Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par Akademente Sam 20 Aoû 2011 - 22:41

bonsoir,
je viens de me faire la quete urgente du hall de rassemblement du jhen moran pour passer hr4, voila il me semblait que cette quete se passait en 2 parties: d'abord sur un bateau naviguant dans les plaines desertiques, puis a cote de ce bateau échoué, seulement voila: il lui restait 5000pv (j'ai hpdisplay), et un message m'indiquant que le temps imparti s'était écoulé, donc je ne crois pas avoir bien compris comment cela se passe, si quelqu'un pouvait m'expliquer s'il vous plait, ce serait vraiment sympa
merci d'avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu à tous Wink

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par Rob94450 Dim 21 Aoû 2011 - 2:37

Enfait, faut tué le Jhen Moran, ses points faibles : sur son dos il y a deux endroits fissurés, tape dedans avec une arme d'attaque élémentaire glace ou dragon. Tire un maximum avec les canons, au dessus de l'entrée de la chambre il y a des boulets de canon, tu les mets dans les canons. Deuxième partie : va combattre le Jhen Moran au corps à corps, dès qu'il est près du bateau, utilise les canons, et normalement tu gagne.
Rob94450
Rob94450

Nombre de messages : 5
Age : 27
Rang : Hr4
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par BlueDragonFr Dim 21 Aoû 2011 - 4:13

Pour faire simple:

Le Jhen Mohran de rang inférieur (rang 3), ne peut que être repoussé, et il n'y a que la phase sur le Drakar.
Lorsque tu lui auras infligé suffisamment de dégats, alors il sera automatiquement "repoussé" et tu auras gagné la quête, tout simplement.

Voilà, donc juste un peu plus d'acharnement, prend tes deux chats, utilises bien les balistes et les boulets, tappes un peu au CaC sur les parties sensibles, à savoir les Cailloux fissurés.

Tu devrais y arriver sans encombre.

Bonne chance. Wink
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par 'Ninomiya Dim 21 Aoû 2011 - 5:24

Blue à omit de le dire mais, Rob94450 sur ce forum une présentation est obligatoire pour pouvoir poster.
Je t'invite donc à le faire ici : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/f27-presentation-des-membres
En suivant ce modèle de présentation : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/t767-comment-se-presenter
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par serredor Dim 21 Aoû 2011 - 10:49

la quête du jehn mohran ici ne se fait que en 1 partie, mais si tu as avance dans les quêtes du village tu auras le jehn moran aussi mais la sa sera en 2 parties.
serredor
serredor

Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : en face de mon ordi
Rang : 9 MHFU / 6 MHF3
X-Tag : ma passion c'est le rock, hard
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par Akademente Dim 21 Aoû 2011 - 15:33

ah d'accord merci, je ne le tapait a fond, pensant que je le finirai sur la deuxième partie ^^
j'ai finalemetn réussi à le faire en mode barbare mdrr me suis acharné dessus
merci à tous pour vos réponses
bonne journée et bon jeu à vous Wink

Akademente

Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par BlueDragonFr Dim 21 Aoû 2011 - 15:42

Bon bah voilà !

Résolu & Lock
BlueDragonFr
BlueDragonFr

Nombre de messages : 356
Age : 32
Localisation : XLink Kai
Rang : Mhfu : Hr9 / Mhp3rd : Hr6 / Mh3 : HR178
X-Tag : BlueDragonFr
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris Empty Re: [Résolu] Jhen Moran: Pas tout compris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum