J'me Presente

J'me Presente Empty J'me Presente

Message par PandaOne le Sam 16 Juil 2011 - 20:21

Je ne dit pas mon nom , sa garde le mystere actif Very Happy
Comme Pseudonyme, j'emploie PandaOne ( reference minable au logo de profil panda sur la xBox )
Je ne suis ni no life , ni geek Very Happy je ne joue qu' a ce jeu pour me distraire quand je m'ennuie ( presque jamais sauf en vacances )
J'ai deja de l'experience sur Monster hunter ( Toute mes quetes etaient terminée jusqu au rang 7 tout seul comme un grand Smile il m'avait fallu quelque centaines d'heures repartie en quelque années deja depuis sa sortie xD), mon personnage actuel est cependant rang 1 , je viens de le creer. J'attend aussi le Monster Hunter Portable 3rd que j'ai commandé en import et me prepare mentalement avant de vaincre les monstres a vaincre le japonais )
Concernant mes Armes , j'ai toujours prefere etre un epeiste , je suis passe maitre dans l'utilisation du katana de la hache , de la petite et grosse épee , et j'apprend le Lanceflingue sur cette nouvelle partie ( Eh He Passer du trancheur divin du falchion dorée et autres a l'os et le kris sa fait bizarre :s )
Ma petite preference question monstre se porte sur le Kushala Daora qui a la classe quand il marche ( Un peu moins une fois tout mort par contre ), et sur meme si je ne l'ai pas eu encore en face a face mais bientot le Tigrex Noir/Gris
Possedant par malediction une PSP 3004 , J'ai pas de PSP flashée donc j'utilise pas Xlink ou un truc qui a un nom dans le genre , mais j'peux toujours aider ( ou me faire aider surtout --' rang 1 , je suis deprimé ! )

Voila quoi ! x)

PandaOne

Rang : 1

Revenir en haut Aller en bas