aide pr un uragaan noir
+2
'Ninomiya
dams
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Tutoriels et Astuces
Page 1 sur 1
aide pr un uragaan noir
pouvez vs m'aider je sais pas comment tuer ce monstre !! merci!
dams- Nombre de messages : 4
Rang : mh tri 71, mhp3rd 5, mhfu 9 et mhf 1
X-Tag : dams :p
Re: aide pr un uragaan noir
Salut, pour pouvoir participer activement à la vie du forum, il faut avoir faire sa présentation
. Je t'invite donc à faire la tienne dans la section prévue à cette effet en suivant le modèle de base conseillé !

'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
oui désolé g pas eu le temps de la faire !!
Personnellement, je me les faisait en 20-25 min avec l'arc "outil améthyste II" (ludroth violet ou l'arc ludroth de base, amélioré 4 fois) et quelque soit leur taille.
Comme armure, j'avais la full sorcière S (tu la débloque avec les scarabées roi) boosté au max.
La technique, c'est celle là: Tu le bombarde d'enduit poison (5-6 et il est empoisonné une fois) et dès qu'il est empoisonné, tu enlève l'enduit et n'en met aucun autre. Quand l'effet du poison se dissipe, tu le ré-empoisonne. Il sera normalement énervé; tu prends les enduits assomoirs et tu spammes la tête pour le fatiguer. Puis tu charge les enduits à bout portant et tu le finis avec les enduits énergie.
Tu peux aisément le farmer avec cette technique (mais tu n'as pas préciser quelle arme tu préférais...)
Comme armure, j'avais la full sorcière S (tu la débloque avec les scarabées roi) boosté au max.
La technique, c'est celle là: Tu le bombarde d'enduit poison (5-6 et il est empoisonné une fois) et dès qu'il est empoisonné, tu enlève l'enduit et n'en met aucun autre. Quand l'effet du poison se dissipe, tu le ré-empoisonne. Il sera normalement énervé; tu prends les enduits assomoirs et tu spammes la tête pour le fatiguer. Puis tu charge les enduits à bout portant et tu le finis avec les enduits énergie.
Tu peux aisément le farmer avec cette technique (mais tu n'as pas préciser quelle arme tu préférais...)
xxrorobeexx- Nombre de messages : 823
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Moi je me les fait en moins de 10 min avec la ludroth violet en utilisant uniquement les tirs emmission. Avec le bon timing tu peux te les faire facilement.
Masterkill123- Nombre de messages : 80
Rang : MHFU rg G/ MHP3rd rg 5
X-Tag : Kill120
Crée toi un marteau avec tranchant blanc si possible ( Tigrex, Narga/Narga Vert...) et essaye de te faire la Rathalos S pour le talent " Pique " ou bien crée des Joyaux " Coup Broy. " ( Pique + 1 ) il t'en faudra 10 pour arriver au talent " Point Faible ". Celui ci augmente considérablement ( pas à 100% malheureusement mais ça doit trainer entre 50 et 70% ) l'affinité de ton arme sur le point faible du monstre. Ici la technique consiste à ne frapper que la tête de L'uragaan. Effectivement celle-ci devient une partie très sensible une fois que tu as cassé la mâchoire.
C'est exactement le même que l'Uragaan doré. La seule différence est qu'il utilise plus souvent sont attaque " lancer de boules " et que celle-ci infligent le statut Puanteur lorsqu'elle éclatent.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance.
C'est exactement le même que l'Uragaan doré. La seule différence est qu'il utilise plus souvent sont attaque " lancer de boules " et que celle-ci infligent le statut Puanteur lorsqu'elle éclatent.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance.
Canon[Primo]- Nombre de messages : 101
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Méthode berseker ya que sa de vrai
un bon hammer comme le marteau jhen mohran ou du raw et tu expedie ca sans prise de tete en 20min maximum
.
Sinon toujourd dans la meme Methode berseker je te conseil la GS

Sinon toujourd dans la meme Methode berseker je te conseil la GS

itachi san- Nombre de messages : 204
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Merci!!! grace a vs g reussi!!! il me reste juste les barrioth mais ca c facil avec une epee longue!!!
(du coup g utilise une epee bouclier ludrot violet et ca ma prit 25-30min!!!)

(du coup g utilise une epee bouclier ludrot violet et ca ma prit 25-30min!!!)

Résolu > Lock !
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay

» L'URAGAAN (tuto)
» Aide pour le Gravios noir
» [Résolu] Le gravios noir rang 6 : AiDE
» Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!
» De l'intérêt de miner l'Uragaan
» Aide pour le Gravios noir
» [Résolu] Le gravios noir rang 6 : AiDE
» Req; Secrète : AIDE GRAVIOS NOIR rang 6 !!!!
» De l'intérêt de miner l'Uragaan
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Monstres :: Tutoriels et Astuces
Page 1 sur 1