Yo

Yo Empty Yo

Message par Regin-Fenrir le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:18

Yo, je me présente je m’appelle Jeremy, j'ai 17 ans.

Je suis lycéen à Amiens dans la somme, je prépare un bac en informatique et étant interne on peut quasiment dire que j'habite la bas.

Mon pseudo dans le jeu, c'est R.Fenrir ( Regin Fenrir ne rentrait pas ). Ce pseudo se réfère à la mythologie nordique, Regin est la contraction de regindomi qui signifie "Jugement" et Regin est un loup gigantesque qui selon la légende avala Odin. Le "Jugement de Fenrir" se réfère lui même à la légende du Ragnarök.

Mes loisirs?
- bah déjà les jeux vidéo. Initialement grand fan par Pokemon, mes jeux préférés sont maintenant Métal Gear Solid et Final Fantasy.Etant toujours à la recherche de bon jeux, je n’hésite pas à tester d'anciens jeux ou à découvrir les derniers hits.
-Apres j'adore les manga, que ce soit en anime en scan ou en livres. Je ne vais pas vous en faire la liste complète mais voici quelques manga que je suis: naruto, bleach, one-piece, d-gray-man, hunter-x-hunter, fma, rave master, air gear, yuyu hakusho, Saintseya, dbz, code geass, soul eater, jackals, death note, enfer¶dis, etc...(Je n'ai cité que des manga violent mais je suit aussi d'autre types de manga)
-Apres question musique, j’écoute beaucoup de Punk-Rock, un peu de métal, de rock français, à vrai dire j’écoute un peu de tout exceptés les ****** commerciales que l'on voit de nos jours.
-Apres divers & variés, je suis archer, j'aime dessiner, faire la fête, je suis fana d'informatique, photographe de cosplay en convention, j'aime la culture japonaise, la cuisine, je suis un chouïa graphiste etc,etc...

Bon, revenons en au jeu, j'ai commencé en tant qu'artilleurs avec une fusarbalete légère, je me suis ensuite mis au katana. ces deux armes sont donc mes favorites mais j'essaye de rester aussi polyvalent que possible.

Ayant commencé il y à peu, j'ai abattu mon premier dragon ancien hier, un Kushala Daora, pour l'instant c'est lui qui m'a fait la plus forte impression, surtout dans la sublime cinématiques représentant sa mue.

J'ai connu ce forum en voulant vérifier les faiblesses élémentaires du gravios et j'ai en effet constaté que mon tranchoir avide n’étais pas l'arme approprié.

Ce forum m'a l'air très complet en information, les modo et les membres semblent sympa et les sujets ont l'air fréquemment mis à jours. Bref je pense donc que je débarque sur un très bon forum !

Ps: J'attend que mon pc revienne de réparation pour bosser sur un avatar et une signature.

Regin-Fenrir

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas

Yo Empty Re: Yo

Message par Kono le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:23

Tient un moi Very Happy Welcome Very Happy

______________________________________________________________________________________________________

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.

Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Yo 1337351888-sign

Kono
Kono
Admin

Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas