Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut, Yo!

Aller en bas

Salut, Yo! Empty Salut, Yo!

Message par Canon[Primo] Sam 16 Juin 2012 - 19:20

Salut à tous.

Désolé, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait sur ce forum mais moi, je ne donnerais pas mon vrai nom, en espérant que vous ne le prendrez pas mal. J'ai 16 ans, et habite en région Parisienne.

Pour vous dire la vérité, il n'ya que peu que j'ai découvert Monster Hunter. Un ami m'en parlais régulièrement il y a longtemps, mais je n'étais encore qu'un gamin qui ne jouais qu'aux Pokémon et à Mario. J'étais très très Nintendo plus jeune. Mais cette année, une amie chez qui je passais régulièrement le temps entre les cours m'a proposée de me créer une partie sur MHFU.

J'ai eu un coup de coeur astronomique, le jeu était exactement ce que je recherchais. Donc, vous vous y attendez surement, je me suis acheté une PSP avec le jeu. Alalah, je passe tout mon temps maintenant, je ne peut plus le lâcher. ( Hop hop hop, n'allez pas croire que je ne suis qu'un pauvre nolife.. Tss. Clown

Bon, passons aux choses sérieuses. Depuis que je joue, je trouvais énormément de trucs qui ont pu m'aider sur votre forum, je vous en remercie. J'espère que le forum n'est pas déserté de ses meilleurs membres afin que je ne me sente pas trop Forever Alone, vu que ça fait un petit bout de temps que le jeu est sortit quand même.

Je pense faire très vite un petit tuto afin de voir de quoi je suis capable, sur un monstre.

Je suis HR9 à la guilde, j'ai terminé toutes les quêtes de la vieille, toutes les premières quêtes de Nekhot.

Mon équipement quasiment préféré est le Full rathalaos U, le Marteau Sombre du Nargacuga.

Mes Monstres préférés sont : Congalala, Hermitaur D. Prune, Rathalos Azur, Rathian, le Lao Shan Lung et le Kushala Daora.

Les Monstres que je haïs : Plesioth, Gravios/Basarios, Ceanataur S. (bleu seulement) Tigrex ainsi que le Kirin.

Bon, je crois que j'ai fait le tour. Voilà pour ma présentation :3.
Canon[Primo]
Canon[Primo]

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : Somewhere in this dark and gloomy place.
Rang : HR9 MHFU, HR6 MHP3RD
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum