Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Résolu] Problème récompenses (CQ Editor pour MHP2G)

Aller en bas

[Résolu] Problème récompenses (CQ Editor pour MHP2G) Empty [Résolu] Problème récompenses (CQ Editor pour MHP2G)

Message par Jonasmartin Ven 20 Avr 2012 - 21:00

Salut à tous!

J'ai depuis quelques jours commencé à me créer des CQ pour MHFU à l'aide du CQ Editor pour MHP2G. J'arrive à faire marcher toutes les fonctions du logiciel sauf une: l'ajout des rewards.
En effet, lorsque je veux associer une probabilité de drop ou une quantité, le message d'erreur (en japonais) suivant s'affiche et l'objet correspondant s'efface de la liste:
[Résolu] Problème récompenses (CQ Editor pour MHP2G) Capturervi
De plus, quand je parviens je ne sais comment à ajouter tous les paramètres de récompense, il sufit que je ferme l'éditeur après avoir sauvegarder) pour ensuite rouvrir la quête, et les récompenses ont disparu. Évidemment, après la quête, je n'obtiens pas les récompenses voulues mais des "null".
Je pense donc que la solution à mon problème se trouve dans le message d'erreur, que je ne sais malheureusement pas comment traduire.
Merci d'avance pour vos réponses!

EDIT: Honte à moi, le génial Kono avait déja donné la solution ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t8978p120-tuto-comment-utiliser-le-logiciel
Je m'en vais me flageller de ce pas.


Dernière édition par Jonasmartin le Mar 24 Avr 2012 - 17:54, édité 2 fois (Raison : Manque de recherche du à une débilité profonde)

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum