Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Demande d'aide pour création de set.

4 participants

Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Demande d'aide pour création de set.

Message par Kono Jeu 23 Juin 2011 - 12:40

Bonjour à vous !

vous le savez peut être pas, mais je travail en ce moment sur la création d'un nouveau DTC ! (Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voir ici: DTC). Dans un soucis de challenge j'ai décidé que celui que je ferais se ferais à partir de Custom Training Quest. Vous vous demandez sûrment pourquoi ?

En voici les principales raisons:
- Pas de HPD possible
- Stuff mis à disposition, pas de déséquilibre de stuff entre les participants
- OF et CF peuvent participer c'est pas un soucis

Bien sûr je pourrais ensuite proposer des quêtes en dehors de l'école d'entrainement pour que les gros roxxors puissent faire leurs kékés avec leurs stuffs de ouf.

Mais là n'est pas la question. Je vous demande un coup de pouce pour la création de sets ! En effet, pour une quête a proposer il ne faut pas moins de 5 sets. Bien sûr celà dépend du monstre, de l'arme etc...Donc j'aurais besoin de vos expériences en multi pour pouvoir concevoir des sets qui n'empêchent pas les autres de jouer et qui sont axés multi. Bien sûr rien n'empêche les sets qui se suffisent à eux même.

N'hésitez pas à poster si vous avez des questions et surtout si vous avez des suggestions !
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par Kaidom Jeu 23 Juin 2011 - 19:45

J'peux éventuellement t'aider pour ce qui est des sets nécessitant LBG ou HBG, mais me faudrait connaître les monstres contre lesquels tu les veux. Et éventuellement ta préférence d'imposition pour HBG ou LBG pour certains sets. Smile
Kaidom
Kaidom

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Quartier Général des TCG
Rang : MHFU : 9 | MHP3 : 6 | MH3 : 37
X-Tag : Kaidom

(Autrefois Cik94)
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par SheperdOfSouls Jeu 23 Juin 2011 - 20:12

Aucun souci en ce qui me concerne, mais j'ai un peu de mal à comprendre la démarche... Tu veux qu'on te propose des sets "comme ça", sans aucune indication concernant les challenges que tu as en tête ?
>> Ne devrais-tu pas faire des demandes "orientées" plutôt que de nous laisser carte blanche ? (ex. : un set Adré+2 avec malus poison pour épéiste)

Et sinon :
- est-ce qu'on parle de sets inf ? sup ? mixtes ?
- est-ce qu'on te les envoie par MP pour approbation ou bien on poste ici ?
- est-ce qu'il y a des différences dans les points de talents entre les pièces réservées aux hommes et celles réservées aux femmes (ou bien c'est juste le look qui change) ?
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par Kono Jeu 23 Juin 2011 - 20:50

En effet je devrais au moins donner mon idée de challenge pour le moment. On va rester simple, Urukususu + Barroth Glace.

Après pour les talens utile, justement, j'en ai pas vraiment idée. Jouant relativement peu en multi je ne sais pas ce qui est utile pour le multi donc pour les demandes oritenté ^^'

Et sinon:
- Peut importe les pièces, mixtes pour le moment
- Poster ici si vous le voulez, sinon, via MP si vous préférez
- Aucune différences à ma connaissance (La Mohran est la seule il me semble)

Pour le moment je dirais un set GL avec garde+1 et bombardier ainsi qu'un set HBG mais là par contre je vois pas trop les talents "utiles", peut être evad+1 et recharge rapide.

Désolé de ne pas être très clair ^^"
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par Recon 117 Ven 1 Juil 2011 - 1:39

Tartine, pourquoi n'imposerais-tu pas une limite au nombre de talents que comportes les sets ?
Comme ça, les sets auront certes des talents sympathiques mais aussi des malus car il faudra jouer sans tous les talents de roxxeur.
Faire en sorte que, en fonction du niveau de la quête, il y ai le nombre de talents qui varie.
Niv1 -> 1 talent autorisé
Niv2 -> 2 talents ...
et ainsi de suite jusqu'au niveau 6

Tu en penses quoi ?
Ce n'est qu'une idée bien sûr, toute proposition est bonne a prendre ^^'
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par Kono Ven 1 Juil 2011 - 10:57

Recon: Ouais ça me semble pas mal, mais les gens qui ont travaillés sur des sets ont aussi pensé à inclure des malus ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour création de set. Empty Re: Demande d'aide pour création de set.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum