Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Luciiole Mer 28 Déc 2011 - 0:55

Bonsoir à tous et à toute =)

Voila , j'ai crafter ces deux petits arcs "poison" mais j'ai un petit problème de choix !

1- Que veux dire Ajout Poison ?

2- Que signifie " Peut augmenter effets du poison " ( Plus rapide à empoisonner ? le Kushala reste empoisonner plus longtemps ? )

Lequel prendre pour battre plus facilement le Kushala Daora G*** ?
Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par monsterhunterdu54 Mer 28 Déc 2011 - 11:56

- Que veux dire Ajout Poison ?
Cela veut dire que tu n a plus besoin d enduit poison pour empoisonner.
Que signifie " Peut augmenter effets du poison "
Cela veut dire que le poison est plus puissant, inflige plus de dégâts, mais je ne suis pas sur.

Pour la dernière question je n ai pas de réponse utilisant personnellement un marteau pour le kushala
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Syriuus Mer 28 Déc 2011 - 12:20

Tout faux: "aug effet poison" signifie que tu empoisonneras plus vite, donc avec moins d'enduits, donc que tu pourras empoisonner plus de fois.

"Ajout poison" a, me semble t il, le même effet, mais en aucun cas ne donne à l'arc la possibilité d'empoisonner sans enduit (l'arc hypno a ajout sommeil et n'endort pas sans enduit).

En somme, sauf erreur de ma part, les deux notions veulent dire la même chose.

Quand au kusha, l'arc est vivement déconseillé, mais si c'est pour le challenge, je peux pas te conseiller l'un ou l'autre.
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par 'Hiru Mer 28 Déc 2011 - 16:58

Je pense plutôt que l'un est fait pour augmenter la durée,et l'autre la vitesse à laquelle tu empoisonne le monstre.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Luciiole Mer 28 Déc 2011 - 19:11

Aie aie aie , merci beaucoup d'avoir répondu mais vous avez tous donnés des réponses differentes Crying or Very sad

Qui à raison ?

Ps: Excusez moi pour cette question "piège" mais j'y tiens vraiment ( j'ai jamais su , c'est pour ça ^^ )
Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par monsterhunterdu54 Mer 28 Déc 2011 - 19:36

Essaye de taper sa sur internet ou va sur monster hunter wikia.
Le lien est dans ma sign
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par 'Hiru Mer 28 Déc 2011 - 21:05

"L'ajout : Certains arcs possèdent une caractéristique énoncée sous la forme Ajout [altération] qui permet de multiplier la valeur de l'altération par un facteur 1,5. "

Cette source vient du tutoriel de Mana sur l'arc.

'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Syriuus Mer 28 Déc 2011 - 21:19

Luciiole a écrit:Aie aie aie , merci beaucoup d'avoir répondu mais vous avez tous donnés des réponses differentes Crying or Very sad

Qui à raison ?

Ps: Excusez moi pour cette question "piège" mais j'y tiens vraiment ( j'ai jamais su , c'est pour ça ^^ )

Déjà, je viens d'essayer avec l'ajout sommeil de l'arc vent (hypno): sans enduit => aucun attribut sommeil, donc j'ai au moins raison sur ce point.

'Hiru a écrit:"L'ajout : Certains arcs possèdent une caractéristique énoncée sous la forme Ajout [altération] qui permet de multiplier la valeur de l'altération par un facteur 1,5. "

Cette source vient du tutoriel de Mana sur l'arc.


Autrement dit, les enduits sont 50% plus efficaces pour induire un statut anormal, ce qui revient à dire qu'il en faudra 1.5 fois moins pour induire le statut considéré. exemple totalement théorique: il vous faudra 3 enduits poisons avec un arc quelconque pour empoisonner un lao (je fais exprès vous inquiétez pas ^^), ben avec un corbeau, il en faudra plus que 3 (3 / 1.5 = 4): ce qui équivaut à ce que j'avais dit, quand à la vitesse mise pour empoisonner (vitesse en nombre de tirs effectués avec enduits, pas en temps... Fallait pas être malin pour comprendre ça Rolling Eyes )

http://minegarde.com/wip/weapon2.php?w=bw site de minegarde avec la description des armes: il n'y aucune différence entre les deux bonus.

Cette similitude est la même que dans la description d'un fusarbalète quand on lit, par exemple, pour la tempête de lave "permet le tir rapide de mn perçantes nv 3", et arc oeil de hibou "tir rapide de mn explos nv1" ==> le bonus est strictement le même (tir rapide), la seule différence, c'est comment il est présenté !

==> c'est moi qui avais raison ! cheers

Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Luciiole Jeu 29 Déc 2011 - 15:49

Excellente explication Very Happy

Merci à vous tous :tkt:
Luciiole
Luciiole

Nombre de messages : 45
Age : 33
Rang : 9
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par 'Hiru Jeu 29 Déc 2011 - 15:51

Résolu,lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ? Empty Re: [Résolu]Arc corbeau ou Foudroyeur reine V ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum