Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation d'un g33k

Aller en bas

Présentation d'un g33k Empty Présentation d'un g33k

Message par N'aorim Sam 20 Aoû 2011 - 19:06

Déja , bonjour à tous . Comme vous l'aurez devinés , je suis nouveau sur le forum =) Donc je me présentente .

Je m'appelle Romain , j'ai 15 ans . Mes loisirs favoris sont la création graphique et vidéo ( débutant , mais je m'améliore petit à petit ! ) , j'apprends également à code ( Je connais plustot bien le HTML et je commence le CSS . Les connaisseurs comprendront .

Dans MHFU mon personnage actuelle s'appelle Romain , mais je l'utilise pour découvrir les mécanismes du jeux . Mon personnage serieux sera N'aorim . Les plus observateurs comprendront pourquoi Wink .

J'ai pour le moment du mal à me définir sur les armes . Je me débrouille le mieux avec le Katana et la Fusarb. Légère .
Pour les monstres , le Kut-Ku me fait bien triper comme poulet rose , tout comme le Congalala .

J'ai connu le forum en cherchant des petites astuces pour les monstres , ayant peur de m'attaquer au Kut-ku ( quelle blague ) .
J'ai une assez longue experience des forums , je le trouve bien construits , clair , des bons tuto qui pourraient aider débutant comme expert .

Je suis un passioné de jeux vidéo depuis que je suis tout petit ( pokemon jaune , que de souvenir ) . J'ai également une Xbox pour ceux que sa interesse .

Donc voila , j'espere ne pas avoir été trop ennuyant ( on me le dit , j'ai la tchate ) . Merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout =) J'espere bien réussir à m'integrer au forum >.<
PS : désolé pour les fautes , je n'écris pas sms mais j'ai du mal avec l'orthographe --'

N'aorim

Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Toulon , Var 83
Rang : Débutant *honte* ( Faut bien commencer =D )
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum