Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Help pour le Rathalos argenté

+11
TweeGy
Must61
Momorphale
'Hiru
dracostef
Zanathar
Kaori
BlueDragonFr
Vice98
monsterhunterdu54
Brack
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Lun 20 Fév 2012 - 12:05

Bonjour chers collègues !
J'ai un petit soucis avec le Rathalos argenté qui est 3 fois plus dur que la Rathian dorée ... Est ce que quelqu'un pourrait me dire avec quelle arme on le tue et quel élément crain-t-il au cas où je ne pourrais pas créer cette arme ... Je suis au cac avec une armure full Ceanator U.
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par monsterhunterdu54 Lun 20 Fév 2012 - 12:14

Il est faible a la foudre et il faut essayer de taper ses ailes quand il tombe
Je te conseille le vrai trancheur de démon si tu joue au katana
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Lun 20 Fév 2012 - 12:18

Je joue à tout sauf au fusarbalètes donc naormlement je vais y arriver Smile Par contre je n'arrive absolument pas à améliorer le tranchoir avide en trancheur du démon Crying or Very sad il me manque une queue foudre Kirin et j'ai beau le buter en 10 minutes, je n'en drop pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Vice98 Lun 20 Fév 2012 - 13:06

Sinon, tu peux prendre la grande épée rajang, très utile contre lui. Prend des bombes rebonds et, quand il descend sur terre, tu les balance. Avec un peu de chance, il va tomber. Ensuite, tu bourrine les ailes.
Bonne chance !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Lun 20 Fév 2012 - 15:40

Ok d'acc merci, je vais voir ce qui est de plus pratique ... si ça marche pas au pire je me débrouille, aussi je me demandait, est ce que le rathalos argenté craint l'eau comme les deux autres ?
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par BlueDragonFr Lun 20 Fév 2012 - 16:22

Il craint effectivement l'eau, mais moins que la foudre.
En terme de dégâts élémentaires ça équivaut au 2/3 de ce que fait la foudre.

Donc si t'as un truc qui fait de l'eau et qui se trouve plus puissant que ce que t'utilisais (qui sait), ça peut valoir le coup d'essayer.
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Kaori Lun 20 Fév 2012 - 17:30

Si tu as un souci avec le rathalos tu as la possibilité de le tuer avec une GS(la grande épée),tu peux bloquer ses charges,ses boules de feu et quand il plonge sur toi,à condition d'avoir sa jauge d'énergie pleine,tranche sa queue en premier lieu,quand il est dans les airs et lances de feu,poses un piège et pour le reste à toi de jouer !
Bonne chasse!
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Lun 20 Fév 2012 - 22:25

Merci de tous ces bon conseils Smile je vais essayer avec le katana de l'espèce de gros singe à corne super rapide dont je ne me souviens plus du nom Rolling Eyes , par contre j'ai pas débloqué la grande épée et c'est vrai que j'ai bien les grandes épées Twisted Evil :pwn: Et je n'arrive toujours pas à avoir ma queue foudre Kirin pour avoir le trancheur du démon Sad . Je vais aussi essayer avec le marteau de l'ancre pour voir comment il réagis :tkt:
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Zanathar Lun 20 Fév 2012 - 23:34

Pour le kirin, j'ai droppé plus aisément des queues foudre en faisant celui de nekoht.
Les armes nargacuga peuvent être utiles (il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part qu'en tapant dans la queue, on pouvait en drop plus, mais je ne saurais affirmer la véracité de cette info.)

Pour le rathalos, je te conseille la patience, j'en ai aussi bavé et au final, la méthode la plus efficace reste: J'esquive jusqu’à temps qu'il s'envole, je lui met deux trois coups et je repars aussi vite lorsqu'il redescend. (timing pour éviter le vent qui te repousse qui te permet de le hit quand il vole encore)
De cette manière le combat peut sembler long mais si tu n'as pas envie de craquer 15 bombes flash pour le faire, c'est une alternative intéressante.
La queue coupée, le reste du combat sera simple. (sache qu'il craint les dégâts des ailes, non pas de la tête comme ses frères rouge et azur).
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Kaori Mar 21 Fév 2012 - 0:08

Zanathar a écrit:Pour le kirin, j'ai droppé plus aisément des queues foudre en faisant celui de nekoht.
Les armes nargacuga peuvent être utiles (il me semble d'ailleurs avoir lu quelque part qu'en tapant dans la queue, on pouvait en drop plus, mais je ne saurais affirmer la véracité de cette info.)

Je réponds:c'est question de chance,deja sa queue sa ressemble plutot a une meche x) !
J'exclus pas de taper sa queue car j'ai chasser tant de kirin en tapant leur queue !j'ai eue beau essayer le talent PSI de mes armures,cette queue n'est pas venue mais en dépecant le kirin un jour,j'ai eue la chance de trouver une queue foudre !
Malheureusement pour moi,la solution pour obtenir la queue foudre kirin me reste toujours inconnue,et donc taper la queue au tranchant est la seule chose valable à faire !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Mar 21 Fév 2012 - 11:56

Oui je pense aussi que taper sur sa queue est encore la meilleure chose à faire, mais c'est bon au pire je me suis arrangé pour créer le katana de Rajang au niveau 2 c'est vachement efficace comme arme en plus avec mon armure full ceanator U ça me donne une affinité de 25% donc c'est pas mal, j'est testé ça sur les deux tigrex S et effictivement ils apprécient pas trop Surprised .
Pour le rathalos je me demande si je vais pas me le faire à l'arc, je me démerde plutôt bien et comme il est hyper prévisible, je devrais pouvoir le tuer facilement.
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Kaori Mar 21 Fév 2012 - 18:17

A L'arc et au fusarb tu devrais pas avoir de souci,il est facile mais la défense laisse à désirer,s'il te marche dessus,ta vie en prendra un coup !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par dracostef Mar 21 Fév 2012 - 19:45

Pour ma part je te conseille un marteau, n'importe le quel tant qu'il a une grande attaque, c'est le plus simple pour tuer les rathalos, tu peux frapper très souvent et toujours à la tête c'est super simple
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Mar 21 Fév 2012 - 20:28

Bah j'ai bien le marteau ceanator qui tape a 1144 mais je déteste être devant rethalos et à ce qu'on m'a dit il est plus sensible aux ailes qu'à la tête, pas comme les deux autres ... Je vais peut être essayer avec le katana de rajang que j'ai amélioré une fois.
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par 'Hiru Mar 21 Fév 2012 - 21:44

Quitte à prendre un katana,prend plus plutôt le vrai trancheur de démon.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Mer 22 Fév 2012 - 11:23

Je ne peux pas l'améliorer Sad pour l'instant je n'ai que le tranchoir avide que je n'arrive pas à améliorer tellement ma chance est énorme, je ne drop aucune queue fourdre Kirin et il m'en faut une ... ça me les brises parce que je me fait Kirin, Kirin U ou S je ne me souviens plus et rien, que de la :biiiiip:. Ce qui me console c'est que j'ai pus améliorer le katana rajang une fois et en tout j'ai 25% d'affinité grâce aussi à mon amrure ceanator U, j'ai pas beaucoup de défense pour affronter rathalos argenté mais en cuisine j'augmente santé et défense, je prend un chat pacifiste au combat, donc il me donne vrai flûte de santé et flûte armure donc ça passe.
Aussi j'ai été regardé dans la rubrique où quelqu'un demande quelle arme est la plus adaptée pour tuer les rathalos en général et pas mal de gans disent que c'est le marteau et qu'il faut lui tapper la tête, ce que je trouve complètement absurde parce qu'à part les coups de queue, rathalos n'utilise que sa t^te pour donner des coups où fait des attaques qui vont vers l'avant, en plus de ça il vole tout le temps et quand il ne vole pas, il cours dans tous les sens, je manipule toutes les armes au cac plutôt bien et le marteau fait partie de ceux que j'utilise pas mal et (4ème position) je n'assigne qu'un coup toutes les 1 minutes 30 ... et encore, 2 fois sur trois je me prend un coup ... Je voulais donc demander si mon raisonnement est juste ou bien si c'est moi qui adopte pas la bonne technique ...
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par dracostef Mer 22 Fév 2012 - 12:53

Non il est plus sensible a la tête il me semble, en plus tu peux l'assommer et faire 2 triple pound sur sa tête qui est dévastateur, quand il vole tu prépares un super pound, quand il crache la boule de feu tu fais triple pound etc c'est ultra simple, tu prends des flash et de quoi en refaire et c'est fini, si tu ne tapes que la tête, d'après mes souvenirs le rathalos du rang 9 meurt au bout de 6 fois qu'il tombe a terre (assommer avec les étoiles) contre 3 pour un ratha normal
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Vice98 Mer 22 Fév 2012 - 12:59

Faux, le rathalos argenté est sensibles aux ailes pour les épéistes. C'est pour les artilleurs qu'il est vulnérable à la tête.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Mer 22 Fév 2012 - 13:15

C'est bien ce que je pensais ... Mais moi j'arrive pas à le prendre de face, il me nique sans arrêt Mad
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Momorphale Mer 22 Fév 2012 - 15:20

Euh, vous connaissez la différence armes tranchantes/armes contondantes ? Rolling Eyes
Certes, le point faible du los argenté est les ailes pour les armes tranchantes, mais c'est bel et bien la tête pour le marteau/cor de chasse !
Donc pour le faire facilement, soit tu prends un bon marteau brut et tu tapes la tête (tu pourras l'assommer en plus), soit tu prends une arme tranchante (GS par exemple) et tu vises les ailes.
Si tu prends un katana, prends-en un soit à attribut foudre, soit à attribut eau (le rathalos argenté est en fait aussi faible à l'eau qu'à la foudre, tu t'es trompé Blue Razz) et normalement tu devrais le tuer facilement :tkt:
Si tu as trop de mal, tu peux toujours prendre des bombes flash pour plus de facilité Wink
Momorphale
Momorphale
Correcteur

Nombre de messages : 782
Age : 27
Localisation : Sur le toi(t) du monde ಠ_ಠ
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Brack Mer 22 Fév 2012 - 15:50

A d'accord bah ça aller mieux je pense Smile je vais essayé avec mon marteau qui tape à 1144 ça devrait faire bobo :tkt:
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Kaori Mer 22 Fév 2012 - 16:02

la tete es certes son plus grand point faible mais il faut deja l'atteindre,le rathalos aime courir et s'envoler,le mieux a faire est de le clouer au sol en lui petant les ailes,il va rester plus longtemps dans une zone ! Le rathalos azur lui est chiant ! Sinon prends une fusarb et bute le ! avec n'importe quelle arme,le rathalos se fait tuer! moi qui pensais qu'il étais dur,il es bien plus facile qu'on ne le croirait
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Must61 Mer 22 Fév 2012 - 16:23

Moi je te conseille de faire comme a dit Momorphale : prend des bombes flash mais prends en de quoi en refaire 10 de plus car tu vas te rendre compte qu'elles sont hyper-utile.
Je te conseille de prendre une GL (la GL khezu est très bien) car elle te permettra de faire un maximum de dégats ainsi que d'en recevoir le moins possible grâce à la garde et lorsqu'il baisse sa garde => feu de wyvern :pirate:
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par dracostef Mer 22 Fév 2012 - 16:42

Momorphale a écrit:Euh, vous connaissez la différence armes tranchantes/armes contondantes ? Rolling Eyes
Certes, le point faible du los argenté est les ailes pour les armes tranchantes, mais c'est bel et bien la tête pour le marteau/cor de chasse !
Donc pour le faire facilement, soit tu prends un bon marteau brut et tu tapes la tête (tu pourras l'assommer en plus), soit tu prends une arme tranchante (GS par exemple) et tu vises les ailes.
Si tu prends un katana, prends-en un soit à attribut foudre, soit à attribut eau (le rathalos argenté est en fait aussi faible à l'eau qu'à la foudre, tu t'es trompé Blue Razz) et normalement tu devrais le tuer facilement :tkt:
Si tu as trop de mal, tu peux toujours prendre des bombes flash pour plus de facilité Wink

Exactement, je n'aurais pas pu dire ça d'une meilleure façon ^^
En plus comme je l'ai déjà dit la rathalos c'est un des monstres où tu peux atteindre la tête super facilement
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Kaori Mer 22 Fév 2012 - 17:57

Un arc et le rathalos est a terre(Fragment perçant) il n'y a que çà de vrai !
Pourquoi se compliquer la vie a gaspiller des bombes flash quand il faut etre plus malin que lui?
Le rathalos il attaque toujours de front,Il se retourne,il te repère il frappe !
Si vous etes dans la région de la foret et collines il y a dans la zone 9 une plate-forme ou vous pourrez le prendre par derriere en faisant gaffe a ses attaques piques et boules de feu(mais si vous etes bon chasseur,je vous conseille le corps a corps) !
Au cor,à la GS,Au kathana ou autres armes,je n'utilise pas de flash,juste des fosses piégées et je me défoule sur lui !
Si tu sais aps te defendre,prends la lance,la GS,la gunlance et il est tout fini !
Le seul talent dont j'ai besoin perso es le talent talent épée aiguisée !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Help pour le Rathalos argenté Empty Re: Help pour le Rathalos argenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum