Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[résolu]Besoin de changer d'arme!!!

3 participants

Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par timothy666 Dim 25 Déc 2011 - 17:39

Et bien voila, je suis rg2 de la guilde et quête 5* du village et je pense avoir besoin de créer de nouvelles armes car les miennes ne sont pas terrible, c'est pourquoi je demande des avis d'experts ou pas pour me conseiller Very Happy .

Actuellement je possède:
-LS: Lm wyv automne/faux tenebreuse/tranchoir avide/destructeur blango+/katana os dragon/lame wyv feuille/katana noir 1
-SnS:sabre rouge/fléau de foudre/hache g. poison
-GS:pince rouge/lame ravageuse+
-DS:rapière de l'ordre/griffes vélociprey/venin neige/traucheuses
-super arc chasseur 1
Je ne suis pas un bon artilleur et n'utilise que très peut(voir pas du tout) les marteau/cor de chasse et les lance/lanceflinge.

Je tien a préciser que je ne suis pas très avancé dans les quêtes du village.
Sur ce je suis ouvert a toute propositions que se soit création ou amélioration et merci d'avance pour vaux réponces.
timothy666
timothy666

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : En plein coeur d'une bataille.
Rang : rg2 guilde Nekhot 7* du village
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par gregdu53 Dim 25 Déc 2011 - 19:01

Je te propose , avec ces armes de t'améliorer dans les quêtes du village pour apres améliorer ton tranchoir avide
gregdu53
gregdu53

Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : ché moi
Rang : RANG 8 et quête 9* de nekoth
X-Tag : bn jeux a vous
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par timothy666 Dim 25 Déc 2011 - 19:48

Et bien il ne me manque que les queue de kirin que j'ai raté la 1er foix(en même j'avais mon fameux tranchoir avide)et il a disparu .J'ai lu qu'on pouvait en avoir avec trenya mais où ????

De plus je vient d'avoir les composants pour une des armes noir mais laquelle choisir??? Question
timothy666
timothy666

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : En plein coeur d'une bataille.
Rang : rg2 guilde Nekhot 7* du village
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par 'Hiru Dim 25 Déc 2011 - 20:34

En terme de GS,je te conseil fortement de te faire la GS Khezu et de l'améliorer au fil de ta progression.

Je te conseil aussi de jouer au marteau,fabrique toi le Proto marteauflingue,idem pour celui la,tu l'améliores au fil de ta progression dans le jeu.

Pour tes SnS,améliore les dès que tu le peux,en ce qui concerne le sabre rouge,améliore le en Djiin et non Corona,sinon tu pourras plus l'améliorer,après à toi de voir si tu veux faire les DS flammes jumelles et les améliorer ou continuer d'améliorer ton Djiin pour avoir l'eclipse dorée(la SNS feu la plus puissante du jeu).

En ce qui concerne les autres armes,va voir les différents tuto pour chaque arme présent sur le forum.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par timothy666 Dim 25 Déc 2011 - 20:43

Ok merci beaucoup.
Alors on ajoute épée choc kezhu à mon inventaire et on supprime le fléau de foudre que j'ai amélioré au maximum.Pour le marteauflingue je vais voir.

Et une fois encore merci.
timothy666
timothy666

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : En plein coeur d'une bataille.
Rang : rg2 guilde Nekhot 7* du village
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par 'Hiru Dim 25 Déc 2011 - 21:24

De rien.

Résolu,lock.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Besoin de changer d'arme!!! Empty Re: [résolu]Besoin de changer d'arme!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum