Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

+2
Dexter
Kushala234
6 participants

Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par Kushala234 Jeu 31 Mai 2012 - 20:23

Tout est dans le nom.
Je précise que je voudrais avoir une bonne technique pour vaincre les deux Monoblos au katana. Aussi quels équipements me conseiller vous ?
Aidez moi vite, ça fait 10 fois que j'essaie de les vaincre mais pas moyen Crying or Very sad Crying or Very sad

En attente de vos futurs réponses .

Kushala234

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par Dexter Jeu 31 Mai 2012 - 22:54

Mal placé, ici c'est la section MHP3rd... je déplace.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par khnil Jeu 31 Mai 2012 - 23:37

alors mon petit frère a essayé au katana. Ce qu'il en a retenu:
"les monoblos au katana apportent la souffrance"

Autrement dit, c'est faisable mais le fait d'essayer de se les faire au katana va te donner beaucoup de difficultés. Je peut cependant te donner ces conseils:

-prend avec toi trois méga peau armure et trois méga drogues (ça passe très bien et t'aidera pour le temps
-il ne faut pas trop s'éloigner d'eux, à partir d'une certaine distance il te sera impossible d'esquiver leur charge.
-n'essaye jamais de te battre contre les deux en même temps (surtout au katana)
-une arme élémentaire est la bienvenue (si je me souviens bien l'électricité est ton amie)
-et SURTOUT accroche toi bien parce que ce ne sera pas simple.

(si tu veux changer d'arme je te conseille l'arc car tu peux atteindre certaines corniches où ils ne pourront pas t'atteindre, ce qui te donnera un avantage considérable)

Sur ce je te souhaite bien de la chance et du courage, en espérant avoir pu t'aider.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par GaiiDen Ven 1 Juin 2012 - 1:17

moi j'ai conseil demonte les la GS et il deviendra amusant de les tué déjà tu pourra couper sa queue vite fait et a partir de la tu le dechire dans les patte mais analyse quand même ce que il fait , essaye de le faire ce planté quand tu monte une corniche les coup gratuit c bien :tkt:
GaiiDen
GaiiDen

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bourer dans le hall
Rang : G*** sur unite
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par shinitshi Ven 1 Juin 2012 - 11:33

Moi je l'ai fait au katana, déjà il te faut le Vrai tranch. Démon, ensuite moi j'ai utilisé l'armure de l'esprit gardien qui à protection divine très utile face au mono.
Une technique pas trop mauvaise mais simple c'est de frapper la tête à moitié ensevelie dans le sable après l'utilisation de bombe sonique, sinon ce que je fais aussi c'est lorsqu'il charge je me place derrière (après avoir esquivé) et l'attend qu'il s'arrête pour le frapper. Dernier conseil prend beaucoup item de vie (mega-potion potion herbe champi bleu et miel)
Voilà good luck normalement tu en as pour 15 mins pas plus avec cette technique Very Happy
shinitshi
shinitshi

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : terrain volcanique
Rang : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par xxrorobeexx Ven 1 Juin 2012 - 17:42

Je n'ai que trois mots à dire: "frappe de sac", le marteau khezu, il a un bon raw (1008) et un bon élément (200).
Ensuite comme armure, j'avais la full hypnoc S (minimum 68 par piece d'armure pour pas se mettre en danger et un joyaux pour annuler le malus de faim), avec coureur qui te permet de faire baisser ta stamina deux fois moins vite quand tu veux charger un super pound (t'as presque pas besoin de megas jus).
Tu commences par le blanc (normalement il sera assez petit et il commences soit en 2 soit en 1) et tu lui spammes les jambes: Sur la corne, tu rebondis avec un tranchant inférieur au blanc (seulement aux marteaux/cors de chasse) et en 10min, c'est plié.
Le normal sera gigantesque (quand il va sous terre, on voit les piques de son dos): même technique que contre le blanc, mais plus chiant du fait de sa taille.
J'ai fini la quete en 18 min (blos normal capturé), utilisé 5 megas popos (je suis un kamikaze :------ ).
Pour le repas, prend champidémon+grosse tomate: Santé +40, attaque augmentée. Tu prend ensuite une méga peau armure (une drogue ne sert à rien car le repas fait comme une drogue du démon) et tu joues des flutes armures et démons.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par Kushala234 Ven 1 Juin 2012 - 17:48

Merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!! :tkt:
J'essai dès que j'en ai le temps Bravo

Kushala234

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU Empty Re: Aide Quête : Req.secrete : 2 Monoblos MHFU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum