Leedan, chasseuse
Leedan, chasseuse
Bonjour à tous !
Ça fait très longtemps que je connais Monster Hunter mais je n'y ai pas vraiment joué (un peu au 1 sur psp, et encore) car c'est surtout un jeu multi et comme y a pas de online... jusqu'à maintenant ! Car je viens d'apprendre qu'on pouvait y jouer via la PS3, donc je testerais ça. Et en me renseignant sur les derniers MH j'ai vu que le 3 était cool donc je l'ai pris. J'ai bien sûr appliqué votre patch, car moi et le japonais, on est pas copain.
Du coup, je commence vraiment, genre je fais que les entraînements car j'ai toujours pas vu comment faire des quêtes
Sans plus tarder, voilà ma présentation :
-2 : Pseudo dans le jeu : Leedan
-3 : Âge : 28 ans et 12 mois
-4 : Loisirs : jeux vidéos pardi !
-5 : Armes préférées : pour l'instant rien, je commence juste
-6 : Monstres préférés : cf au dessus
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? via le forum pspgen
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? pas mal
A pluche
Ça fait très longtemps que je connais Monster Hunter mais je n'y ai pas vraiment joué (un peu au 1 sur psp, et encore) car c'est surtout un jeu multi et comme y a pas de online... jusqu'à maintenant ! Car je viens d'apprendre qu'on pouvait y jouer via la PS3, donc je testerais ça. Et en me renseignant sur les derniers MH j'ai vu que le 3 était cool donc je l'ai pris. J'ai bien sûr appliqué votre patch, car moi et le japonais, on est pas copain.
Du coup, je commence vraiment, genre je fais que les entraînements car j'ai toujours pas vu comment faire des quêtes

Sans plus tarder, voilà ma présentation :
-2 : Pseudo dans le jeu : Leedan
-3 : Âge : 28 ans et 12 mois
-4 : Loisirs : jeux vidéos pardi !
-5 : Armes préférées : pour l'instant rien, je commence juste
-6 : Monstres préférés : cf au dessus
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ? via le forum pspgen
-8 : Comment trouvez-vous le forum ? pas mal
A pluche

Leedan- Nombre de messages : 1
Re: Leedan, chasseuse
Welcome ;D
Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.
Fan du grand SheperdOfSouls *o*