Personalité
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: Vos Compagnons
Page 1 sur 1
Personalité
Bonsoir,
Voilà, je me demande à quoi correspond chaque personnalité ( courageux, amoureux ect ... ). Plus spécifiquement je cherche le felyne qui attire le mob en mode rage.
D'après ce site : http://www.mhf3.com/page/Felyne+Comrade ... c'est le Fool Hardy, soit l'inconscient.
Mais, j'arrive pas bien à être sur. Parfois mon chat s'énerve sans raison apparente ( il est full vie, je suis full vie, aucun gros danger à l'horizon )
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ^^
Voilà, je me demande à quoi correspond chaque personnalité ( courageux, amoureux ect ... ). Plus spécifiquement je cherche le felyne qui attire le mob en mode rage.
D'après ce site : http://www.mhf3.com/page/Felyne+Comrade ... c'est le Fool Hardy, soit l'inconscient.
Mais, j'arrive pas bien à être sur. Parfois mon chat s'énerve sans raison apparente ( il est full vie, je suis full vie, aucun gros danger à l'horizon )
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ^^
deonbekende- Nombre de messages : 5
Re: Personalité
la personnaliter inconscient fait que ton felyne attire le monstre quand tu est en mauvaise posture comme quand tu doit te soigner mais je n'ai jamais entendu parler du fait qu'il s'énerve ans aucune raison.
sinon bonne chasse
sinon bonne chasse
DarkSlay- Nombre de messages : 2
Localisation : dans un monde paralèle( la je mange un tigrex blanc )
Rang : Mhfu(9) Mhp3rd(8)
Re: Personalité
DarkSlay, ce topic est sans réponse depuis plus de 5 mois.
Merci de ne pas réveiller de vieux topic.
Merci de ne pas réveiller de vieux topic.
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Portable 3rd :: Les alentours de Yukumo :: Vos Compagnons
Page 1 sur 1