Présentation Gon

Présentation Gon Empty Présentation Gon

Message par gon le Dim 31 Juil 2011 - 0:30

Bonjour à tous, je suis un vieux chasseur étant fidèle à cette série depuis monster hunter freedom 1 sur PSP (jamais eu la PS2 donc pas vu les versions sur cette plateforme) et je passe régulièrement sur le forum pour les quelques informations qu'il me manque sur divers monstres. Cela fait longtemps que j'ai MHU (pas encore MH3rd j'attend la version française) mais j'ai recommencé à y jouer récemment et j'ai replongé Embarassed , comme quoi le moindre petit écart avec les drogues dures et c'est repartit pour un tour^^ Nouvel objectif, me faire toutes les armes du jeu à leur dernière évolutions!!! autant dire que j'en ai pour un moment, j'ai même du faire mon propre tableau des armes car ceux que j'ai trouvé sur le net sont tous incomplet >< c'est long mais c'est bon^^ (et tenant un standard de nuit cet été pour gagner des sous j'ai du temps à perdre^^)

Voilà je me présente vite fait, donc je m'appelle Thomas dans la vie et mon pseudo ingame c'est Gon (héros de hunter x hunter trop classe), j'ai actuellement 19 ans et mes loisirs sont divers et variés ... mais pour résumer ça tourne autours des jeux vidéos et des mangas, un bon gros geek come on en fait plus quoi^^ (à l'exception que je fait du sport lol)

Mon arme préférée dans le jeu? ... J'en ai pas vraiment, je tourne à la DS, GS ou LS principalement, j'utilise également régulièrement les fusarb (plutôt les légers) et les arcs, de temps en temps le hammer pour un peu de fun. En tout cas je n'aime pas du tout la lance, la gunlance et le cor de chasse (depuis l'obligation de faire tous les entraînements pour débloquer le fata noir G je suis totalement dégouté de la lance)

Monstres préférés ... alors là je dirais le Gravios, je le trouve classe et très puissant, son rayon est marrant aussi^^ j'aime également le Diablos malgrés qu'il soit pas le monstre le plus évident, en tout cas je hais le plesioth, c'est un monstre vraiment moisi avec une hitbox complètement buggée (quand il te choppe avec son coup d'épaule à l'autre bout de la map voilà quoi)

Comment ai-je connu ce forum? J'ai envie de dire google est notre ami^^ Sinon je le trouve très bien fait, complet et c'est dur de ne pas trouver les informations que l'on recherche, je ne regarde pas trop les dates des posts mais les réponses ont l'air d'être données assez vite aux personnes qui les posent, ça fait plaisir.

Voilà voilà, bon désolé si la postulation est un peu longue mais j'ai voulu bien faire les choses ^^
gon
gon

Rang : MHU: Rang 9

Revenir en haut Aller en bas