Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma Présentation

Aller en bas

Ma Présentation Empty Ma Présentation

Message par Syros_Hunter Jeu 26 Jan 2012 - 1:50

Bien le bonjour amis chasseurs Very Happy
Je viens de commencer a jouer a Monster Hunter 3rd à l'instant Laughing
Mais bon je joue aussi sur Monster Hunter Tri (Bien que ce forum n'y soit pas dédié excuser moi pour le :hs: )
Bon je me présente:
-Saad (Et oui c'es mon vrai prénom je suis d'origine marocaine donc...)
-Syros(Sur MH3rd)
-Jouer a MH3 et maintenant MH3rd mais aussi me documenter sur le Monde de Monster Hunter ce qui fait que je connais la plupart des wyvernes sans avoir jouer a tout les opus de la série
-Adepte de la Swith Axe mais je maitrise la presque toutes les armes :kill:
-J'ai beaucoup aimé le Tigrex ainsi que le Barioth,c'est pour cela que je suis tombé amoureux du Jinouga.
-J'ai un peu honte de le dire mais j'ai découvert le forum suite a la recherche d'un patch francais pour mon jeu Embarassed
-Eh bien je pense que ce forum permet a la communauté francophone(bien que je n'en fais pas parti) à discuter et a partager leurs expériences Monster Hunter étant donné que cette série n'est pas entièrement connu dans le monde bien qu'ils ont un succès phénoménale au Pays du Soleil Levant.

Sur ce j’espère que ma présentation vous plaira amis chasseurs et excusez moi si j'ai mis trop de smileys Clown

Syros_Hunter

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum