aide équipement de rang6
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
aide équipement de rang6
Bonjour je souhaiterai passer rang G mais quelques quêtes m'en empêche car trop difficiles , je cherche donc une armure et une arme assez puissante pour passer ce rang en sachant que j'ai une armure tigrex S, une armure narga S, une armure ceanataur U et une armure nécrologie S en construction. Mes meilleurs armes sont :
=>GS:dame rougissante att:864 tranch:bleu dragon atrib:220 défense:+10
=>katana:sabre caché att:912 tranch:blanc ou sabre danse de lion att:816 tranch:vert feu atrib:400 =>marteau: hache tête ceanataure att:1144 tranch:bleu
=>lanceflingue: lanceflingue boisdragon doré att:368 para atrib:230
=>DS:trancheuse+ att:224 tranch:vert
=>fusarbalette:fusil homard royal att:266 et
=>arc:super arc chasseur III att:216 def:+20.
je cherche principalement a tuer un diablos noir(pas assez de temps) et un gravios noir ,
______________________________________________________merci d'avance pour vos réponses .
=>GS:dame rougissante att:864 tranch:bleu dragon atrib:220 défense:+10
=>katana:sabre caché att:912 tranch:blanc ou sabre danse de lion att:816 tranch:vert feu atrib:400 =>marteau: hache tête ceanataure att:1144 tranch:bleu
=>lanceflingue: lanceflingue boisdragon doré att:368 para atrib:230
=>DS:trancheuse+ att:224 tranch:vert
=>fusarbalette:fusil homard royal att:266 et
=>arc:super arc chasseur III att:216 def:+20.
je cherche principalement a tuer un diablos noir(pas assez de temps) et un gravios noir ,
______________________________________________________merci d'avance pour vos réponses .
Dernière édition par le-hunter-légendaire le Mar 10 Juil 2012 - 12:45, édité 1 fois
le-hunter-légendaire- Nombre de messages : 11
Rang : rang:6
Re: aide équipement de rang6
Heu....en fait j'ai aucune armure artilleur mais m'en faire une ne me pause aucun problème.
Sinon je suis je me débrouille mieux au katana et a la lanceflingue et légèrement a la gs plutôt qu'avec les autres armes.
Sinon je suis je me débrouille mieux au katana et a la lanceflingue et légèrement a la gs plutôt qu'avec les autres armes.
Pour moi l'une des meilleures armures rang 6 que tu peux avoir est l'armure odeur de mort S Elle possède de bons talents pour le katana
O.K je vais me finir cette armure et aurais tu une certaine arme a me conseiller
(j'ai beaucoup de katana avec tout les éléments sauf dragon mais j'ai une GS de cet éléments)
(j'ai beaucoup de katana avec tout les éléments sauf dragon mais j'ai une GS de cet éléments)
pour un bon katana dragon, oriente-toi vers le katana lao shan et c'est bonne chose d'avoir une arme de chaque élément
c'est compris merci je vais essayer A+.
c'est bon j'ai fini de me faire l'armure nécrologie S mais je manque toujours de temps pour battre le diablos noir et le gravios est trop costaud pour moi en fait ce n'est pas niveau armure que je suis défaillant mais niveau tactique je pense et dans ce cas comment dois-je m'y prendre?
c'est bon j'ai fini de me faire l'armure nécrologie S mais je manque toujours de temps pour battre le diablos noir et le gravios est trop costaud pour moi en fait ce n'est pas niveau armure que je suis défaillant mais niveau tactique je pense et dans ce cas comment dois-je m'y prendre?