Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Mais... Qui suis-je !?

Aller en bas

Mais... Qui suis-je !? Empty Mais... Qui suis-je !?

Message par Automne Rouge Lun 7 Mai 2012 - 17:40

Je vous salue, amis hunters (et huntress !)!

Voilà donc que j'atterris sur cet agréable forum par le biais d'une naïve recherche via internet
et je m'aperçois alors qu'il semble être parmi ce qu'il y a de mieux dans le domaine de la chasse au monstre virtuelle !
J'atterris donc, et le terme est admirablement bien choisis dans la mesure où l'on me dit à la fois
dans la lune et débarquant d'une autre planète, et j'apprends que chez les hunters bien élevés, on se présente !
Prétendant moi-même au titre de hunter bien élevé, n'hésitant pas même parfois à chasser le Tigrex paré d'une lavalière
et d'une magnifique queue de pie, je me présente donc :

Celui qui se plait à manier le katana, la grande épée et qui d'ailleurs s'est laissé fort séduire par la bien nommée Morpho-hache
répond au doux nom d' "Erable". Mais si seulement au lieu de n'être qu'un petit hunter chétif qui ne fait que revêtir la peau de créatures
magnifique, ou pas, je pouvais incarner la magnificence du majestueux Jinouga !
Trêve de rêveries, il est temps de partir à la chasse !

Je vous salue, amis hunters ! (Et je n'oublie toujours pas non plus les huntress !)
Automne Rouge
Automne Rouge

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum