Question concernant l'arc.
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1
Question concernant l'arc.
Bonjour, bonsoir
Je suis nouveau dans Monster Hunter Portable 3rd (au passage je vous remercie pour le travail effectuer pour le patch fr
)
J'ai remarqué sur les arcs, il y a l'attaque de l'arme.
Exemple : Arc rouge cerro, qui a une attaque de 120, juste en face il y a "?!! : "centralisé" ou parfois sur d'autre arc il y a "Rafale" ou "Emission"
J'aimerai savoir à quoi ça correspond
merci d'avance pour vos réponses
Je suis nouveau dans Monster Hunter Portable 3rd (au passage je vous remercie pour le travail effectuer pour le patch fr

J'ai remarqué sur les arcs, il y a l'attaque de l'arme.
Exemple : Arc rouge cerro, qui a une attaque de 120, juste en face il y a "?!! : "centralisé" ou parfois sur d'autre arc il y a "Rafale" ou "Emission"
J'aimerai savoir à quoi ça correspond

merci d'avance pour vos réponses

Roxas-and-the-Moon- Nombre de messages : 14
Rang : 115 pour MHtri/Rang 4 de la guilde pour MHP3rd
Re: Question concernant l'arc.
Il y a une nouvelle attaque avec l'arc : Si, en chargeant, tu vise, tu verras une zone rouge. Au lieu de simplement lacher triangle, tu appuie sur triangle + rond et tu lancera des flèches en l'air qui retomberons sur la zone rouge par le haut.
Les infos "centralisé", "rafale" et "emission" informent juste du nombre et de la puissance des flèches qui vont tomber.
Les infos "centralisé", "rafale" et "emission" informent juste du nombre et de la puissance des flèches qui vont tomber.
Vice98- Nombre de messages : 1150
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
D'accord merci pour ta réponse 
J'ai tester, je trouve pas ça très utile cette attaque, à part quand le monstre est immobilisé, et aussi contre l'alatreon, elle casse vite ses ailes en utilisant ce tir ^^

J'ai tester, je trouve pas ça très utile cette attaque, à part quand le monstre est immobilisé, et aussi contre l'alatreon, elle casse vite ses ailes en utilisant ce tir ^^
Roxas-and-the-Moon- Nombre de messages : 14
Rang : 115 pour MHtri/Rang 4 de la guilde pour MHP3rd
Au contraire, je trouve que les types émission et centralisé sont très utiles dans certaines circonstances, notamment pour les arcs qui ne tirent que des flèches perçantes. Cela reste une bonne alternative face à certains monstres dont ce type de flèches n'est guère efficace (par exemple contre les Rathalos argentés et Rathian dorées que tu peux facilement immobiliser en enchaînant ces tirs, moyennant quelques enduits et un bon arc, bien entendu).
Aussi, je rajoute juste que de cette manière, les flèches peuvent assommer le monstre si tu lui assènes suffisamment de coups pour l'étourdir, même si cela reste improbable par rapport à d'autres armes comme le marteau ou le cor de chasse.
Aussi, je rajoute juste que de cette manière, les flèches peuvent assommer le monstre si tu lui assènes suffisamment de coups pour l'étourdir, même si cela reste improbable par rapport à d'autres armes comme le marteau ou le cor de chasse.
Mana- Nombre de messages : 1167
X-Tag : -Firo-

» Ranjang a larc
» question erata EDIT LP : Titre : Question Reseau/Kai
» Une question.... dans un forum de question logique non?
» 1000 Membres !
» présentation ^^
» question erata EDIT LP : Titre : Question Reseau/Kai
» Une question.... dans un forum de question logique non?
» 1000 Membres !
» présentation ^^
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les Armes :: Arc / Fusarbalètes (Lourd&Leger)
Page 1 sur 1