Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

duo los argent/ian dorée G***

4 participants

Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty duo los argent/ian dorée G***

Message par Orchis Ven 6 Juil 2012 - 11:37

Voila les amis j'aimerai bien réussir cette quête facilement mais je sais pas comment m'y prendre parceque elle est quand même tendu cette quête affraid
si quelqu'un a des conseils, astuces ou je ne sais quoi je serai ravi de l'apprendre

merci
Orchis
Orchis

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Ihokane Ven 6 Juil 2012 - 13:41

bien sur ^^

1 : prends le max de bombe flash possible
2 : va au hammer ( tu peux aussi les assomer en meme temps )
3 : armure kusha s ou x ( chargement du hammer plus rapidement

mais il doit avoir d'autres soluces ...
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Orchis Ven 6 Juil 2012 - 15:15

en fait ce que j'aimerai surtout savoir c'est si ils ont beaucoup de vie ou pas ?
dans une arène comme ça à deux monstres en même temps leur vie est forcément diminué mais de combien à peu près ? quelqu'un sait ?
Orchis
Orchis

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : il y'a deux réponses à cette question: celle du poête et celle du savant
Rang : Maximum
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Ihokane Sam 7 Juil 2012 - 22:13

wahooooo, tu va :pwn:

en tant que G, bien sur qu'ils ont vachement de vie ( trop a mon gout ... )

dans l'arene en + ... en fait, quand tu as 2 monstre en meme temps, ils ont moins de vie, ou alors ils sont moins dur

( exemple HS : j'ai passé 20 mn ( en bourrant la queue ) du gipsy G , et que 15 sur les 2 Gipsy violet ) ( ou est la fail ... )

j'y ai passé 20 mn sur chacuns ( 35/40 mn, chais plus trop )

predere une arme priviegant le raw, et non l'element
Ihokane
Ihokane

Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : BREIZH ( Sant Maloù ha Brest )
Rang : Ukanlos sous mon pied
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Must61 Dim 8 Juil 2012 - 12:03

fixe en priorité la rathian qui est beaucoup plus simple à toucher que le los. De plus, vouloir se farcir le los avec la rathian dans les pattes est risqué tandis que l'inverse est plus simple.
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Yarin-Shin Lun 9 Juil 2012 - 16:54

Yo !
Cette quête n'est pas si dur que ça. (avec un peu d'entrainement x) )
Si tu joue au Marteau/Hammer (ou même avec des autres armes), prend:
- tome de combis 1,2,3
- 2 potions max
- 10 potions
- 10 méga potions (et de quoi en refaire: 10 herbes + 10 champignons bleus + 10 miels)
- 5 bombes flash (et de quoi en refaire: 10 composant bombes + 10 flashinsectes)
- 1 piège à choc (et de quoi en refaire: 2 poses piège + 2 croc genprey)
- 20 aiguisoirs
- 8 bombes tranquilisantes
(cela devrait suffire, libre à toi de rajouter ou d'enlever deux trois trucs)

Questions armure/armes, je te conseille plus que vivement l'armure Rathalos Z (rathalos azur G) qui te confère une protection audio top (presque indispensables pour cette quête avec une armes sans garde) et d'autres talents efficace, ainsi qu'une très bonne défense. Niveau armes, prend sois le Marteau Khezu (au niveau max) soit le marteau Narga (au niveau max aussi)

Pour le combat, je te déconseille de prendre un felyne: Effectivement, le felyne attirera leur attention, et cela sera d'autant plus dur de les flasher les deux en même temps.

Quand tu arrives dans l'arene, les deux sont face à toi, dès qu'ils te voient, balance une flash de tel sorte que les deux soit flasher. Après il faudra que tu répète cette technique à chaque fois (il faut impérativement flasher les deux en même temps (avec une seule bombe pour ne pas gaspiller) Pour ce faire, prend ton temps, et surveille bien les deux monstres.
Attaque toi à la Rathian en premier, dès que les deux sont flasher, tu lui frappe la tête avec ton marteau, et que la tête (les dégâts au marteau sur la tête sur ses deux monstres sont oufs)
Dès que tu as un instant de libre, frappe la Rathian tout en faisant attention au Rathalos.
Si tu te démerdes bien avec tes flashs, la Rathian sera morte avant que tu ne les finisse, ou juste avec la dernière (ce ne sont que de simples approximations)
Après, une fois la Rathian morte, cela devient un jeu d'enfant, le Rathalos est forcément un peu amoché par les diverse attaque de la rathian, et il a moins de vie qu'à l'ordinaire. Utilise tes pièges pour lui spammer la tête avec ton arme, garde en un si tu veux le capturer.

Avec cette technique, à "haut niveau" en solo, tu devrais faire la quête en 10 minutes, sinon 20 environ. Néanmoins, si tu joue avec une autre arme que le marteau ou le corps de chasse pour cette quête (ce que je je te déconseille) le point faible est alors les ailes et non plus la tête.

Voilà, c'est à peu près tout, tu verras, c'est juste la première fois qui est un peu dur, à force de la faire, tu y arriveras assez facilement.
Pense souvent à rengainer, pour reprendre des soins, réaiguiser, etc...
Prend ton temps, même si la quête durera un peu plus longtemps...

En espérant t'aider, si tu as des questions n'hésite pas,
Bonne journée !!
Yarin-Shin
Yarin-Shin
Modérateur

Nombre de messages : 387
Age : 29
Localisation : Lyon Bitches !!
Rang : MHF1: 5 MHF2: 6 MHFU: 9 MHP3rd: 6
X-Tag : Yarin-Shin
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

duo los argent/ian dorée G*** Empty Re: duo los argent/ian dorée G***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum