Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La fic "deux poings zéro"

+28
tigrex-hunt
SheperdOfSouls
itachi san
Orchis
Kevinoob
xxrorobeexx
badboy891
Vice98
Ya-nou
Dexter
hypancistrus
[BDC]Vuzz
xXBoa-HancockXx
Lord77
maxx
Lawliett
[NT] Elantia
serredor
[ST]spideytoile
♣ Lao Shan Lung
Aaym
Akademente
Stratos
monsterhunterdu54
Momorphale
Yarin-Shin
[AD]tigrex-noir
Must61
32 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Dexter Dim 11 Nov 2012 - 6:28

SheperdOfSouls a écrit:
"à mains nus" <= GK étant relecteur officiel, je lui compte comme une faute personnelle ah ah ah ! Twisted Evil

Euh oui bon, c'est bien pour charrier, mais c'est clair que j'ai pas pour habitude de faire des fautes pareilles ^^
On sait tous très bien que c'est l'inattention qui m'a eu sur ce coup-là ! Ça t'arrive toi-même dans ta fic, huhuhu :3
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Jeu 15 Nov 2012 - 23:36

Je vais tacher d'ici peu de m'informer sur le Brachidios en vue du chapitre à venir donc le chapitre viendra bientôt Smile
Chapitre 28 : Poison chaud !
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 2 Déc 2012 - 14:16

Chapitre 28 : Poison chaud


-Maison de l'ermite, lendemain matin-
Les préparatifs pour le départ vers le volcan étaient terminés.
-Ermite : Ne vous inquiétez pas ! Votre ami sera entre de bonnes mains avec moi.
Must était inquiet : laisser son ami malade avec un inconnu rencontré la veille ne l'enchantait guère. Mais il fallait s'y résoudre car il leur était impossible d'emmener Stratos avec eux.
-Gentle : Nous allons faire le plus vite que nous pouvons.
-Ermite : Oui mais prenez garde. Le Brachidios ne se montre que rarement et lorsqu'il le fait... Toute la zone le sait...
-Sheperd : Bon allons-y !
Ils partirent rapidement en direction du volcan. Pour l'atteindre, il fallait partir vers l'ouest et traverser une des zones les plus humides et chaudes du marais. La pluie tombait dru et la boue était d'une épaisseur affreuse.
-Yarin : Bordel !!! On est censés faire quoi pour aller vite !
Sheperd et Gentle marchaient sur la boue sans s'enfoncer.
-Aka : C'est plus simple avec le Raiji 2 forcément...
Les pieds des deux étaient recouverts d'aura. Cela leur empêchait de s'enfoncer. Ils mirent plus de cinq heures à traverser la majeure partie de cette zone. Ils mangèrent tout en continuant de marcher pour ne pas perdre de temps. Maintenant il y avait un torrent qui se déroulait sous leurs yeux. Ils réussirent à attacher une corde entre deux arbres de part et d'autre du torrent. Chacun leur tour, ils se servirent de la corde pour passer au dessus du torrent. Presque une heure ensuite, l'air se faisait plus sec et chaud : une montagne surmontée d'un panache de fumée faisait son apparition. Les zones proches du volcan n'étaient que des plaines herbeuses où on pouvait parfois trouver quelques arbres morts.
-Must : Une pause ! S'il vous plaît...
-Aka : Pareil... Je n'en peux plus...
Une pause d'une heure leur fut accordée. Les trois jeunes firent une petite sieste pendant que les deux autres surveillaient tranquillement la zone.
-Gentle : Tu comptes y aller quand ?
-Sheperd : Une fois proche du sommet. Au passage je vous donnerai un coup de main.
-Gentle : Comment ça ?
-Sheperd : Tu verras bien si j'ose dire. Ahahahahah !
Le rire réveilla les dormeurs.
-Sheperd : Justement c'est l'heure de continuer !
Les premières étaient douces. Les derniers flots de lave se jetaient dans un lac tout proche.
-Yarin : Il disparaîtra bientôt à ce rythme.
-Aka : L'eau doit être super bonne !!
Must frappa Aka pour lui remettre les idées en place.
-Aka : Oui rho ça va...
En deux heures, ils montèrent plus de la moitié du volcan. L'herbe avait quasiment disparu. Des petits monstres appelés Uroktor leur tenaient compagnie. Ils pouvaient «nager» dans le sol. Aka vit une tache rouge sur le sol à ses pieds. Il baissa la tête. Un Uroktor jaillit alors du sol sous son nez. Énervé, Aka lui fendit le bec puis lui coupa la queue.
-Aka : Non mais oh !
Les cavernes de lave démarraient non loin. Mais Sheperd s'arrêta.
-Sheperd : J'ai quelque chose à faire... Je continue jusqu'au sommet... J'essaierai d'être avec vous au bon moment.
Il commença à gravir les ultimes pentes du volcan, vers le cratère.
-Must : …
Les quatre autres s'enfoncèrent dans les cavernes. La chaleur était étouffante.
-Gentle : Le pire pour nous serait de croiser un Agnaktor ou un Deviljho. Restons ensemble pour chercher le Brachidios.
Ils arpentèrent longtemps les cavernes mais rien. Deux heures s'étaient écoulées et aucune trace du monstre.

-Sommet du volcan-
Sheperd arriva enfin au sommet du volcan. Son armure était couverte de cendres : le blanc était gris. Devant lui se trouvait le cratère qui crachait son flot continu de lave et de pierres en fusion.
-Sheperd : Enfin... Je vais devoir longer le bord puis descendre vers les cascades de lave. Mais d'abord...
Il sortit sa flûte puis commença à jouer une mélodie, une mélodie qui commença à courir partout dans le volcan.

-Cavernes volcaniques, même moment-
Les chasseurs continuaient leur interminable recherche dans les cavernes. Mais celle-ci fut interrompue par la douce musique de Sheperd.
-Must : Mais... Qu'est-ce qu'il compte faire ?
-Gentle : C'est rare d'entendre cette musique... Il est l'un des seuls à la connaître.
La musique dura plusieurs minutes puis se termina sur une note qui s'amplifia dans toutes les cavernes. Nos amis reprirent leur marche. Le volcan ne cessait de cracher sa lave et ses vapeurs nauséabondes, quand tout d'un coup, un hurlement rompit le silence ambiant.
-Aka : Faites que ce soit lui ! Pitié !
Un monstre déboula d'une caverne adjacente. Il était violet, long d'une quinzaine de mètres et haut de cinq. Une longue crête se dressait fièrement sur son crâne. Elle était verte au bout, tout comme le bout de ses bras. Son allure faisait penser au Doboru mais en moins massif.
-Gentle : Bracchidios...
Il avait senti leur présence et fonça sur eux. Les chasseurs sortirent leurs armes. Le monstre continua sa course. Machinalement, ils se décalèrent sur le côté mais le monstre enfonça son bras dans le sol et fit un quart de tour sur lui-même. Sa queue frappa chacun des chasseurs, sonnés.
-Must : Urgh ! Ses bras ?! Ils sont recouvert d'une substance qui ramollit la roche !
-Yarin : Sûrement le poison mais j'ai peur qu'il ait le même effet sur nous...
Le monstre ne leur laissa pas de répit. Il se jeta sur sur eux, crête en avant. Yarin se dit qu'il pourrait geler le poison avec des munitions glace. Il commença à tirer. Gentle faisait face à la ruade du monstre.
-Aka : T'es cinglé !!
Il esquiva la tête, puis trancha le sommet de la crête mais il se prit le bras du monstre dans le flanc.
-Gentle: J'ai l'impression que ce qui est organique ou métallique n'est pas touché mais...
Il tomba au sol, sa tête tournait, ses muscles étaient complètement inactifs.
-Gentle : J'imagine qu'il chasse ses proies en les rendant immobiles...
Must et Aka se jetèrent sur les pattes de la bête. La peau était rugueuse et épaisse. Aka, muni de sa flamberge, réussissait tout même à taillader la jambe. Le monstre cherchait à les faire partir en balançant sa queue dans tous les sens mais cela ne fonctionnait guère. Il se décida à lancer une ruée de coups de poing au sol tout en tournant sur lui même. Aka fut secoué par les coups mais Must réussit à se glisser entre les jambes et avec son mode 2, il décocha un féroce coup de poing de les côtes du Bracchidios.

-Sommet du volcan, un peu plus tôt-
Sheperd s'était mis à courir vers son objectif une fois la musique terminée. Les chemins qu'il prenait étaient très rudes et pentus. De rudes efforts lui furent nécessaires pour atteindre une zone où se trouvaient d'immenses cascades de lave.
-Sheperd : Heureusement, j'ai réussi à retenir le chemin grâce aux indications de la carte qu'il y avait avec.
Il s'approcha des cascades de lave. Un petit chemin l'emmenait derrière celles-ci. Il arriva dans un tunnel sombre. Au bout de celui-ci, il se retrouva dans une salle. La pierre était finement taillée. Les murs étaient recouverts de rubis. Au centre, un piédestal en or massif. Dessus se trouvait un rubis, mais différent des autres. Sa forme était très étrange et il émettait une vive lumière rouge.
-Sheperd : Ahah ! Je vois qu'elle a trouvé sa place sans notre aide. Me voilà rassuré.
Il sortit sans en dire plus. Il s'éloigna des cascades. Une forme se trouvait sur celles-ci. Sheperd s'arrêta net.
-???? : Tu sais bien qu'une seule personne peut venir ici et pourtant tu viens ? Mais je supporte cet outrage car tu as aidé à la ramener. Mais sache que c'est la seule et unique fois. La prochaine fois, reviens avec lui sinon tu finiras en poussière.
La forme disparut. Sheperd esquissa un sourire puis dévala la pente du volcan en espérant trouver une entrée vers les cavernes.

-Cavernes de lave-
Le monstre était sur le sol, sonné par le coup de Must. Il se releva -comme le fit Gentle- puis commença à souffler. Il était en train de s'énerver. Le poison, qui était vert, devenait petit à petit jaunâtre et une vapeur fétide s'en échappait.
-Aka : Pouah ! Ça refoule ce truc.
-Yarin : En plus, j'ai l'impression que ça donne un peu les effets du poison lui-même...
Yarin cessa de tirer ses munitions, voyant qu'elles ne faisaient plus d'effet. Il sortit ses munitions fragments pour bombarder le dos de la bête. Le Bracchidios se tourna vers eux puis fonça. Il décolla légèrement du sol puis frappa celui-ci avec son poing en visant Aka. Ce dernier esquiva mais quelque chose se produisit : une explosion. La zone de l'impact s'enflamma et Aka fut sonné. Gentle se précipita pour couvrir Aka en faisant face au monstre. La queue de celui-ci fonça sur le chasseur mais il la bloqua avec l'aura sur son épée. Cependant le monstre se servit de ce blocage pour se lancer de l'autre côté et décochait un crochet. Gentle se baissa et enfonça sa lame dans le bras de la bête. Must et Aka vinrent en renfort. Must s'agrippa à la queue et remonta jusqu'à sa base. Aka attaqua à nouveau les jambes. Mais le monstre ne supporta pas cet acharnement sur lui. Il se remit à nouveau à frapper le sol de ses poings en tournant. Les vapeurs étourdirent Aka et Gentle puis ils furent touchés par une lourde explosion. La bête s'occupa ensuite de Must en faisant une ruade. Must se retrouva en l'air. Le Bracchidios attendit qu'il revienne vers le sol pour lui mettre un terrible coup de poing. Must se retrouva au sol, dix mètres plus loin. Yarin, qui avait tiré à peine quatre munitions sur le monstre, se retrouva seul face à lui. La bête courut vers lui, poing en avant. Yarin tenta de s'échapper mais il trébucha. Il ferma les yeux, apeuré.
Yarin : NAN !
Rien. Il ouvrit ses yeux. Le monstre était bloqué quelques mètres devant lui. Must, avec uniquement son poing recouvert de fluide, venait de stopper net le coup du Bracchidios avec son poing.
-Must : Urgh ! Tu me dois ça Yarin.
Il faiblit. Aka se rua sur le monstre et réussit à lui trancher net le bout de la queue en profitant de son inattention. La bête se retourna et tenta d'attaquer Aka mais il posa le genou au sol, en hurlant de douleur.
-Sheperd : Me voilà !
Il avait frappé avec une force bestiale le talon du Bracchidios.
-Gentle : Laissez-moi en finir avec cette saloperie...
Il s'avança.
-Gentle : PAINFUL TEAR !
Le coup vertical fendit la roche mais trancha aussi très profondément tout l'abdomen du Bracchidios.
-Yarin : Reculez !!
Il bombarda la tête à coup de munitions fragments. Le monstre finit par tomber, mort.
-Sheperd : Vite ! Récupérons du poison et filons !
Ils récupérèrent du poison dans une fiole, en y ajoutant un morceau de chair pour éviter que la substance ne s'évapore. Ils filèrent en courant retrouver Stratos. Ils s'accordèrent une pause d'une heure après deux heures de course pour sortir de la zone volcanique. Une fois la pause terminée, ils continuèrent inlassablement. En quatre heures, la boue et la pluie du marais furent avalées sans problème notable. Ils arrivèrent enfin à la maison de l'ermite... ou plutôt... ce qu'il en restait.
-Must : AAAAAAAAAAAAHHHHHH !
La maison était en cendres. Devant ce qu'il en restait, l'ermite était planté sur un pic. Les corbeaux commençaient déjà leur sinistre affaire. Il y avait un message sur le corps : « Vous le cherchez ? Venez nous voir à Midori ! ». Le sceau de l'armée impériale se trouvait en dessous.


relecture : Gentle-Knight
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par xxrorobeexx Dim 2 Déc 2012 - 16:58

Mouhahahaha bien gore la fin. La princesse va-t-elle leur déouiller la gueule ?

En tout cas, bien ce combat contre le bracchidios.

Et qui est ce mystérieux bonhomme que sheperd avait l'air de connaître ? Mystère
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 23 Déc 2012 - 16:04

Bonjour Bonjour Smile
dans 2 semaines j'ai mon concours :nuage: mais je vais tacher de trouver un ptit temps pour faire un chapitre. Après ce concours j'aurais une semaine et demi tranquille où je tacherais d'en faire 2/3 Very Happy
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par itachi san Sam 5 Jan 2013 - 21:10

bonne chances pour t'es examens :tkt:
toujourd d'excellent chapitres comme d'hab !!
malgrés le fait que j'ai la sale habitude d'afk sur des periodes de 2-3 mois :nuage: , au moins sa m'en fait plus a lire d'un coup pour mon plus grand plaisir Very Happy .
bravo pour t'es 6000 vues !!!!! :guilde:
et aussi pour les 1 an de ta magnifique fic :guilde: !

bonne continuation Very Happy
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 9 Jan 2013 - 0:13

Chapitre 29 : Marathon vers Midori

-Ruines de la maison de l'ermite-
Must avait déchiré le mot puis était parti en courant pour consommer sa rage.
-Sheperd : Il va revenir.
-Gentle : L'empire a Stratos entre ses mains mais il est malade. Hum...
-Yarin : Qu'y a-t-il ?
-Gentle : Un Stratos mort leur serait inutile... Ils vont le guérir, c'est une certitude. Cela nous laisse donc un peu plus de temps mais pas trop. Il n'a pas un mental d'acier et ne tiendra pas longtemps face à cette cinglée.
-Aka : Il va encore falloir courir...
-Sheperd : Oui ! Et jusqu'à Midori ! Deux jours de marche donc... demain en début de soirée nous devrions être là-bas.
Must revint. Ses poings dégoulinaient de sang.
-Yarin : Tu as des gants je te rappelle... C'est pour t'en servir.
Must le fusilla du regard.
-Yarin : Ok... j'ai rien dit...
-Must : Il faut courir ?
-Sheperd : Oui.
-Must : Je pars devant !
-Gentle : Tu restes avec nous.
-Must : Pardon ?
-Gentle : TU RESTES AVEC NOUS ! Ils vont le guérir parce que mort il ne servirait à rien ! OK ?
Must ne sut que répondre et se replia sur lui-même.
-Gentle : Nous nous arrêterons une fois sortis des marais puis nous reprendrons demain matin à l'aube. Allons-y.
Ils s'élancèrent. Personne n'osa rompre le silence durant ce début de « marathon ». Le silence remplissait aussi le marais. Les froggis rentraient dans leurs tanières et les quelques ludroths faisaient de même.
-Sheperd : Des craquements derrière nous ! Nous sommes suivis !
Yarin remonta le groupe à toute allure en criant.
-Yarin : Des Bulldromes !

-Palais de Midori-
-Servante : Le colonel Torel demande à vous voir, votre majesté.
-???? : Qu'il entre !
Le colonel entra, accompagné de deux soldats tenant Stratos.
-Colonel : Votre Majesté, voici Stratos. Il est recherché par le royaume de Fridome pour haute trahison envers la couronne. Nous l'avons trouvé malade chez un ermite du marais. Nous avons pris les précautions pour le soigner.
-???? : Oui la description colle parfaitement. Cela veut donc dire que...
-Colonel : Nous avons laissé un message pour ses camarades, les pressant de venir ici le récupérer.
-???? : Excellent travail colonel. Vous pouvez disposer mais laissez-le avec moi.
Ils sortirent.
-Stratos : Ils avaient raison en disant que vous étiez...
-???? : Sublime ? Je sais, je sais. Mais sache que ce n'est pas avec des flatteries que tu te sauveras.
-Stratos : Vous voulez quoi alors ?
-???? : Me venger !!!
-Stratos : De... de qui ? Et pourquoi ?
-???? : De tes deux amis, Sheperd et surtout Gentle ! Ils m'ont volé quelque chose. J'ai réussi à récupérer Alan via quelqu'un à qui je n'aurais jamais pensé mais ils avaient déjà refilé les deux autres à Sird... Mais cette fois tu vas me servir à les ramener ici ! Ahahahahahahah ! Sortez-le ! Qu'il croupisse en prison !
La servante attrapa Stratos et l'emmena.
-Stratos : Nous nous sommes déjà vus ?
-Servante : Il se peut bien hihi !
Stratos la regarda bizarrement avant d'être emmené par les deux soldats dans la prison.

-Marais au sud de Midori-
Cinq. Cinq bulldromes pourchassaient nos amis.
-Aka : Pourquoi on s'arrête pas et on leur fait face tout simplement ?
-Gentle : Si tu veux te faire empaler ou écraser, c'est ton problème mais moi je refuse.
-Yarin : Bordel de ! Plus de bombes flash...
-Must : On va pas tenir éternellement à cette allure. On les stoppe un à un ?
-Sheperd : En tuer un rendrait les autres fous de rage. Mieux vaut tous les tuer en même temps. Un chacun...
Ils préparèrent chacun ce qu'ils allaient faire et s'alignèrent chacun devant leur bulldrome. Puis, ce fut le moment :
  • Yarin se retourna, pointa son premier flingue et tira une munition perçante au milieu du crâne. Ensuite, avec le second, il tira une munition plomb. La munition était à détonation lente et explosa devant la tête du monstre pour que tous les plombs fassent mouche. Le crâne explosa de l'intérieur.
  • Must fit volte-face et fonça vers la bête. Le choc entre les deux eut lieu mais Must avait attrapé une corne dans chaque main. Fluide concentré sur les poings, il l'assomma puis se rapprocha de la tête et commença à enchainer les coups de poing, lames sorties, pour mettre en charpie la tête.
  • Sheperd s'arrêta. Il sortit sa masse et l'enduisit de fluide. Ensuite il attendit, il attendit, il attendit que la bête soit à portée. Il prit sa masse à deux mains et à l'arrivée du bulldrome, il se retourna en fracassant la masse sur le pauvre crâne du monstre.
  • Aka hésita puis finit par faire demi-tour. Il brandit ses deux lames puis fonça vers le Bulldrome. Aka eut une idée qu'il mit à exécution : transpercer les yeux. Mais la bête fut prise d'un accès de rage lié à la douleur. Le pauvre Aka, accroché à ses épées, réussit à se mettre sur la tête du monstre malgré ses ruades. Il parvint à retirer ses épées puis il sauta, laissant la pauvre bête aveugle courir dans le marais.
  • Gentle sortit son épée qu'il attrapa avec ses deux mains. Il fit alors face au Bulldrome et se mit à simplement marcher vers lui. Lorsqu'il arriva à bonne distance, il exécuta un air blast. La lame fendit l'air et une lame de vent fonça vers le monstre. Il se stoppa net sous l'impact. Gentle courut vers lui et enchaina avec une sainte croix qui coupa les cornes du monstres et lui fendit le crâne.

Tous les cinq se regardèrent puis ils se tapèrent dans les mains.
-Aka : Wouah Yarin comment tu as fait ça ?
-Yarin : J'ai réussi à combiner les munitions perçantes et explosives mais il faut un impact supplémentaire que seuls les plombs peuvent faire pour que cela saute.
-Sheperd : Je vois que nous ne sommes pas loin de la lisière de la forêt. Cherchons une clairière pour passer la nuit tranquille.
Ils en trouvèrent une et y passèrent tranquillement une nuit très reposante. Dès l'aube, après un bon petit-déjeuner, ils se remirent dans leur marathon vers Midori. Ils traversèrent cette forêt banale sans encombre, hormis quelques bandits qu'ils assommèrent en sortant de la forêt. Devant eux se profilaient maintenant d'immenses plaines vallonnées. Le temps doux leur permit d'atteindre finalement Midori dans les temps. La capitale de l'Empire se dressait devant eux. Située sur une colline, elle dominait les plaines. Ses murailles relativement hautes abritaient une véritable fourmilière. Ils arrivèrent devant la grande porte, ouverte en permanence -sauf en cas de problème- pour le commerce.

-Au dessus de la porte-
Deux hommes revêtus de longs habits surveillaient l'entrée.
-???? : Regarde ! Les voilà !
-???? : Ils ont fait vite. Auraient-ils peur pour Stratos ?
-???? : Je ne sais pas mais à huit contre eux, ni eux ou elle nous empêchera de les emmener !


relecture : Gentle-knight (provisoirement Dexter Morgan :facepalm:)
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par SheperdOfSouls Mer 9 Jan 2013 - 14:23

Merci pour le chapitre, même si, personnellement, il ne m'aura pas vraiment emballé :

- ça fait moment que tu n'avais pas posté donc un petit récapitulatif de la situation globale aurait été le bienvenu ; pareil pour les personnages secondaires, fais attention à bien caler quelques rappels pour qu'on puisse se souvenir des précédents évènements les concernant (j'anticipe pour la serveuse...)
- l'intrigue n'avance que de quelques centimètres, pour un épisode de rentrée, je trouve que c'est un peu dommage
- encore un combat qui ne sert pas l'histoire donc quel intérêt ? à moins que tu te sois fixé un défi perso de caler un combat par chapitre, je pense que le récit serait plus efficace si tu le concentrais sur la trame principale (Stratos est capturé donc le groupe y va ; s'il y a un combat en chemin c'est pour que ça joue sur les évènements - retard qui joue sur le suspens, séparation du groupe, blessure particulière, révélation d'informations importantes etc.) sinon, tu ne fais qu'une parenthèse qui fait décrocher de ce qui compte vraiment
- nouvelle déception sur la crédibilité du combat : toute l'équipe fuit en craignant les monstres... mais ils les on-shot tous en 1 vs. 1 donc pourquoi en avoir eu peur (cf. remarque de cette poule mouillée de Gentle : "Si tu veux te faire empaler ou écraser, c'est ton problème mais moi je refuse."), ça n'a pas de sens !
- nouvelle déception sur les one-shots (et ça rejoint un peu la discussion en cours sur Fairy Tail). Au final, c'est ta fic et c'est ton style, donc je n'attendrai plus de "stratégie" de ta part. Mais, puisque les combats ne constituent le point de fort de ta fic, alors il faut vraiment que le reste vaille le coût ! Donc soigne bien l'intrigue, l'humour etc. pour que ta fic soit intéressante/palpitante et qu'elle donne envie d'y retourner ; très honnêtement, depuis quelques chapitres je prends de moins en moins de plaisir à lire...

Bien entendu, ces critiques se veulent constructives avant tout et s'incrivent dans une démarche positive ; j'espère que tu le comprends et que tu ne seras pas froisser.
Excellente continuation et n'hésite pas à me joindre par MP si tu veux discuter plus en détails de certains points !
:tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mer 9 Jan 2013 - 15:12

-Je sais je le dis à chaque fois mais pas le temps ^^'
-si l'intrigue n'a pas avancé c'est qu'elle n'avancera que dans le prochain chap Wink
-Je ne voulais pas lancer l'intrigue maintenant et comme mettre un chapitre de 20 lignes n'est vraiment pas utile, j'ai donc combler avec ça
-Ce ne sont QUE des bulldromes donc face eux je ne comptais pas en faire plus ^^ Je suis dessus que tu juges ainsi que les combats soient mes points faibles et surtout "sans stratégie" :/
Bref, l'intrigue avancera dans les chaps prochains et c'est bientôt le final de la saison Wink
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Ven 1 Fév 2013 - 2:14

Prochain chapitre bientôt en relecture donc dispo ce week end Wink
Chapitre 30 : Des... invités...
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par arzak16 Sam 2 Fév 2013 - 20:14

J'ai commencé à lire ta fic hier, et, à mesure que je l'ai lue, j'ai remarqué à quel point mes fics étaient nulles. Cette fic est juste excellente.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 3 Fév 2013 - 23:28

S'il n'y a pas encore le chapitre, c'est la faute de GK (Dexter) ! Il sera fouetter en place publique !! Twisted Evil Venez nombreux cheers
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par arzak16 Lun 4 Fév 2013 - 18:37

Où est la place? Je voudrais voir ça...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Mar 5 Fév 2013 - 23:31

Chapitre 30 : Des... invités

-Midori, grande porte-
Nos cinq amis entrèrent dans la grande capitale de l'empire de Treeh. La ville bouillonnait d'agitation. Les commerces vendaient de tout et n'importe quoi tandis que les maisons se mélangeaient à ceux-ci. Il y avait ici un mélange urbain que l'on ne retrouvait pas à Laprinas ou Veron même si les maisons les plus belles étaient plus vers le centre, aux abords du grand palais impérial.
-Sheperd : N'enlevez vos casques que lorsqu'on vous le dira. Les plus vieux gardes doivent se souvenir de moi et Gentle, et vos descriptions ont dû faire le tour de la garde avec les avis de recherche.
-Gentle : Trouvons une petite auberge tranquille pour nous y établir.
Ils s'enfoncèrent dans les étroites ruelles. La lumière était moins présente tandis que le calme arrivait.
-Must : C'est pas en faisant du tourisme que l'on aidera Stratos...
-Aka : Mouais... mais on va pas dormir à la belle étoile avec tous ces gardes.
-Yarin : Là-bas ! En voici une.
Ils entrèrent dans l'auberge.
-Gentle : Deux chambres s'il vous plait.
-Aubergiste : 400 zennis par chambre par jour.
Sheperd lâcha la bourse d'or avec un léger dédain et donna la somme due. Ils allèrent dans leurs chambres : une pour Gentle et Sheperd et l'autre pour les trois jeunes. Ils se retrouvèrent dans celle de Sheperd.
-Sheperd : Bon il va falloir savoir comment agir maintenant.
-Gentle : Je pense que nous jouerions leur jeu en attaquant le palais de nuit. Les tours de garde doivent être renforcées. Quitte à être repérés, autant foncer dans le tas.
-Aka : Gentle a raison. Au diable la discrétion !
-Must : Ouais un peu d'action.
-Sheperd : Comme si vous en manquiez... Je n'ai pas le choix alors. Quand dans ce cas ?
-Gentle : Observons un peu la ville avant ; disons après-demain dans l'après-midi.
-Sheperd : Très bien. Reposons-nous ce soir.

-Tôt le matin, Portes de Midori-
-???? : Allez ! Du nerf !
-???? : S'il vous plait ! Attendez-nous !
-???? : Vous êtes lents tous les quatre. Vous croyez qu'ils vont nous attendre ?

-Plus tard, Auberge-
Après un bon petit-déjeuner, les cinq compères partirent se promener dans la ville, histoire de la découvrir. Ils tachèrent de ne pas s'approcher des abords du palais où le nombre de gardes était assez important. De manière générale, ils évitaient ceux-ci dans toute la ville.
-Must : Quelqu'un a vu Yarin ?
-Gentle : Nan. Je pense qu'il saura retrouver l'auberge, continuons.
Ils firent le plein de provisions pour se préparer à l'attaque du palais : viandes en tout genre, des légumes, du pain, etc...
-Sheperd : J'ai déjà dit pas de fruits ! Ça ne se conserve pas !
-Must : Rho...
Must partit dans son coin pour bouder. Plus tard, Aka commençait à s'inquiéter.
-Aka : Must ne revient pas...
-Gentle : Lui aussi nous retrouvera !
Ils continuèrent à flâner dans la ville. Ils s'arrêtèrent une bonne heure dans un parc. Aka partit en ville car il voulait continuer de traîner en ville en espérant croiser Must ou Yarin. Mais dans une rue, il aperçut des visages familiers.
-Aka : Bon sang ! Mais !
On l'attrapa. Deux personnes tenaient chacune un de ses bras. Aka se débattit et réussit à s'extraire de leur étreinte. Les deux personnes étaient complètement encapuchonnées.
-Aka : Vous me voulez quoi les clowns ?
-???? : Te capturer comme les deux autres tout simplement.
Aka sortit ses deux lames mais fut aussitôt refroidi par une troisième personne qui venait d'abattre le plat de sa main, enduit de fluide, sur la nuque du pauvre chasseur. Il perdit aussitôt connaissance.
-???? : Vous voulez vraiment nous attirer des emmerdes ou quoi ?
-???? : Désolé...
Ils enfournèrent Aka dans un sac en toile, enduit de fluide, caché par un autre sac.
-???? : Le mot a été déposé ?
-???? : Ne devrions-nous pas attendre plus tard ? Demain soir ?
-???? : Oui mais ils vont se douter que leur disparition n'est pas le fruit du hasard . Demain matin à l'aube.

-Parc-
Gentle et Sheperd rentrèrent à l'auberge. Mais ils ne virent aucun de leurs trois jeunes amis.
-Gentle : Hum...
-Sheperd : En espérant qu'ils rentrent cette nuit...
-Gentle : Je crains qu'ils ne soient dans de beaux draps.
-Sheperd : Allons dans les nôtres avant de les chercher... La nuit ne nous aiderait pas à les trouver.

-Palais impérial de Midori, Salle du trône-
-???? : Comme convenu.
Quatre autres personnes posèrent trois sacs.
-???? : Gardes ! Les menottes de fluide !
Rapidement, sans que les prisonniers ne puissent comprendre ce qui leur arrivait, des gardes impériaux coupèrent les sacs et leur mirent rapidement des menottes rougeoyantes. C'est comme si celles-ci les affaiblissaient.
-Must : Vous êtes qui bordel ?
-???? : Un meilleur langage en ma présence ! Je suis Kaori, l'impératrice de Treeh !
-Aka : Gentle avait raison sur elle.
-Yarin : C'est un canon.
-Aka : Ouais et elle paraît bien chtarbée !
Kaori se leva doucement de son trône puis défonça le visage d'Aka d'un énorme coup de pied.
-Kaori : Vos capuches vous ! Montrez donc à nos invités qui vous êtes ! Mais d'abord...
Stratos entra dans la salle accompagné de gardes. Il était en bonne santé, comme l'avait prévu Gentle. Puis les cinq étrangers retirèrent leurs capuches. Cinq visages familiers de nos trois amis émergèrent : Light, Blue, House, Hiru et Spidey. Leurs visages étaient fermés, vides d'expression.
-Must : Enfoirés de traîtres !
-Light : Nous obéissons juste aux ordres...
-Yarin : Cette abrutie à qui vous obéissez a perdu la raison !
-Kaori : FERMEZ-LA ! Je vous rappelle que je peux tous vous faire pourrir en prison ! Les deux autres vont-ils venir ?
-Blue : Normalement oui.
-Kaori : Alors comme convenu vous emmènerez les six prisonniers et je garderai Gentle.
-Must : Le veinard...
Elle le foudroya du regard puis commença à se défouler sur lui, le tout chargé en fluide. Must avait le visage en sang.
-Kaori : Tu veux savoir ? Alors écoute bien !

-Sept ans plus tôt, Midori-
-Alan(père de Must) : La semaine prochaine sera importante pour l'empire.
Il tenait un tract dans ses mains.
-Messon : Sheperd est bien en place ?
-Alan : Oui. Il sera dans la garde d'honneur.
-Messon : N'empêche, je me demande comment Gentle a pu réussir un tel coup en moins d'un an.
-Alan : L'infiltration était primordiale.
Alan lâcha le tract puis ils s'enfoncèrent dans les ruelles de Midori.
Sur le tract était écrit :
« La semaine prochaine, dans le palais impérial de Midori, son altesse l'impératrice Midori épousera le chevalier Gentle ! »


relecture : Dexter-knight :3
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par arzak16 Mer 6 Fév 2013 - 14:41

Super chapitre!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Dim 10 Fév 2013 - 1:43

Je vais voir si j'écris le prochain chapitre d'ici deux semaines (reprise intensive des cours avec le second semestre ^^')
Chapitre 31 : Une histoire de caillou
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Ven 22 Fév 2013 - 2:26

Comme d'habitude je ne respecte pas ce que je dit ^^' Cette fois-ci je vais rien dire Razz
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par King of Death Ven 1 Mar 2013 - 19:04

Salut!! J'attends la suite avec impatience! Ta fic est géniale :tkt:
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par [BDC]Vuzz Ven 15 Mar 2013 - 0:34

On attend tous ton chap' Must Very Happy ! Bon courage pour tes cours sinon Wink.

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par whiSKY Ven 12 Juil 2013 - 15:56

j'attend aussi j'ai devorer ton histoire mais j'ai une question:
pourquoi ne pas avoir ameliorer les gants de must avec du jinouga (zinogre) sa aurait été parfait genre sur les lame mettre l'appeau a foudrinsecte du jinouga comme sa a chaque coup ils viennennt et charge les lames en foudre (oui le jinouga ne produit pas sa foudre il appelle des insecte,chelou nn?)et avoir une reserve a insecte je c pas ou fait avec la queue du jinouga!!comme s c la qu'ils viennent
puis tous sa controler par la fourrure de rajang

sa aurait booster must comme un dingue des gant de foudre!!!
whiSKY
whiSKY

Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : avec un éléphant roooose
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par itachi san Dim 21 Juil 2013 - 13:26

toujours aussi bon must :tkt:  même quand on revient pour lire ta fic après un long moment d'absence comme j'ai l'habitude de faire Sad .
toujours du bon boulot d'équipe , comme depuis le début j'ai envie de dire Very Happy . une fois qu'elle seras finis en intégrale , tu nous la feras en un bloc téléchargeable sur le fofo ? Wink 
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Must61 Lun 6 Juil 2015 - 23:36

The feels en repassant ici Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : 10k vues Clown
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La fic "deux poings zéro" - Page 15 Empty Re: La fic "deux poings zéro"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum