Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[résolu]Morpho attribut dragon et type.

3 participants

Aller en bas

[résolu]Morpho attribut dragon et type. Empty [résolu]Morpho attribut dragon et type.

Message par Goya Dim 19 Aoû 2012 - 2:38

Bonsoir, je suis un utilisateur de la SA mais je ne trouve pas de SA avec l'attribut dragon, qui serai bien utile. au passage je voudrais savoir à quoi servent les type marquer sur la SA (éléments, assommoir, dragon, dégât bruts.) j'ai actuellement la morpho de la Rathian au début du jeu avec comme type "éléments", merci pour vos réponses !

Goya

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Morpho attribut dragon et type. Empty Re: [résolu]Morpho attribut dragon et type.

Message par Kevinoob Dim 19 Aoû 2012 - 3:48

SA attribut dragon, tu as la SA ala. Sinon, pour en venir au type, il y a la SA Lame Rugueuse qui a une fiole dragon. Ainsi, en mode épée, un attribut dragon sera ajouté. Pour ta SA Rathian, en mode épée, tu auras plus de chance d'empoisonner (élément booste l'attribut). La fiole puissance augmente les dégâts bruts tandis que la fiole assommoir peut assommer les mobs. Voilà ^^
Kevinoob
Kevinoob

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part
Rang : 6
X-Tag : Kevinoob
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Morpho attribut dragon et type. Empty Re: [résolu]Morpho attribut dragon et type.

Message par Goya Dim 19 Aoû 2012 - 4:18

sa m'a l'air un peu utile, je bourrine toujours les mob peut importe l'effet de la SA sans prendre compte du type ^^ quand tu dis SA "ala" c'est Alatreon ? parce que j'en suis TRES loin ^^

Goya

Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : Perdu dans la grande forêt, besoin d'aide !
Rang : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Morpho attribut dragon et type. Empty Re: [résolu]Morpho attribut dragon et type.

Message par 'Ninomiya Dim 19 Aoû 2012 - 18:18

Oui c'est Alatreon. Réponse apportée > Résolu, lock.
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Morpho attribut dragon et type. Empty Re: [résolu]Morpho attribut dragon et type.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum