[résolu]ARC G
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1
[résolu]ARC G
Salut tout le monde! J'avait abandonner MHFU pendant quelques temps et maintenant j'ai un peu repris alors voila ma question est simple j'aimerai connaitre le plus puissant arc du jeu qui n'a pas d'attaque element pour le moment j'ai l'arc CORNE diablosG mais j'aimerais savoir si il en existe un meilleur! Merci d'avance!
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Re: [résolu]ARC G
Le meilleur arc brut de type "rapide" est sans conteste l'arc Exterminateur II à base de Fatalis G (384 de raw, 20% d'affinité, tir rapide lvl4 sans supercharge et lvl5 avec supercharge).
Sinon, pour les arcs perçants tu as le modèle d'exhibition (arc ceanataur bleu upgradé à fond) avec 372 de raw et tir perçant lvl 5 (sans même supercharge) ou bien l'arc en diablos noir upgradé à fond avec 372 de raw et +20 de défense (personnellement je choisirais plutôt l'arc ceanataur tout simplement car il offre plus d'enduits et possède le niveau de charge 4 sans supercharge)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé
Sinon, pour les arcs perçants tu as le modèle d'exhibition (arc ceanataur bleu upgradé à fond) avec 372 de raw et tir perçant lvl 5 (sans même supercharge) ou bien l'arc en diablos noir upgradé à fond avec 372 de raw et +20 de défense (personnellement je choisirais plutôt l'arc ceanataur tout simplement car il offre plus d'enduits et possède le niveau de charge 4 sans supercharge)
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé

![[résolu]ARC G Monstersscalesmall2](https://2img.net/r/ihimizer/img703/5913/monstersscalesmall2.png)
Rejoignez la grande communauté de Monster Hunter !
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
OK merci je vait peut etre prende le diablos noir upgrader a fond!
narutoz0123- Nombre de messages : 180
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Momorphale a écrit:(personnellement je choisirais plutôt l'arc ceanataur tout simplement car il offre plus d'enduits et possède le niveau de charge 4 sans supercharge)

narutoz0123 a écrit:OK merci je vait peut etre prende le diablos noir upgrader a fond!
Momo, just owned by one critical sentence which must mean : "Non mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses hein, c'est moi qui choisis, en plus c'est de la merde ce que tu me dis"
I just like it

By the way, issue resolved, I can lock.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight

» [Résolu]Aide Compréhension -> Talent " Vie Lente "[Résolu]
» [résolu]Hall De Rassemblement ou Mémé ? [résolu]
» [Résolu]Cloche de Bronze ![Résolu]
» [résolu]3rd
» [résolu]OK
» [résolu]Hall De Rassemblement ou Mémé ? [résolu]
» [Résolu]Cloche de Bronze ![Résolu]
» [résolu]3rd
» [résolu]OK
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Fusarbalètes/Arcs
Page 1 sur 1