Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ma présentation Willy-Hunter

2 participants

Aller en bas

Ma présentation Willy-Hunter Empty Ma présentation Willy-Hunter

Message par Willy-Hunter Dim 13 Mai 2012 - 0:47

Bonjour a tous les hunters du forum !!!
Mon prénom c'est William, mais mes amis m'appelle Willy, j'ai 16 ans je joue a Monster hunter 2G ( version Japonaise du jeu car j'ai une psp craquée Smile ) depuis 2 ans, entre temps j'ai eu un problème avec ma psp, j'ai mis un coup de poing dedans et j'ai cassé l'écran de ma psp a cause du khézu Laughing . Mon peusdo dans le jeu C'est William ^^'.
J'ai très peu de loisirs, j'ecoute que de la musique et j'aime lire des mangas. Mon arme préferé c'est le katana sa me rappelle le manga Bleach ( mon katana préferé c'est l'ombre de lune ^^'). Mes deux monstres péferés sont le nargaranga et le tigrex deux monstres speede du jeu. J'ai connu le forum en faisant une recherche sur comment avoir des écailles dragon feu +. Pour ce qui est du forum, je le trouve Cool je kiffe la présentation et l'accueil. Bravo

Voila. Je vous ai fais ma ptite présnetation a la façon Willy ^^'.

Willy-Hunter

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Boulogne Billancout
Rang : 9
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Willy-Hunter Empty Re: Ma présentation Willy-Hunter

Message par Willy-Hunter Dim 13 Mai 2012 - 0:54

Je voudrais savoir Comment avoir des ecailles dragons feu + et comment débloqué les 3 fatalise ? Merci d'avance Bonne soirée et bon jeu Smile

Willy-Hunter

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Boulogne Billancout
Rang : 9
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Willy-Hunter Empty Re: Ma présentation Willy-Hunter

Message par 'Housenka Dim 13 Mai 2012 - 9:30

Bienvenue parmi nous, néanmoins tes questions ont déjà été posé sur le forum, il te suffit de faire une petite recherche en cliquant sur le bouton "Rechercher" dans la barre de boutons en haut pour trouver ton bonheur Smile

De plus les double-posts sont interdits sur ce forum, si tu souhaites modifier ou rajouter quelque chose à ton premier message il te suffit de cliquer le bouton "Editer" en haut à droite de ton message Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Willy-Hunter Empty Re: Ma présentation Willy-Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum