Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Astuce] Les " Brillants " des monstres !

3 participants

Aller en bas

[Astuce] Les " Brillants " des monstres ! Empty [Astuce] Les " Brillants " des monstres !

Message par Canon[Primo] Sam 25 Aoû 2012 - 23:13

EN COURS



Bienvenue dans ce sujet qui vous confiera toutes les actions spéciales à effectuer pour obtenir les " Brillants " des monstres
Wink


Pour rappel on appelle " Brillant " ou " Shiny Drop" les point lumineux qu'un monstre peut laisser tomber en combat. Ceux-ci sont des objets que vous collecterez sur le point lumineux, à savoir les " Larmes Wyvern ", " Pleurs Wyverns ", " Larme Bestiale " etc, ou un objet propre au monstre, généralement des écailles et Rubis/Gemme/Joyaux, mais il faut, pour ça, effectuer la-dite action spéciale :tkt:

Un autre sujet se trouve dans la section Unite, concernant les monstres de cette version !

Les monstres seront classés par espèce, vous trouverez à côté de leur nom l'action spéciale à effectuer pour obtenir un Brillant Wink


Note : Ils ne concernent pas L'Alatreon et L'Amatsumagatsushi ni Le Jen Morhan il me semble ! Aussi, le tuto est dit " en cours " car vous l'aurez remarqué je n'ai pas d'informations sur certains monstres, si certains d'entre vous les connaissent, merci de les mettre en commentaire afin que je puisse compléter le tuto !


[WYVERNS AVIAIRES]



Spoiler:




[WYVERNS STANDARD]



Spoiler:




[WYVERNS BRUTES]



Spoiler:





[NAGEURS]


Spoiler:




[PELAGUS]


Spoiler:




[FANGED]


Spoiler:





[DRAGONS ANCIENS]


Spoiler:














Dernière édition par Canon[Primo] le Sam 8 Déc 2012 - 23:07, édité 3 fois
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les " Brillants " des monstres ! Empty Re: [Astuce] Les " Brillants " des monstres !

Message par serredor Dim 26 Aoû 2012 - 12:29

pour le qurupeco (rouge dans mon cas) il faut infliger suffisamment de dégât sur sa gorge lorsqu'il fait sa flûte . après il se casse la gueule c'est trop drôle Clown
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les " Brillants " des monstres ! Empty Re: [Astuce] Les " Brillants " des monstres !

Message par xxrorobeexx Dim 26 Aoû 2012 - 15:11

Pour le Barioth, il faut lui casser les deux ailes et qu'il fasse le "super saut tourbillon" (quand il s'envole et qu'il réatterrit puis fait un tour)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les " Brillants " des monstres ! Empty Re: [Astuce] Les " Brillants " des monstres !

Message par Canon[Primo] Dim 26 Aoû 2012 - 20:27

J'ajoute serredor.

D'accord xxrorobeexx, mais pour le Barioth normal alors ?
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Les " Brillants " des monstres ! Empty Re: [Astuce] Les " Brillants " des monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum