Bonjour bonjour

Bonjour bonjour  Empty Bonjour bonjour

Message par Brack le Ven 10 Fév 2012 - 22:57

Alors voilà, je m'appelle Maxence, Mon pseudo c'est Brack (Pas terrible mais je m'en fiche un peu a vrai dire Smile ). Je fais beaucoup de sport : Tennis, athlétisme, je monte aussi à cheval.

Donc j'utilise toutes les armes plutôt bien sauf la fusarbalète lourde que je trouve utile seulement pour la premiére fois où on bat Khezu. Je manipule quand même en priorité Grandes épées et épées longues, après j'aime bien les lames doubles, ensuite marteaux et cors de chasse, l'épée simple et enfin l'arc que j'utilise quand j'ai envie de me marrer (parce que les monstres ne me touches pas Cool )

Mes monstres préférés pour l'insatnt sont Tigrex (Parce que l'armure est trop classe), et tous les Rathalos et Rathians, parce qu'ils offrent plein de possibilités en matière de type de combat Smile . Un monstre que je trouve superbe aussi c'est Khusala Daora.

J'ai trouvé ce forum en cherchant des réponses à mes questions et je dois dire que ce forum est très bien fait, on s'y repère bien et que les participants sont sympas :tkt:

Voilà c'est à peu prêt tout.
Brack
Brack

Rang : 8 de la guilde et 9 du village

Revenir en haut Aller en bas