Présentation KingFox

Présentation KingFox Empty Présentation KingFox

Message par xKingFox le Jeu 21 Juil 2011 - 14:26

Bonjour à tout le monde.

Voilà ma petite présentation :

- Prénom : Brandon
- Pseudo dans le jeu : King
- Loisirs : Jeux Vidéos, Musiques
- Armes préférées : Pour le moment je suis beaucoup Katana & Double épée. Lance & Morpho-Hache de temps en temps.
- Monstres Préférés : Jinouga, Narguacugua & Narguacuga Vert, Aoashira, Rathian & Rathalos normal, or & argent
- Comment avez-vous connu ce forum ? : Grace à Google, après avoir cherché une information sur ce jeu (Mh3rd).
- Comment trouvez-vous ce forum ? : En toute honnêteté, je trouve ce forum propre. Bien aéré, simple. Malgré les pub présentes en permanence.. C'est le petit soucis des sites internet mais bon, ce n'est pas bien dérangeant. Très bon Forum.

Pour parlé un peu de moi, je joue à Monster Hunter depuis Freedom 2. Et non je n'ai pas joué au premier de la série sur psp. J'ai appris ce qu'était ce fameux Monster Hunter, et j'ai accroché. J'ai toujours joué en solo ou avec 1 copain qui avait lui aussi le jeu. On a parcouru Freedom 2 et Unite ensemble. Et donc me voilà maintenant sur 3Rd cette fois-ci aux cotés de Xlink Kai via usb et de mon ami mais très occasionnellement avec celui-ci. Voilà voilà.

J'aime bien aidé, porté assistance. Donc si il y a quelques chose qui concerne le forum ou encore les missions de Mh3rd par Xlink Kai (usb). Il n'y a pas de soucis, je suis prêt à partir.

Bon jeu :tkt:

KingFox

xKingFox

Revenir en haut Aller en bas