Ma presentation

Ma presentation  Empty Ma presentation

Message par lucassoulier le Ven 20 Jan 2012 - 20:25

Salut tout le monde je m'appelle lucas j'ais 15 ans je jou a monster hunter portable 3rd depuis 4 mois en solo.Je suis rang maximum (6 je crois Razz ) .J'ai le jeu en japonais malheureusement ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal a craft (creer) les armures et les mixtes.j'utilises comme arme la GS pour les monstres rapides comme le narga,le tigrex/tigrex noir et le devil jho meme si il n'est pas particulièrement vif,sinon j'utilise surtout le Katana :------ les 90% du temps .Mon monstre prefere et le Jinouga meme si son armure est un peu special (avis perso) sinon j'aime bien l'amatsu que j'ais réussi en solo plein de fois contrairement a l'alatreon qui me pose beaucoup de problèmes Sad .J'aimerais trop me faire ses armes ...
voila c'est tous pour le moment,je tiens a preciser que je suis pas fort en orthographe alors desole d'avance pour les fautes (j'ai un clavier américain donc pour les accents pareil lol! ).
lucassoulier
lucassoulier

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas