Illy

Illy Empty Illy

Message par Illydia le Dim 9 Sep 2012 - 12:10

Salut tout le monde.

IRL

Moi c'est quentin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en deuxième année de BTS MUC après un bac ES.
J'habite à draguignan dans le var (83).
Je suis pas mal branché mangas (Death note et fairy tail principalement) , mais mon truc c'est les RPG.
J'aime les petites séries alakon du genre Kaamelott, les vidéos comme le joueur du grenier...
Coté musiques je suis plutôt branché Rock / Métal : Eluveitie / Korpiklaani / As i lay dying ...

IG

Je suis un gros, gros, gros bouffeur de MMORPG, j'en ai parcouru des tonnes, de WoW offi/privé à Aion, Dragonica, Florensia, Legend of edda, Eden Eternal, Dofus, Atlantica online, j'en passe et des meilleures. J'ai toujours adoré ce genre de jeux qui peuvent me faire passer des dizaines d'heures devant un écran, mais qui finissent toujours par me gonfler. (J'y reviens toujours malheureusement)
J'aime également les RPG, les FF (le 9 <3) surtout.

En ce moment je suis sur deux jeux, Dissidia 012 et Mhf3rd (surtout celui là en fait Razz ).
J'ai découvert la série sur PSP avec unite, mais j'ai abandonné le jeu vers le plesioth il me semble.
J'ai ensuite acheté le 3 sur Wii, que j'ai fini sans grande difficulté (mis à part le diablos je crois, qui m'en a fait baver) en Hors ligne.
En ligne les déconnexions ont eu raison de ma patience et j'ai lâché l'affaire. J'ai arreté d'y jouer aux alentours des 140 heures de jeu.

J'ai entamé le 3rd il y a 4 jours (quand mon frère m'a dit qu'avec seulement un fichier à dézipper la psp se crackait <3) et j'en suis aux quêtes 3 étoiles hors ligne, et deux en ligne.
Je joue pas mal en ad-hoc lui car c'est plus fun a deux. (Même si il a tendance à faire chuter les primes Clown )

Je joue au Cor de chasse que j'adore pour la vitesse de déplacement très correcte, les bonus assez sympathiques, et le skin des cors que je trouve assez réussis.
Je suis actuellement en Armure Urukususu (manque les bottes car ces saloperies de charpentinsectes ne tombent pas assez facilement et il en faut Cool / Cor Qurupeko.
Les boss se passent plutôt sans encombres m'enfin j'ai quand même réussi à échouer mon premier Aoshira à la lance. On va dire que c'est parce qu'il fallait que je reprenne le gameplay des MH en main :ninja: ) .

J'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur le cor de chasse, et j'ai trouvé un très bon tuto donc j'ai décidé de m'inscrire d'autant plus que ça semble être le forum 3rd le plus actif.

Voilà je crois que c'est tout pour moi !

Accessoirement mon monstre préféré est le Barioth, je ne sais pas si il est dans ce MH ou pas, j'en doute car l'urukususu lui vole la vedette dans la toundra je pense.

Illydia
Illydia

Revenir en haut Aller en bas

Illy Empty Re: Illy

Message par Kono le Dim 9 Sep 2012 - 13:43

Surprised Belle présentation dites moi. Et un fan de RPG qui plus est, bienvenu parmi nous Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Illy 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas