Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coucou :p

Aller en bas

Coucou :p Empty Coucou :p

Message par Trashco Sam 20 Aoû 2011 - 15:25

Coucou a tous, moi c'est hugo et j'ai 17 ans Smile, mon pseudo dans le jeu est Trashco, c'est d'ailleus mon pseudo dans la plupart des jeu/forum (mis a part le forum de ma team mh3... et le pseudo ig mh3)

Mes loisirs.. a part le jeu, pas mal de chose, déconner entre amis, faire la fête, la musique...

Mon arme préférée est.. La GunLance! je ne joue presque qu'avec cette arme qui est, je trouve, ce qu'il manquait a la lance classique! Dès que je l'ai essayée sur mhfu, je l'ai immédiatement adoptée! Les DS sont aussi très sympa, surtout celle de MHP3rd (je trouve que les mouvement des précédent opus n'était pas assez.. fluides)

Mes monstres préféré sont les Dragon Ancien, en particulier le rukodiora (MHFO) et le fatalis noir. le nargacuga est aussi très beau.

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de 'Housenka, qui m'en a parlé pas mal de fois, et qui m'a conseillé de m'inscrire ici. Il m'a aussi aidé a pouvoir jouer a MHP3rd et sur Xlink Kai
Pour ma part, je trouve le forum très beau visuellement Smile

A+ sur l'un des jeux Wink

PS: Je joue actuellement beaucoup sur MHP3rd et MH3, mais je peu tout aussi bien jouer sur MHF et MHFU ^^
Trashco
Trashco

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Haha!...
Rang : MHP3rd: 6
X-Tag : Trashco
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum