Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu

3 participants

Aller en bas

Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu Empty Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu

Message par Bloodsilver01 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:43

Bonjour j'aimerais savoir comment débloquer les dragons anciens rang supérieur sur mhfu dans le hall
de rassemblement.

Bloodsilver01

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu Empty Re: Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu

Message par Stratos Jeu 4 Aoû 2011 - 19:57

Mon Pote ! Je suis alle voir sur le Tuto de LP et c'etait le truc qui manquait ... ( Pardon LP , PARDON !!!! Mais c'est vrai et pourtant c'etait ecrit sur le site source ... ) Mais sur le site source il est dit donc que pour unlock le Kushala Daora il faut finir toutes les 6 et 7 Like a Star @ heaven et pour les autres les 8 Like a Star @ heaven , mais ils se sont trompes ... Comme LP , il suffit de finir toutes les 6 et 7 Like a Star @ heaven pour voir les DA defiler aleatoirement en 8 Like a Star @ heaven , cool nan ? Car moi aussi j'en avais besoin , hier ! Razz
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu Empty Re: Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu

Message par Malabar Jeu 4 Aoû 2011 - 21:52

Oui c'est très simple il te suffit de faire les quêtes rang 4 et 5 ( 6* et 7* ), ensuite il y a 2 kushala daora, 2 téostra et 2 chameleos ( il me semble ). :tkt:
Malabar
Malabar

Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : sa dépend
Rang : G*** ( 100% )
X-Tag : Team Fatalis
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu Empty Re: Comment débloquer les dragons anciens rang sup sur mhfu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum