Présentation Pluz21

Présentation Pluz21 Empty Présentation Pluz21

Message par Pluz21 le Jeu 8 Mar 2012 - 9:08

Bonjour à vous chasseurs et chasseuses du monde entier, je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum, je me sentais mal de profiter de tout les tutoriels disponibles sans montrer le bout de ma tête !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Tim, j'ai 19 ans et je vis en belgique actuellement, mon pseudo dans MHFU est Pluz, c'est un personnage masculin, qui grâce à vos tutoriels à atteins le HR9 il y a peu de temps de cela. Je joue principalement avec le Cor de chasse, le marteau, la GS, et la LS.
Mon monstre préféré au niveau esthétique est le nargacuga, mais au niveau du combat ce serait plutôt le tigrex !

Je suis un musicien dans la vrai vie (d'où peut-être mon attirance pour le Cor de Chasse dans MHFU ! ) et j'aime tout les jeux vidéos en général, je joue a MHFU depuis janvier de cette année, mon frère me l'a fait découvrir (je n'avais jamais touché de PSP avant) et maintenant je ne peux plus m'en passer.
J'ai un abonnement toujours actif sur WoW pourtant je joue a MHFU lors de mon temps libre !

J'en suis a 320 heures de jeu sur MHFU (j'ai mis beaucoup de temps a atteindre le HR9 ! J'ai bien avancé au niveau des arme et des armures cependant, ce dont je ne m'occupe plus que partiellement maintenant vu que j'ai presque toutes les armes de base, enfin presque...)

J'ai connu ce forum en cherchant des aides multiples pour mes nombreuses quêtes ou recherche d'objet rare, pour progresser dans les rangs et tout cela ! J'espère pouvoir apporter mon aide à tout le monde comme on a pu m'aider !
Pluz21
Pluz21

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas