Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

4 participants

Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par Koheru Mar 31 Jan 2012 - 23:39

Bonjour/soir à tous, alors voilà je vous expose mon problème :
Lorsque j'affronte le Shen Gaoren, j'ai toujours la sensation de maîtriser la situation, je lis les tutoriels, je m’équipe au max et lui, il arrive toujours à faire échouer à environ 45 secondes de la fin, ce qui me laisse souvent au bord de la crise de nerf (je comprend mieux le nom de cette quête tout à coup ^^).
Alors auriez-vous des conseils ou des astuces afin de me permettre de le vaincre.
De plus, je sais que certains me recommanderont de trouver des coéquipier, mais le problème est que Tetsuji n'est pas au bon rang, et je n'ai pas souvent l'occasion de faire des parties avec Toxciik qui sont tous deux mes coéquipier.
Merci de vos éventuelle réponses.
Koheru
Koheru

Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : 22, côtes-d'armor
Rang : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Re: Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par 'Hiru Mar 31 Jan 2012 - 23:58

Quelle genre d'arme tu utilises ? Je te conseil une arme attribut feu,et l'armure Blango pour éviter d'être gêné par les tremblements.

Acharne toi bien à fond sur ces pattes.Tape en une jusqu'à ce qu'elle deviennent toute rouge,puis attaque toi aux autres,fais de même pour toute les pattes.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Re: Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par Kaori Mer 1 Fév 2012 - 0:11

Comme me l'a expliqué récemment Hiru,tu peux le faire au marteau ou encore aux DS !
Une armure avec resistance tremblement de terre,des bombes barils + te seront utiles !
J'ai fais celui du rang guilde aux DS attribut feu et celui du village au Marteau Noir,mais pour les rangs élevés ce sera autre chose !
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Re: Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par paulodv Mar 7 Fév 2012 - 11:06

si tu peux la faire je te conseil l epe de feu rathalos et en plus si tu le reussi cette arme te serviras pour l hypnocatrice. Enfin ce n est qu un conseil
:tkt:

paulodv

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : angers
Rang : 6
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Re: Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par Kaori Mar 7 Fév 2012 - 12:23

paulodv,sans jouer les modos et pour éviter qu'ils te le fassent remarquer,va te présenter sur cette page:http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f27-presentation-des-membres
Présentation obligatoire avant de poster sur le forum !
Je rajoute aussi:evite de reveiller de vieux sujets: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t10044-hypnoc-hypnocatrice
Lis les règles du forum
Kaori
Kaori

Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : En train de chasser le Jinouga
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)] Empty Re: Problème Shen Gaoren [(quête urgente hr6->hr7)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum