Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Je me présente, Nexhunter :)!

Aller en bas

Je me présente, Nexhunter :)! Empty Je me présente, Nexhunter :)!

Message par Nexhunter Mer 20 Juil 2011 - 22:54

Salut, je m'appelle Mehdi (je devais vraiment le dire Oo?) et j'ai (que) 11 ans, 12 en fin d'année, en Novembre. J'ai Monster hunter 2ndG, Monster hunter tri et demain, je vais recevoir monster hunter 3rd cheers et je vais cracker ma psp, ça veut dire... XLink Kai!!! (c'est pas cool, ça felyne ?) Ah oui, mes pseudos sont: Gogotard pour MHFU, Mehdi pour MHtri et pour MHP3rd je verrai demain, j'éditerais le message^^

J'aime bien les jeux vidéos, je suis actuellement au Maroc, je reviens en France d'ici 2 semaines, j'aime bien aller avec mes potes et m'aérer un peu ^^ Mes monstres préférés? Bah j'ai dégommer le kut-ku une 50aine de fois, le yian garuga un 15aine, le barioth est stylé... mais il est trop fort à mon gout :hum: . Mes armes préférées sont le katana, le marteau, la grande épée, la morpho-hache, DS, presque toutes les armes!
J'ai connu le forum grâce à google, pspGen, je me disait "bof, c'est un forum abandonné" et hier, je regarde le nombre de personnes connectées, et j'apprends que c'est vous qui aviez fait le patch français de MHP3rd... YOU ARE AMAZIING!! Je me présente, Nexhunter :)! 320315 et Je me présente, Nexhunter :)! 57652
Je trouve ce forum génial, à part les présentations baclées, franchement eux ils se bougent pas le c**....

Bon, j'ai fini ma présentation et j'espère qu'elle vous aura plue Smile ! bye Clown


Dernière édition par Nexhunter le Mer 20 Juil 2011 - 22:59, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Nexhunter
Nexhunter

Nombre de messages : 78
Age : 24
Localisation : Là où t'es pas!
Rang : MHFU =>3 MHP3RD =>3
X-Tag : Ezilol
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum