Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La présentation de moi

Aller en bas

La présentation de moi Empty La présentation de moi

Message par smile45 Jeu 11 Aoû 2011 - 2:16

Bon c'est parti comme, on dit What a Face ..
Je m'appelle Roman ( et cela ce prononce avec un " e " même si y en a pas.. et pour les tordus de la langue Française -> "roman polanski" :tkt: )
Mon pseudo dans le Monster Hunter 3 rd est Kilik. Pour quelqu'un qui était plutôt " a ramasser à la petit cuillère " je m'en suis plutôt bien sortit ! Rolling Eyes
Mon âge? 17 ans pour le moment mais cela avance.. jocolor
..Quand a mes loisirs divers et varier :marteau: , je les résumeraient par dormir et manger king sinon j'aime le mot zboub et les troll face (:fou: "Problem ?")

Passant cela, j'ai été former sur MH par un détenteur de record sur Mh 3 sur wii dont je ne citerai pas le nom tongue .
Mes armes favorite sont donc le Marteau , le Katana , la Morpho , les Dual Shord et l' Arc. Clown Pour les monstres..Tous me plaise tend qu'on peut les dépeceusés Twisted Evil

J'ai connu le Forum en cherchant un Patch fiable en français même si je rencontre quelques difficultés Suspect
et Ma foi! , je le trouve zboubant ! ( géniale )

Enfin voici la fin de ma présentation en bonne et due forme , maintenant Dehors
ps: excusez moi d'avance si ils restent des fautes d’orthographes -> la dyslexie c'est pas du gâteau mais plus du sp*** affraid
smile45
smile45

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : ZboubiLAnd
Rang : xxx
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum