Présentation de Rynx
Présentation de Rynx
Bon, on va faire simple : bonjours à tous, je m'appelle Rynx (mais ce n'est qu'un pseudo, hein), je suis au lycée et habite à Lyon, mais on s'en fout.
Je suis un joueur du type chevronné, mais pas forcément doué. D'où ma présence sur ce forum, peuplé de gens sympathiques et solidaires, toujours prompts à aider les démunis (n'est-ce pas ^^).
Je ne suis pour le moment qu'au rang 2, ne joue qu'à freedom unite (ce qui est suffisant), et manie une épée longue (c'est classe, puissant, plutôt maniable, et moins lent que la grande épée, donc...).
Voilà voilà, ça suffira. Je ne vous dis pas "merci de m'accepter", de toutes façon vous n'avez pas le choix.
Je suis un joueur du type chevronné, mais pas forcément doué. D'où ma présence sur ce forum, peuplé de gens sympathiques et solidaires, toujours prompts à aider les démunis (n'est-ce pas ^^).
Je ne suis pour le moment qu'au rang 2, ne joue qu'à freedom unite (ce qui est suffisant), et manie une épée longue (c'est classe, puissant, plutôt maniable, et moins lent que la grande épée, donc...).
Voilà voilà, ça suffira. Je ne vous dis pas "merci de m'accepter", de toutes façon vous n'avez pas le choix.
rynx- Nombre de messages : 1
Rang : 2

» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants