[Astuce] Les " Brillants " des monstres !
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1
[Astuce] Les " Brillants " des monstres !
EN COURS
Bienvenue dans ce sujet qui vous confiera toutes les actions spéciales à effectuer pour obtenir les " Brillants " des monstres

Pour rappel on appelle " Brillant " ou " Shiny Drop" les point lumineux qu'un monstre peut laisser tomber en combat. Ceux-ci sont des objets que vous collecterez sur le point lumineux, à savoir les " Larmes Wyvern ", " Pleurs Wyverns ", " Larme Bestiale " etc, ou un objet propre au monstre, généralement des écailles et Rubis/Gemme/Joyaux, mais il faut, pour ça, effectuer la-dite action spéciale

Un autre sujet se trouve dans la section Unite, concernant les monstres de cette version !
Les monstres seront classés par espèce, vous trouverez à côté de leur nom l'action spéciale à effectuer pour obtenir un Brillant

Note : Ils ne concernent pas L'Alatreon et L'Amatsumagatsushi ni Le Jen Morhan il me semble ! Aussi, le tuto est dit " en cours " car vous l'aurez remarqué je n'ai pas d'informations sur certains monstres, si certains d'entre vous les connaissent, merci de les mettre en commentaire afin que je puisse compléter le tuto !
[WYVERNS AVIAIRES]
- Spoiler:
1- Gagua : Les frapper dans le dos s'il ne vous ont pas repéré
2- Grand Jaggi : Lorsqu'il fuit pour changer de zone alors qu'il va bientôt mourir
3- Grand Baggi : Lorsqu'il fuit pour changer de zone alors qu'il va bientôt mourir ; Casser sa crête
4 - Grand Froggi : Lorsqu'il fuit pour changer de zone alors qu'il va bientôt mourir ; Casser son sac de venin
5 - Qurupeco & Qurupeco rouge : Lui infliger suffisamment de dégâts à son " ballon "
[WYVERNS STANDARD]
- Spoiler:
1- Rathian/ Rathian Dorée : Lorsqu'elle mange
2 - Rathalos/ Rathalos Argenté : Lorsqu'il mange
3- Gigginox & Gigginox Jaune : Casser son estomac
4 - Barioth : ? / Barioth des sables : Lui casser les ailes et attendre qu'il fasse son grand tourbillon dans une de ses tornades
5 - Nargacuga & Nargacuga Subspecies : Lorsqu'il s'immobilise un moment pour lancer son attaque coups d'ailes, lancer une bombe sonique ; Faire exploser une petite/Grande bombe Baril
6 - Diablos & Diablos Noir : Le coincer contre un mur lorsqu'il charge ( Ne fonctionne pas s'il n'a plus ses cornes )
7 - Tigrex & Tigrex Noir : Le coincer contre un mur lorsqu'il charge
8 - Akantor : Bombe Sonique lors de son attaque " Hurlement Tornade "
9 - Ukanlos : Bombe Sonique lors de son attaque " Ice Hyperbeam "
[WYVERNS BRUTES]
- Spoiler:
1- Barroth & Barroth des neiges : Lui infliger suffisamment de dégâts sur sa tête/ ses mains/ Ses jambes/ Son ventre/ Sa queue pour que la boue/neige tombe
2 - Uragaan & Uragaan Métallique : Casser la queue
3 - Doboruberukku : Lui infliger suffisamment de dégâts en restant sous ses jambes quand il fait l'hélicoptère
4- DevilJho/ Evil Joe/ Jho/ Joe : Lorsqu'il mange
[NAGEURS]
- Spoiler:
1- Ludroth Royal & Ludroth Royal Violet : Lui casser la crinière spongieuse
2 - Hapurubokka : Pêcher l'Hapurubokka
3 - Agnaktor & Agnaktor de glace : Lorsqu'il mange
[PELAGUS]
- Spoiler:
1- Bulldrome : Lui infliger suffisamment de dégâts pour le faire tomber
2 - Aoashira : Lancer une bombe sonique/ Bombe de bouse/ Petite bombe baril/ Hurlement d'un autre monstre
3 - Urukususu : Lui casser les oreilles ( au sens propre )
4 - Rangurotora : Lui casser le dos ( Partie supérieure )
[FANGED]
- Spoiler:
Jinouga : lui infliger suffisamment de dégâts lorsqu'il est en mode " Chargé " pour l'annuler
[DRAGONS ANCIENS]
- Spoiler:
1 - Jhen Morhan : N/A
2 - Amatsumagatsushi : ?
3 - Alatreon : ?
Dernière édition par Canon[Primo] le Sam 8 Déc 2012 - 23:07, édité 3 fois
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Re: [Astuce] Les " Brillants " des monstres !
pour le qurupeco (rouge dans mon cas) il faut infliger suffisamment de dégât sur sa gorge lorsqu'il fait sa flûte . après il se casse la gueule c'est trop drôle

serredor- Nombre de messages : 129
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Pour le Barioth, il faut lui casser les deux ailes et qu'il fasse le "super saut tourbillon" (quand il s'envole et qu'il réatterrit puis fait un tour)
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
J'ajoute serredor.
D'accord xxrorobeexx, mais pour le Barioth normal alors ?
D'accord xxrorobeexx, mais pour le Barioth normal alors ?
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD

» [Astuce] Les " Brillants " des monstres !
» Les notes du cor de chasse
» -Astuces-
» Ceanataur Shogun.
» astuce rajang
» Les notes du cor de chasse
» -Astuces-
» Ceanataur Shogun.
» astuce rajang
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Les Monstres et vos questions
Page 1 sur 1