier au fond de la salle. Nura se releva et se remit en position, la femme devant lui portait une armure magnifique, comme il n’en avait jamais vu : mélange de métal inconnu et d’écaille d'un monstre surement puissant. Elle se battait avec deux épées, l'une noire, l'autre bleu. Nura recula, tremblant de tout son corps, ce qu'il l’effrayait ce n’était pas l'armure ou les arme en elle-même, c’était celle qui les utilisait. Elle avait les cheveux bleu, mais ce qui le choquait le plus était son œil droit : ce n’était pas un œil humain, il était rouge sang, mais pas comme son compagnon, ou encore lui, gorgé quand il était gorgé de sang, non, c'était plus... effrayant!! Il avait l'impression de n’être qu’un Anteka devant un Tigrex affamé !! Il avait peur de cette femme, il voulait fuir mais il ne pouvait pas, il voulait se cacher mais elle le retrouvait à chaque fois. Il avala sa salive, refit apparaitre une nouvel paire d'épées, sans grande conviction.

La femme sembla dire quelque chose qu'il n'entendit pas et se mit dans une position étrange, Nura recula, chercha une issue : aucune, la seule sortie était derrière cette femme qui semblait dire quelque chose en continu et s’élança droit sur lui. Il concentra ses marque sur son bras et tenta de parer l’attaque avec, grave erreur, il se fit entailler le bras en question. Il fit un tour sur lui-même et donna un coup visant la gorge, elle bloqua l'attaque, facilement, et l'arme du chevalier se brisa de nouveau. La femme continua sa dance mortelle et termina par un coup de pied circulaire, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. Il eut juste le temps de rouler sur le côté que la femme était déjà sur lui, il lâcha ses épées, fit concentrer ses marque sur son bras blessé. Il posa la main dessus et essaya de matérialiser une claymore comme son compagnon, l'arme tomba en morceaux, il tenta une dague comme les jumelles, rien à faire : toutes les armes qu'il tentait de faire apparaitre tombaient en poussière. Il évita un coup d'épée de justesse et profita de la situation pour quitter cette salle, il se retrouva dans la salle du bal, à présent vide, et vit sa reine, occupée à boire un verre et le regarder d'un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait de la situation. Il serra les poings, concentra les marques sur la blessure et tenta de faire apparaitre son arme de sang.
-Nura : NE TE FOUS PAS DE MOI !!!! je vais la......

Sa proie (ou plutôt prédatrice) arriva à ce moment-là et donna un coup qui allait lui trancher la tête. Nura paniqua et mit instinctivement son bras pour parer le coup. La lame percuta le bras, mais ne fit aucune blessure, la femme, surprise, recula. Nura vit une chaîne noire s'enrouler autour du bras, elle commencer par une pointe à l'allure menaçante. La femme sauta, Nura déroula un peu la chaîne et bloqua un nouveau coup d'épée. Il prit la pointe et la lança dans la direction de sa cible, la chaine fila, rata de peu la femme et traversa le mur derrière elle comme si c’était du papier. Nura tomba à genoux, l'arme disparut, Yomi claqua des doigt et ils se retrouvèrent seuls dans leur salle circulaire habituelle.

-Yomi : bien, entrainement terminé, tu as enfin réussi Nura !!!
-Nura : Je suis toujours aussi faible et j’arrive plus à faire apparaitre mon arme de sang...
Yomi soupira, prit une épée et attaqua Nura, se dernier réagit au quart de tour, bloqua la lames avec une épée et attaqua de l'autre, faisant une blessure au bras de sa reine. Il recula, étonné, Yomi lui fit un grand sourire

-Yomi : tu étais tellement effrayé que tu n’as même pas remarqué tes progrès, ça va faire une bonne semaine que tu affronte cette femme, j'e n’espérait pas que tu tiennes plus de trois jour....

-Nura : cette femme... et elle vraiment si puissante ?
-Yomi : oui et encore je pense qu'elle et plus forte que ça... nous manquons cruellement d'information à son sujet, on sait juste qu'elle est portée disparue depuis un temps avec d'autres chasseur.

-Nura : c’était.... (Tremblement) Comment elle s'appelle ?

-Yomi : (sourire sadique) Larah et ne t'inquiète pas, tu as encore du chemin à faire avant de la croiser en vrai ! La première fois que j'ai voulu l'affronter, j'ai bien cru que j'allais y laisser un bras. Mais on s’y habitue et ses armes ont un point faible !

-Nura : Lequel ?!

-Yomi : à toi de le découvrir, tu verras maintenant, ça sera plus facile à gérer et tu auras moins peur d'elle. Ah ! Et n'utilise pas ton armes de sang devant tes compagnons, garde la secrète !

-Nura : vos désirs sont des ordres ma reine !

Nura s’approcha de sa bien-aimée et ils s’embrassèrent tendrement, il se détacha d'elle et se réveilla : il était dans une chambre d’hôpital de Tenmura, il repensa à ce qui
c’était passé

-Nura : Larah.... (Sourire sadique) Oui un jour ça sera elle qui tremblera devant moi et je lui ferai regretter ces blessures ! Je la trainerai devant ma reine et lui arracherai les yeux !

Le chevalier se leva et partit à la recherche de sa sœur et ses compagnons, pour aller s'excuser des quelques (petits) problèmes qu'il avait pu causer


Hrp : quête terminée ^^
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[on] Portés disparus - Page 2 Empty Re: [on] Portés disparus

Message par Yian garuga anonyme Dim 25 Nov 2012 - 16:25

HRP : Hmm... Ca va barder je sens x)

Quête terminée !
Prime donnée !
Lock + Corbeille !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum