Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

+12
tigrex-hunt
Yian garuga anonyme
GlaceFeu974
rathalos des tenebres
'Ninomiya
Jonasmartin
sabertiger
Must61
monsterhunterdu54
Vice98
[AD]tigrex-noir
Paladin7
16 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 11 Mar 2012 - 12:01

Ton perso te plait ?
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Dim 11 Mar 2012 - 12:12

Il me convient
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 13:19

Vivement que le mien arrive ^^ !
Sinon, continue ! Tes chapitres deviennent enfin plus long ^^.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Dim 11 Mar 2012 - 15:53

tout simplement génial =P (et les miens me plaisent oui ^^) vivement la suite =)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Dim 11 Mar 2012 - 15:57

Monsterhunterdu54: seulement convient ?^^
Après le prochain chapitre, le groupe de Kokoto disparait un temps ,puis revient en force! il faudra juste attendre une vingtaine de chapitres,voir moins. Désolé!

Vice98: un peu de patience! ton perso viendra ,en son temps, mais patience!

Sabertiger: c'est cool!!! bon, ils ne sont pas très expressifs mais ils le deviendront la prochaine fois que tu les verras! vingt chapitres c'est long, je sais ^^

merci de vos encouragements, je vais continuer et faire de mon mieux!
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Dim 11 Mar 2012 - 16:03

Non mon perso est parfait :tkt:
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Dim 11 Mar 2012 - 16:03

ça ira t'en fais pas ^^ si l'histoire st toujours aussi bien les vingt chapitres passerons vite ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Dim 11 Mar 2012 - 16:15

De toute façon tu écris assez souvent, c est pas comme si tu écrivait une fois dans la semaine
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Dim 11 Mar 2012 - 17:22

C'est vrai, tu écris un chapitre par jour, c'est rapide ! Pas besoin de t'affoller.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Lun 12 Mar 2012 - 23:24

Ohohoh!
voila un chapitre dont je suis fier!
à vous de me dire s'il le vaut!




Chapitre 8 : Rouge Lame



Les chasseurs accompagnés de Blake chevauchèrent quatre heures durant, sans pauses. Lorsqu’ils arrivèrent, un incroyable spectacle les cloua sur place. La horde de wyverns était déjà là, et s’était arrêtée à l’entrée du défilé. Un homme se tenait au milieu de la passe, immobile. Il était vêtu d’une grande cape de voyage délavée et portait dans son dos une gigantesque épée de cristal clair et transparent. Il tournait le dos au groupe et ne les avait pas aperçus. La meute semblait hésiter à charger, comme s’il émanait de lui une aura de danger.

Le chef de meute finit par se décider, entrainant toute la horde à sa suite. Le guerrier resta immobile. Les Kut-ku n’étaient plus qu’a une dizaine de mètres de lui.

Il ne bougeait toujours pas.

Cinq mètres.

La lame de cristal s’abattit sur le meneur.

Bec fracassé, il s’écroula au sol. Sans vie.

La bataille s’engagea et bientôt, le groupe ne put apercevoir du chasseur que la lame sanglante qui tournoyait parmi les créatures enragées, frappant, tranchant,
brisant, déchirant la chair et les os.

La première à se ressaisir, Alina cria :

-Allons l’aider !

Les chasseurs se reprirent, descendirent de cheval et coururent en direction de la bataille.

Et très vite, ce ne fut plus une bataille, cela vira au carnage, à la boucherie.
Les six chasseurs faisaient front dans la passe, empêchant les Kut-ku de passer, les repoussant sans cesse, alors que l’inconnu restait au centre, abattant toute créature qui osait encore s’approcher de lui.

En moins d’une heure, le défilé fut rempli de corps mutilés et de membres coupés. Les chasseurs, qui avaient du reculer au fur-et-à mesure que les cadavres s’entassaient, s’étaient retrouvés très proches de la sortie du défilé. Drakov soupira :

-Pfiouuuuuuuu, un peu plus et ils s’enfuyaient tous !

-Et c‘est grâce à lui… Qui est-t-il ? Continua Alina en désignant le mystérieux chasseur.

Ce dernier marchait parmi les décombres, toujours vêtu de sa grande cape grise, maintenant couverte de sang. Il tenait son épée à bout de bras comme si elle ne pesait rien, et il ne semblait pas se rendre compte de la présence du groupe.

-Je vais aller lui parler, fit Arturo, décidé.

Il s’approcha de l’inconnu, qui lui tournait maintenant le dos.

-Nous voudrions vous remercier pour votre aide, chasseur. Sans vous, les Kut-ku seraient passés. À qui avons-nous l’honneur ?

Le guerrier se retourna lentement.

-Legolas, pour vous servir. Et ne me remerciez pas, je n’ai fait que mon devoir de chasseur. Pokke est dans cette direction si je ne me trompe, et je sais à quel point ces wyverns sont dévastateurs lorsqu’ils sont en groupe, lui répondit-il, non sans éloquence.

-Et bien, vous semblez voyager, pouvons-nous vous offrir le gîte et le couvert pour cette nuit, en gage de remerciement ?

-Je me rends à Pokke, et ce sera avec joie si vous allez au même endroit. Je viens de passer la frontière et je n’ai pas dormi dans un lit depuis… trop longtemps.

-C’est le cas. Venez, je vais vous présenter aux autres.

Arrivé à la dernière poignée de main, celle de Must, ce dernier dit :

-Votre maîtrise de la grande épée est impressionnante, où avez-vous appris un tel art ?

-Oh, tout seul. Les routes de ce continent ne sont plus sûres, de nos jours.

-Impressionnant ! Vous avez du faire de nombreux combats !

À ces mots, le visage de l’homme s’assombrit, tout comme sa voix…

-Trop, beaucoup trop…Mais passons, j’ai faim ! Quand partons-nous ?

-Must, Drakov, Alina, Raph, vous venez avec nous ? Fit Arturo.
Les membres du groupe se concertèrent du regard.

-Non, il faut qu’on rentre faire notre rapport. À la revoyure !

Et ils partirent, mais Arturo se doutait qu’il les reverrait bientôt…
À pied, comme Legolas n’avait pas de cheval, le petit groupe prit la direction du village de Pokke.

Blake chuchota à l’oreille d’Arturo :

-Mraw, Arturo, je n’en suis pas suis mais je crois avoir déjà vu cet homme quelque part.

-C’est possible, ce chasseur parait avoir voyagé énormément.

-Non rrrroonnnn, enfin, vous devez avoir raison…

Mais Arturo aussi avait des doutes. Ce soir, il fallait qu’il vérifie…


Dernière édition par Paladin7 le Sam 24 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Lun 12 Mar 2012 - 23:33

Je n'aurais qu'un mot à dire : parfait ! Tu es un grand auteur de fic !

Pour mon perso (je sais, je suis lourd ^^'), il peut avoir n'importe quelle armure Rathalos (normal, S/U, X/Y, azur, argent). Bon, maintenant je te laisse !

Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Lun 12 Mar 2012 - 23:49

j'adhère complètement =P vivement la suite :tkt:
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Lun 12 Mar 2012 - 23:53

Oh, petite question : Est-ce que la GS de Legolas existe vraiment dans mh ? Si oui, quel est son nom ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Mar 13 Mar 2012 - 9:27

Legolas, cela me dit quelque chose, c est pas dans le seigneur des anneaux?
Parfait!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Mar 13 Mar 2012 - 15:25

Monsterhunterdu54:Eh oui, Legolas vient du seigneur des anneaux(mon film préféré,soit dit en passant)^^
Vice98:Non, cette épée n'existe malheureusement pas, je l'ai inventée de toutes pièces.
elle est un peu comme celle de l'Ukanlos mais les pointes ne ressortent pas et elle est en cristal. Et ton perso, l'armure Rathalos sera parfaite, mais il ne l'aura pas dès le début^^
La suite va un peu tarder, avec mes frères on creuse une tranchée et ça me prends pas mal de temps, désolé. Peut-être aujourd’hui ,mais probablement demain.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Mer 14 Mar 2012 - 17:18

Il petit chapitre, mais plus qu'essentiel pour la suite!



Chapitre 9 : L’inconnu




Le groupe arriva à Pokke peu après la tombé de la nuit. Ils se rendirent chez la doyenne pour lui faire leur rapport. Elle habitait une maison dans le centre-ville, en chêne, ce qui était un luxe dans ces montagnes. Elle les fit entrer, et commença :

-Alors, vous le savez arrêtés ?

-Oui, grâce à ce chasseur. Sans lui, nous n’aurions pas pu réussir. C’est lui qui les a abattus, ou presque.

-Tiens donc… Merci de votre aide chasseur, comment puis-je vous remercier ?

-Oh, ce n’est rien, vraiment. Dites-vous juste que la dette de vie d’un petit garçon à été payée…

Le regard de la doyenne changea. Il passa de sombre, à profond.

-Je vois. Alors, que le petit garçon aille en paix, il est désormais libre.

Devant cet échange pour le moins curieux, Arturo, Savraël et Blake étaient, restés interdits. Legolas s’inclina et quitta la pièce sans se retourner.

-Ne vous inquiétez pas mes enfants, c’est une longue histoire entre lui et moi, que lui ou moi vous raconterons un jour. Quand à qui il est, vous le saurez bien assez tôt ...Bonne nuit, fit la vieille femme sur un ton mystérieux.

L’air était frais dehors, et les étoiles scintillaient de milles feux. C’était une belle nuit.

-Rhaaaaaaaaaa ! Je n’y comprends rien à leurs petits secrets, ça m’énerve. Et il y a peut-être rien à comprendre mais ça m’énerve.

Savraël était rouge comme une écrevisse. Arturo lui répondit :

-C’est booonn ! Moi aussi je veux savoir, moi aussi je veux des réponses. Et je peux peut-être en trouver une…

Sur ces mots, il partit d’un pas vif vers sa maison, Savraël et Blake sur les talons.

C’est là, devant la porte, qu’ils trouvèrent Legolas, effondré.

-Où est Drackus ? Ou est mon frère !!?


Dernière édition par Paladin7 le Sam 24 Mar 2012 - 18:21, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Mer 14 Mar 2012 - 18:07

ça va devenir interressant.
Vivement la suite!
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Mer 14 Mar 2012 - 18:55

Ho ho, et tu n'as encore rien vu ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Mer 14 Mar 2012 - 21:21

Une petite incompréhension : Drackus est le frère de qui ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par monsterhunterdu54 Mer 14 Mar 2012 - 21:40

De Legolas
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Mer 14 Mar 2012 - 21:40

Merci bien ^^
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par [AD]tigrex-noir Mer 14 Mar 2012 - 21:58

Impressionnant, ce dernier chapitre, certe court, nous ouvre de nombreuses portes très intéressantes pour les chapitres à venir !
J'aime beaucoup ta fic, elle bouge vraiment bien et respecte très bien à la fois ma fic, le jeu et la réalité ! par contre, j'ai constaté un petit soucis pour le chapitre 5, lorsque Savrael et Arturo liquident le duo rathalos: ils parviennent à chasser deux rathalos, aller à pokke, et ensuite à kokoto, le tout en une seule journée? Soit ils ont de bons chevaux, ou alors les deux villages sont très proches ! mais c'est tout de même un bien grosse journée pour un chasseur ^^
la narration reste un peu pauvre mais sufisante, l'essentiel est dit, sauf lors des parcours: entre la chasse et l'arrivée au village, il se passe quoi ?
sinon les persos sont extra, je t'ai recruté de bons chasseurs ^^
allez, vivement la suite !
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par sabertiger Mer 14 Mar 2012 - 22:59

Vraiment bien ce chapitre =) vivement la suite
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Paladin7 Jeu 15 Mar 2012 - 11:03

Oh oh oh!
voila de nombreux commentaires qu'il m'est fort aise d'entendre ^^
Tigrex-noir, je vois ce que tu veux dire, mais je crois que les passages narratifs n'intéressent pas les jeunes chasseurs de ce forum, tu me l'as dit par mp il y a quelques mois.
Alors je propose que nous posions la question à ceux qui lisent cette fic: les passages narratifs, soit les description des lieux, des personnages, des émotions du héros, de ce qu'il pense,(tout ce qui n'est pas du dialogue et et du combat, en gros)sont-ils trop courts? Je me ferais un plaisir de m'occuper de ce problème s'il en est un, alors n'hésitez pas ^^
Pour Kokoto et Pokke, ils sont en effet très rapprochés, et les Collines se situent au pieds des contreforts de Pokke(Il faut que je vous scan une carte, je me le dis souvent).
Arturo est parti très tôt le matin pour sa quête, je crois l'avoir dit mais il faudrait que je vérifie Razz
Et puis, il n'ont pas mis très longtemps à les tuer ces deux lézards!! Twisted Evil
Tu as absolument raison pour les déplacement, je devrais en faire quelque-chose mais je ne sais pas quoi.
Sinon, merci pour ces commentaires, c'est génial que tu sois venu voir un peu comment ça a avancé :tkt:


Bon, je vous mets la suite, et peut-être un deuxième aujourd'hui, en l'honneur de mon anniversaire !
Vous devez être en train de vous dire: Oh non, encore un chapitre minuscule ! Mad
Un peu de patience, les chapitres longs vont revenir!





Chapitre 10 : Questions sans réponses…



-Mraw ! Je le savais, je le sav… !

-Blake, la ferme ! Venez Legolas, rentrons, fit Arturo.

Il prit le chasseur par le bras et l’emmena à l’intérieur.

-Blake, prépare-nous du thé s’il te plaît.

Arturo plaça Legolas, qui pouvait à peine tenir debout, dans un fauteuil, puis lui et Savraël s’installèrent à leur tour. Il prit une grande inspiration, et commença :

-Je vais aller droit au but. Drackus est mort depuis huit ans. Je suis son fils, Arturo. Il est mort en combattant le Tigrex noir à la tour des dragons. Et je me rappelle de vous. Vous êtes mentionnés dans le dernier journal de mon père à deux reprises : Une lors de son mariage avec Sylva et l’autre, quelques jours après, lorsque vous avez quitté votre lieu de naissance pour partir sur les routes. Ce journal ne commence que quelques jours avant son mariage, je n’ai pas les autres. Je ne sais donc rien de vous, à part que vous êtes son frère de sang, son frère d’armes, et qu’une partie de lui s’en est allé avec vous, loin d’ici, par delà les montagnes de Dondruma.

Il s’arrêta de parler. Blake apportait le thé. Savraël et Legolas étaient restés impassibles lors de l’énoncé. Blake s’installa, et Legolas prit la parole d’une voix cassée :

-Tu as raison. Pour tout. Absolument tout. Mais Drackus était puissant, bien trop pour se faire tuer, et j’ai du mal à te croire. En fait, mon cœur ne veut pas le croire, mais ma raison l’y oblige…

Un long moment de silence suivit ces tristes paroles. Il fut interrompu par Blake.

-Ne vous tourmentez pas, je pense qu’il est mort avec des regrets, comme celui de ne pas vous avoir revu ou de ne pas avoir vu son fils devenir le chasseur dont il aurait été si fier. Mais il a réussi à faire ce qu’il voulait le plus au monde : aider Dondruma et e peuples qu’il aimait tant, comme un roi d’antan dévoué à son royaume.

-……. Ah, Blake, comme tu as vieilli, comme tu es devenu sage ! Mais j’ignore ce que je vais faire maintenant, je me suis recherché pendant toutes ces années d’errance, et j’ai l’impression de n’avoir rien accompli… Je ne sais plus quoi faire…

-Hum, si je puis me permettre, la nuit porte conseil. Il est tard et nous sommes tous fatigués, nous n’arriverons à rien ce soir.

Savraël s’était exprimée sur un ton calme. Arturo dit :

-Ce sont de sages paroles. Blake, aide-moi à installer un matelas ici. Legolas, j’imagine que vous dormez là ?

-Oui, merci.

Tout cela installé, le sommeil ne tarda pas à reprendre ses droits sur le corps de ses compagnons, sauf sur un. Lorsque Legolas se coucha, il avait déjà choisi. Il se l’était déjà juré. Il s’endormit, le sourire aux lèvres…


Dernière édition par Paladin7 le Sam 24 Mar 2012 - 18:23, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Vice98 Jeu 15 Mar 2012 - 17:48

Encore un très bon chapitre. Continue
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseurs de Légendes    épisode 1:Ombre - Page 2 Empty Re: Chasseurs de Légendes épisode 1:Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum