Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Zarka

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zarka Empty Présentation de Zarka

Message par Zarka Mar 26 Juin 2012 - 22:50

Bonjours a tous

-1 : Prénom : Vincent

-2 : Pseudo dans le jeu : Je ne vous donnerai pas celui de Freedom Unité n'y celui de Tri wii car je ne joue plus beaucoup et rarement en ligne, je vien de commandé mh 3rd hd sur ps3 et le pseudo que j'utiliserai sera "Zarka" (hormis s'il est pris sinon je modifierai et vous en serré informé).

-3 : Âge : 22ans

-4 : Loisirs : En premier lieu je dirai la guitare sans la moindre hésitation j'en joue depuis maintenant 7ans, ensuite les jeux vidéo dont les Mh qui sont en haut de la liste avec des rpg.

-5 : Armes préférées : J'ai joué avec toute les armes mais j'ai une préférence pour l'Arc.

-6 : Monstres préférés : Rathian et Rathalos j'aime beaucoup ces deux monstre.

-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? Je les déjà vu depuis un bon moment sur le net.

-8 : Comment trouvez-vous le forum ? J'ai choisis ce forum car j'aime les couleurs et de plus il ma l'air bien complet.

PS : Pardonnez mon orthographe, j'ai quelque souci pour l'écriture mais je ferai le plus attention possible. Hésité pas a me le dire s'ils y a de grosses fautes qui font saigné vos yeux de hunter ^^

J’espère que cette présentation vous plaira et si vous souhaitez plus d'information je suis la pour ça.
Zarka
Zarka

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zarka Empty Re: Présentation de Zarka

Message par Recon 117 Mar 26 Juin 2012 - 22:51

Et bien je n'ai qu'une chose à dire; Bienvenu Smile
Et bonne continuation parmi nous Wink

Cordialement
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum