KK c mwa. :foreveralone:

KK c mwa. :foreveralone: Empty KK c mwa. :foreveralone:

Message par Subs_255 le Dim 7 Aoû 2011 - 7:54

je c se ke tu pense : tu croi ke mon ortograf et pouri et ke jecris come un gros nul du becherel lol detromp toi pck g suis un as en vré et je te demanderais bien aimablement de ne pas me confondre avec ces foutus kikoolols. *casse-ambiance*

Moi je suis Subs_255, vous me connaissez sans doute tous, ou pas si vous êtes incultes, ou normaux aussi (si vous vous faîtes actuellement ch... pour me trouver sur internet en pensant que je dois être connu pour trouver de mes traces ailleurs, c'est sûr vous n'êtes pas normal).

Je suis venu ici car j'ai vu qu'il y avait de bons tutoriels et il me faut absolument de l'aide pour modifier ma sauvegarde de Monster Hunter Freedom Unite.

Je ne me voile pas la face, je ne suis pas hypocrite, je laisse ça aux petites gens, j'ai pour habitude d'être franc, tout en sachant me tenir, n'ayez craintes mes amis (ou pas) je ne vous ferais pas de mal je ne suis pas un Kevin (et encore moins une Vanessa sans déconner).

La communauté m'a pas l'air pourrie du tout, ça me changera de cette poubelle de jeuxvideo.com sérieusement.

Et sans déconner, j'espère ici trouver l'aide dont je requiert pour terminer ce que j'ai commencé (en l'occurrence, tenter de modifier un personnage de Monster Hunter Freedom Unite version européenne).

En vous remerciant d'avance si vous m'acceptez.
~ Subs_255

Post-scriptum : prout lol

Subs_255

Revenir en haut Aller en bas