Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Zanathar

Aller en bas

Zanathar Empty Zanathar

Message par Zanathar Sam 14 Jan 2012 - 23:54

*Un jeune chasseur entre dans la salle de la guilde et regarde, un peu impressionné les guerriers aguerris échangeant leurs histoires autour des tables chargées de victuailles.
Il commande un Crabe millénaire et s'assoit à l'une des rares places encore libre, a l'angle d'une table déjà occupée.
Se sentant dévisagé il se présente alors:*


Zanathar, chasseur de rang 1,
Âgé d'à peine 19 ans, il essaie d'en découdre avec les nombreux wyvernes qui peuplent les alentours du village pokke.
Les anciens Kushala Daora, chaméleos ou lunastra ont succombés à ses assaults de katanas, d'épée courtes ou de lances.

Le Kushala Daora l'a particulièrement marqué (tant par ses griffes glaciales que de son aura majestueuse) et il éprouve un certain attrait pour ce terrible adversaire.
Il respecte aussi le terrible tigrex bien qu'il ne l'apprécie pas.

-----------

Pour la présentation hors Rp: Je suis Luca, 19 ans, joueur de monster hunter depuis quelques années (je squattais le jeu dès que j'en avais l'occasion mais je n'avais pas de PSP)
M'étant récemment décidé pour l'acquisition de cette dernière, le seul et unique jeu dont j'avais besoin était monster hunter. Ayant joué au 1 (+ de 100H de jeu) et au deux (j'étais arrivé au kushala) j'ai fini par acheter Unite.

Mes autres passions: La musique, la lecture,l'écriture, les jeux vidéos et la connerie.

Constamment en train de me poser 1000 questions sur le pourquoi du comment, sur les meilleures façons d'occire tel ou tel wyverne ou encore sur les endroits ou je puis trouver des composants ou d'autres, je suis naturellement tombé sur ce forum, qui est très complet et bien détaillé.

Je fais donc la démarche de m'inscrire afin de pouvoir poser vraiment mes questions si je ne trouve aucune réponse et aussi qui sait, par ailleurs pouvoir apporter ma pierre a l'édifice.
Zanathar
Zanathar

Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum