Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Online, Promod-C !

4 participants

Aller en bas

Online, Promod-C ! Empty Online, Promod-C !

Message par GoldRathalos Jeu 12 Juil 2012 - 18:04

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la nouvelle version du Custom Firmware ( Disponible aussi pour les PSP non flashables ) du Promod vient de sortir ! Déjà, qu'est ce que c'est ? Alors ça permet de jouer en ligne, tout simplement. Avec plusieurs petites manipulations a faire évidemment ... Pour plus d'informations, je vous mets le lien de PSP Gen : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-200125.html?secours

Ceux qui réussissent, MP moi si vous voulez faire quelques chasses en ligne :tkt:
GoldRathalos
GoldRathalos

Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas !
Rang : MHFU : Rank 9 , MHP3rd : Rank 2
X-Tag : Takeotrix
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Online, Promod-C ! Empty Re: Online, Promod-C !

Message par CM_Punk Sam 14 Juil 2012 - 20:28

Moi j'avais tout mis correctement mais ça ne marchait pas.J'ai testé pendant 2 jours et il n'y avait personne, meme sur d'autres jeux Crying or Very sad
CM_Punk
CM_Punk

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Online, Promod-C ! Empty Re: Online, Promod-C !

Message par itachi san Sam 14 Juil 2012 - 22:33

dangereux ce truc , sa peut brick la psp Oo donc je le deconseillerai d'usage .
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Online, Promod-C ! Empty Re: Online, Promod-C !

Message par Recon 117 Dim 15 Juil 2012 - 21:02

Je vois que tu ne dois pas savoir de quoi tu parles exactement Wink
Ce n'est pas l'utilisation qui est dangereuse.
C'est l'installation du Custom Firmware.
En effet le risque de brick est valable pour TOUS les custom firmware, que ce soit les PRO, les TE et les plus anciens, comme les Gen ou m33 etc.
Il y' a toujours eu un risque de brick de la psp car cela touche au Flash 0 de celle-ci.
Utiliser le custom firmware Pro-C1 va suivre cette même logique. Après pour ce qui est de l'utilisation, il s'agit d'un plugin que l'on active.
Car oui, tu peux très bien être équipé du Pro-C1 sans toutefois l'utiliser pour jouer en ligne avec le plugin.
Surtout qu'avec les dernières versions, tu n'a pas besoin d'installer définitivement le Custom firmware, il peut très bien être light et doit se relancer à chaque redémarrage de la psp. (pas après une mise en veille hein).
Pour plus d'informations, je t'invite à aller visiter le site de Pspgen.

Ah oui petite parenthèse, le mode infrastructure intégré avec le plugin des CS Pro-C ne fonctionne pas sur les psp 1000.
En effet celles-ci ne possédant pas assez de mémoire vive (RAM) elles ne supportent pas le lancement du jeu et l'activation du plugin dans le mode en ligne.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Online, Promod-C ! Empty Re: Online, Promod-C !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum