Bonjour à tous!

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par tyron le Ven 8 Juil 2011 - 15:40

Salut, je me présente, Kevin, 20 ans, mon surnom dans MHFU : tyron

Bon je sais pas trop comment faire pour une présentation, donc je vais "m'inspirer" des autres présentations! :p
Mes loisirs, quand c'est pas monster hunter, c'est le sport (sports de combat entre autres, et c'est la que mon prénom va me jouer des tours je sens :p)
Je n'ai pas d'armes préférées dans MH même si j'utilise le plus souvent le katana et le SNS ( et je ne supporte pas utiliser les doubles lames ^^')
Je viens tout juste d'installer XLINK, et j'espère trouver des joueurs (en espérant qu'il en reste sur MHFU, vu que y en a qui ont l'air d'être passé sur MHP3rd)

A je viens de voir la page "comme se présenter?" donc je rajoute des précisions:

Mes monstres préférés sont: l'Akantor pour son style et parce qu'il est fun à tuer, rathian/rathalos et nargacuga pour leur style (et kut ku parcequ'il est mignon...).

J'ai connu ce forum, tout simplement en cherchant des infos sur les jeux MH sur google ^^

Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les forums, car j'y vais rarement (jamais?) donc c'est un peu dur de juger, mais je dirais que le forum fait très pro (c'est propre en tout cas) , il est agréable à regarder (en tout cas il ne m'a pas repousser l'envie de m'y inscrire :p)

Voilà, désolé si je n'ai pas fait la correction de mon texte après avoir lu le tuto de présentation, c'était volontaire, car j'ai juger préférable que dans une présentation, on montre un bout de sa personnalité, et mes erreurs en font parti :p

tyron
tyron

Rang : 8

Revenir en haut Aller en bas