Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

5 participants

Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par cedric-971 Dim 26 Juin 2011 - 21:12

Bonjour !

Je suis niveau 9* (depuis hier Very Happy) de Nekoht et je souhaiterais me convertir à l'artillerie ! (edit : enfin, être plus polyvalent car c'est 98% katana ...)


Je pense privilégier les arcs !

Alors :
(1)- Quel arc me conseillez-vous ?
(2)- Quelle armure et quels joyaux me conseillez-vous ?
(3)- Comment utiliser les différents types de flèches ? Embarassed
cedric-971
cedric-971

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par Nargassasin Lun 27 Juin 2011 - 1:19

eh bien moi qui utilise l'arc depuis peu je te conseillerai l'armure Narga S et l'arc caché :tkt: avec sa tu devrai faire des ravages (et je suis sérieux j'ai carrément tué une Rathian niveau supérieur avec) Twisted Evil
Nargassasin
Nargassasin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Monster Hunter 2g
Rang : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par cedric-971 Lun 27 Juin 2011 - 1:53

J'aime pas le narga, il est dur... L'armure ceanataur S (61 de déf contre 62 pour narga) a les talents : tranchant +1 attaque augmentée petit et aiguisage rapide (5 au début mais joyautée pour 10) ... Contre Constitution et distance évasion ...

PS : je prend le casque qui donne beaucoup ou pas beaucoup de défense ?

De toutes façons, je vais me faire 1-2-3 nargas pour mon sabre caché !
cedric-971
cedric-971

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par Nargassasin Lun 27 Juin 2011 - 2:02

le narga est dur mais il en vaut la peine ! car le katana et l'arc sont très intéressant pour les bonus affinités qu'ils offrent et en plus l'armure artilleur très utile (mais c'est vrai comme toi au début j'en ai ch*** mais après de plusieurs essai j'ais finalement réussi).

si tu veux tu peut te le faire au katana (vrai trancheur du démon) et là tu n'aura plus à le redouter.

mais prend pas l'armure ceanataur S sa te servira pas

Moi à l'arc j'utilise comme je te les ai cité ci dessus mais à la place du casque Narga S je prend celui de la Rathian S et je joyaute au santé +2 sur les fentes de mes armures et à la fin j'ais constitution +1 et santé +50.
Nargassasin
Nargassasin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Monster Hunter 2g
Rang : 5
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par cedric-971 Lun 27 Juin 2011 - 2:36

Bon, j'ai discuté avec un pote : je me fais mon armure cea S artilleur puis mon sabre caché, puis mon armure narga S
cedric-971
cedric-971

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par apocalypse♣now Lun 27 Juin 2011 - 11:12

la cea S est bien en epeiste (me suis fais 5 aka avec facilement )
apocalypse♣now
apocalypse♣now

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le ventre d'un lao
Rang : mhfu = 9 /mhp3 = 5
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par Nalia Lun 27 Juin 2011 - 11:59

1° - Plusieurs arc de chaque attribut. Parce que, par exemple, l'arc Kut-Ku III avec ses fragments Nv.3 convient aux groupes de monstres mais sera moins efficace face aux monstres long comme le Plésioth, là où l'arc Proéminence est mieux. D'où l'utilité d'en avoir plusieurs de même attribut qui tirent des flèches différentes, un avec des rapides, un autre avec des fragments et un avec des percentes.
2° - Des armures avec, comme talents, Concentration (Charge rapide), attaque élément augmentée, attaque augmentée, attaque attribut spécial augmentée... Bref, des talents qui augmentes l'attaque, les attributs, la vitesse mais pas la défense. Comme tu joues à distance, tu ne dois pas te faire touché. Utilises aussi héroïsme.
3° - Les perçantes contres des monstres longs (Gravios, Plésioth, ect). Tire toujours dans la longueur du monstre pour plus de dégats.
Les fragments contre des monstres larges (Lao Shang, ect). Les perçantes peuvent aussi convenir contre ce genre de monstres. Elles servent aussi pour les groupes de monstres (Vélocipreys, Iopreys).
Les rapides conviennent pour tout mais elle servent surtout si tu dois visé un point précis (tête d'un Fatalis, aile d'un Rathalos argenté, ect)

Il y a aussi le tuto sur l'arc fait par Yuki que tu peux aller voir.
Nalia
Nalia

Nombre de messages : 401
Age : 26
Localisation : Ici...
Rang : Assassin...
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par cedric-971 Lun 27 Juin 2011 - 16:02

J'ai déjà vu le tuto =) merci !

Je suis en train de me faire l'arc rathian (plus que 4 écailles, bientôt)
cedric-971
cedric-971

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par jbdu59100 Lun 27 Juin 2011 - 18:26

Je joue a l'arc et perso je te conseil l'armure Lava X , la Marion Shin ( ranjang ) , La Fatalis Z elles sont tres bien Smile
jbdu59100
jbdu59100

Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par cedric-971 Mar 28 Juin 2011 - 0:07

Merci de vos aides !

J'ai fait un fusarbalète léger (grand fusil arbalète) il est pas mal (la basa de nekoht en 11 min contre 15 au katana) !

PS : lava X, Fata Z c'est dans longtemps, je suis que rang 5 (je vais bosser pour le 6)
cedric-971
cedric-971

Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils... Empty Re: [résolu]Nouvel artilleur, besoin de conseils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum